C'est chiant d'etre malade ............ coup de gueule

18-02-2004
C'est chiant d'etre malade et de rester toute la journée à la maison !!!!!!!!! :? :? :? :?
Si vous avez vous aussi des coup de gueules à passer, ne vous genez pas !!!!!!!! Smile

18-02-2004
Mon coup de gueule :

y en a marre des gens qui lancent des sujets sans interet !

(lol)

18-02-2004
pepito a écrit:

Mon coup de gueule :

y en a marre des gens qui lancent des sujets sans interet !

(lol)



moi je suis aussi avec toi pepito Razz

18-02-2004
je délire ou vous me dites que c'est pourri ce que je vient de dire ? Question :? Sad

re

18-02-2004
bah t coup de gueule garde les pour toi ! Smile

18-02-2004
Pourquoi vous me lancer des coup de points dans la gueule ?
Moi je poses des questions et tous le monde me dit qu'ils en ont rien a foutre ou que je suis conne de faire sa !!!!!
Et ben merde !!!!!!!! Vous n'avez cas le verrouiller et au fait mon autre sujet : sites, y avais seulement 1 site dans l'autre alors franchement !!!!!!!! Crying or Very sad

18-02-2004
Ben c'est très bien d'être malade et de devoir rester à la maison !
Comme ça pas besoin d'excuses pour éviter d'aller à la Poste ou faire les courses ou je ne sais quoi ! Tu peux glander tranquillement devant ton PC sans être dérangé !!

Ah la la Smile

18-02-2004
Ouai si tu vois les choses de ce cote c'est vrai que sa embale !!! lol

18-02-2004
Pyroflam a écrit:

Ben c'est très bien d'être malade et de devoir rester à la maison !
Comme ça pas besoin d'excuses pour éviter d'aller à la Poste ou faire les courses ou je ne sais quoi ! Tu peux glander tranquillement devant ton PC sans être dérangé !!

Ah la la Smile


bah c'est vrai que c'est plutôt cool mais, quand on est tellement malade qu'on doit rester dans son lit, là, c'est autre chose !!!! lol

18-02-2004
Tu as raison !!!!!!!!

18-02-2004
roooh mais te fache pas!! Razz


et tiens si tu avait chercher sur la page deux Wink
tiens voila le toppic Wink
vous connaissez des sites pour les enfants de 10 a 12 ans?

voila voila Wink

18-02-2004
imperator59 a écrit:


vous connaissez des sites pour les enfants de 10 a 12 ans?
voila voila Wink



merci merci Mr. Green
tiens je l'avait oublié ce topic, d'ailleurs un adolescent de 10 ans :? m'avait interpellé mon cerveau
Rolling Eyes

Re: C'est chiant d'etre malade ............ coup de gueule

18-02-2004
westili a écrit:

C'est chiant d'etre malade et de rester toute la journée à la maison !!!!!!!!! :? :? :? :?
Si vous avez vous aussi des coup de gueules à passer, ne vous genez pas !!!!!!!! Smile



eh bien si tu t'embêtes fais ce ti jeu ....
(normalement c'est réservé ô gens ki travaillent mais on va faire une exception !)
Mr. Green
http://www.zeronews-fr.com/flash/bored.php?d=aab3238922bcc25a6f606eb525ffdc56

ou bien çà ....
http://www.unclebenny.com/nickel/CUBOX/cubox.html

Mr. Green amuses tôa bien !

18-02-2004
Merci beucoup !!! Je vais tous faire !!!!!!!!! Very Happy

18-02-2004
Je vous ai pas trouvé très gentils les gars sur ce coup là !!!

Ben quoi, comme si c'était drole quand on est vraiment malade genre la grippe, la gastro à se trainer en étant mal dans sa maison hein !!!! Autant quand on ne bosse pas être en pleine forme !!!

Courage Westili Wink

18-02-2004
C'est gentil à toi de me redoner courage !!!
Car croi moi, j'aurais preferé aller à la danse plutot que d'avoir la fièvre !!!!!!

18-02-2004
Je sais, j'ai eu la grippe au mois de décembre j'aurais même préféré aller au boulot que de rester à la maison malade.

Et puis, c'était un bon sujet que de proposer à chacun de lancer un coup de gueule.
Mais je vais éviter car si je commence vous aller pleurer tellement y de choses qui me gonflent.

Mr. Green

18-02-2004
Si tu veux tu commence et je termine et sa fera un vrai roman !! lol

18-02-2004
Je suis désolé si tu as mal pris la petite "boutade" que je t'ai lancé ...

vous n'avez pas vu le petit (lol) de mon message qui caractérise l'aspect comique du message ?

vous allez pas m'obliger à mettre des smileys pour faire comprendre mon humeur !!!

18-02-2004
pepito a écrit:

vous n'avez pas vu le petit (lol) de mon message qui caractérise l'aspect comique du message ?
vous allez pas m'obliger à mettre des smileys pour faire comprendre mon humeur !!!



alors, un ti clip pour faire la paix ? be happy ....
westili tu vas aimer çà remonte le moral y parait Wink

http://www.klub-odgik.org.pl/bajerne/be_happy.swf
Répondre