Vous connaissez des sites pr les enfantsde 10 a 12 ans ?

02-01-2004
Merci,car ceux que j'ai ,j'en ai marre,je parle de site de jeu !!
Pas d'elevage !!

Merci !!



Dernière édition par Maregreg le 14-01-2004; édité 1 fois

02-01-2004
pour les ados de 10 à 12 ans...
on appelle un adolescent un être en période de puberté, il se trouve que a l'age de 10ans, l'etre humain n'a pas entammé ça puberté ( sauf pour certain(e)s )


pour répondre a ta question...
tu n'est pas obligé de joué sur internet....
mais je pense que tu peux trouver ça, cela dit j'en connais pas. mais amuse toi avec des vrai jeu comme le scrabble ( lol , c'est bien t'apprend des mots )

[Edit par Pyroflam : Tu prends un malin plaisir à faire des remarques, casser les plus jeunes que toi, et reprendre ce qu'ils disent ? Je ne sais pas ce que tu as mais j'aimerais quand même que tu évites, surtout quand ton message n'apporte rien d'autre que des vannes plus ou moins dissimulées...]

02-01-2004
tu arriverai a faire ma signature comme toi en ecrivant ??:

Maregreg

ou

Manonge13

02-01-2004
je ne sai pa si tu connai un site ou tu éléve des chiens?? c pa mal!! pour ma par j'm otan zliton.com ke lotre site!
(vous avé vu g pa sité le site donc jfai pa de pub(pour cert1!))

02-01-2004
oui de 10 a 12 on est pas encore des ados lol, mais ya quelque site pas mal que je donnerais en mp...si certain les veulent...mon adresse et dans ma sign Wink apres sa, se ne sont pas des sites exelent, mais j'ai donné sa a ma soeur, elle a bien rie...alors a vous de voir Wink

03-01-2004
www.uzinagaz.com
c'est un site avec plein de jeu géniaux!

03-01-2004
aller hop : zou, déplacé dans le forum "Pendant ce temps là sur terre" !!!

03-01-2004
bon oki j'arrete pyro, mais je voit pas ou j'ai cassé maregreg là.... enfin bon, j'en connais un ou je vais souvent pour jouer au billard ( ma grande passion Mr. Green )
http://zetribu.free.fr

03-01-2004
moi jconnai un super site ou les jeu son tro mortel!!!
www.gamuz.com

14-01-2004
Oki !!!

^^ Merci !!!

14-01-2004
Do0bY a écrit:

pour les ados de 10 à 12 ans...
on appelle un adolescent un être en période de puberté, il se trouve que a l'age de 10ans, l'etre humain n'a pas entammé ça puberté ( sauf pour certain(e)s )


pour répondre a ta question...
tu n'est pas obligé de joué sur internet....
mais je pense que tu peux trouver ça, cela dit j'en connais pas. mais amuse toi avec des vrai jeu comme le scrabble ( lol , c'est bien t'apprend des mots )

[Edit par Pyroflam : Tu prends un malin plaisir à faire des remarques, casser les plus jeunes que toi, et reprendre ce qu'ils disent ? Je ne sais pas ce que tu as mais j'aimerais quand même que tu évites, surtout quand ton message n'apporte rien d'autre que des vannes plus ou moins dissimulées...]




Cassée !!!!!!!!!!Ohhhhhh ohhhhh cassée !!
Ca passera ,avec le tps pr etre une autreuhhhhhhhhhh

Cassée !!!!


LoooL

Non franchement,pyro a raison mais tu fais des remarques trop^ennervantes a la fin
Ce qui n'empeche pas ta gentillesse avecle monde

04-03-2006
Moi j'en ai un plus ou moins bien ...
Perso j'y joue pas tous les jours mais bon ..

www.xXxXxX.com

Edit Bigorno: Pas de pub sur le forum. Si des gens sont interessés, demandez l'url en MP. Merci Smile

04-03-2006
J'ai mon zlibébé !!!!! youpiiiiiii
Bon d'accord je sor Arrow

04-03-2006
Je connais un site super pour les 10-12 ans, pour qu'ils s'épanouissent !

Site intéréssant pour les poupons

Rho, c'est bon, c'était juste une blague...
Edit Bigorno: hop! Wink
Répondre