Journal Intime
18-04-2005
Explication : ici, vous allez devoir simplement raconter votre journée ( irréel la journée donc inventé ...)
une dizaine de ligne minimum sont demandé ...
chaque poste que vous écrirez devra commencer par la date et l'heure à laquelle vous écrivez votre message ! et finir bien sur par l'heure à laquelle vous finissez votre message ...
vous devrez juste écrire votre journée comme si vous parliez à votre journal et chaque personne racontre SA propre journée ! on ne suis pas l'histoire du précédent !!! merci Struppi
seul'ment un message par jour maximum et par personne !!!( les multi-comptes sont interdit !)
et s'il vous plaît ! vous avez un correcteur orthographique ! servez-vous en !!!
les espaces ne sont pas obligatoire pour agrandir votre texte ! ça ne le changera pas !
10lignes minimum suffise ! si il en manque ne serais-ce qu'une, je serais intransigeante et cruelle !
j'espère que ces quelques règles seront respectée ... bonne journée à vous tous
une dizaine de ligne minimum sont demandé ...
chaque poste que vous écrirez devra commencer par la date et l'heure à laquelle vous écrivez votre message ! et finir bien sur par l'heure à laquelle vous finissez votre message ...
vous devrez juste écrire votre journée comme si vous parliez à votre journal et chaque personne racontre SA propre journée ! on ne suis pas l'histoire du précédent !!! merci Struppi
seul'ment un message par jour maximum et par personne !!!( les multi-comptes sont interdit !)
et s'il vous plaît ! vous avez un correcteur orthographique ! servez-vous en !!!
les espaces ne sont pas obligatoire pour agrandir votre texte ! ça ne le changera pas !
10lignes minimum suffise ! si il en manque ne serais-ce qu'une, je serais intransigeante et cruelle !
j'espère que ces quelques règles seront respectée ... bonne journée à vous tous
Dernière édition par LuLuNe le 18-04-2005; édité 1 fois

dès le début, et puis, j'ai du tout recommencer du début !
il fait trop chaud je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui j'ai pris mon petit déjeuné j'ai renverser les lait bouillent sur moi je ne sais pas comment c'est arriver mais j'ai lâché la tasse et bien sur j'ai du ramasser les morceaux après j'ai voulu rangé ma chambre et en me baissent je me suis pris le rebord de la fenêtre ça fait un mal de chien donc du coup je n'ai rien fait mais il me reste encore à m'occuper du champs avant 16h sinon la encore ma mère va crier je l'entent déjà de toute façon des quel rentre du boulot il faut qu'elle crie tu as pas fait ci tu as pas fait ça .....
dit le moi
voyons .
! Il m'a raccompagné sur le seuil de la porte et ma doucement embrassé. Après, il fallait que je rentres mais lui, il ne voulait pas que je partes.