Journal Intime

18-04-2005
Explication : ici, vous allez devoir simplement raconter votre journée ( irréel la journée donc inventé ...)

une dizaine de ligne minimum sont demandé ...

chaque poste que vous écrirez devra commencer par la date et l'heure à laquelle vous écrivez votre message ! et finir bien sur par l'heure à laquelle vous finissez votre message ...

vous devrez juste écrire votre journée comme si vous parliez à votre journal et chaque personne racontre SA propre journée ! on ne suis pas l'histoire du précédent !!! merci Struppi L'air de rien

seul'ment un message par jour maximum et par personne !!!( les multi-comptes sont interdit !)

et s'il vous plaît ! vous avez un correcteur orthographique ! servez-vous en !!!
les espaces ne sont pas obligatoire pour agrandir votre texte ! ça ne le changera pas !
10lignes minimum suffise ! si il en manque ne serais-ce qu'une, je serais intransigeante et cruelle !

j'espère que ces quelques règles seront respectée ... bonne journée à vous tous Razz



Dernière édition par LuLuNe le 18-04-2005; édité 1 fois

18-04-2005
18Avril2005, il est 18h13 ...

roooh encore une journée de ouf non mais j'te jure !
ce matin j'me suis encore réveillée dans la rue ...
je comprends pas hein ! hier soir j'me suis couché dans mon lit et j'me suis réveillée devant la porte de Cheena !
y doit y avoir un truc ! j'ai été voir le médecin cet après-midi, et il m'a dit que c'était sur'ment parce que j'avais un problème avec Cheena ! j'ai été la voir juste après et j'ai discuter pendant des heures et rien ! je vois pas où est mon problème avec elle !
j'vais retourné voir le médecin demain mais à mon avis, ça changera rien !
au faite ... j'ai croisé MoX en rentrant à la maison tout à l'heure ... il m'a enfin payer ma glace! j'ai promis de lui offrir un verre quand il passerait me voir !
viv'ment qu'on se voit ... comment ça ! non j'ai pas de faible pour lui !
et puis il a déjà une madame ! elle risquerait de me tuer si elle apprenait ça !

oulaaa v'là Seoman qui rentre du boulot ... j'te laisses si il voit ça, il va encore me poursuivre dans la maison ...

bizoo L'a du mal lui

Il est 18h44.

18-04-2005
Le 18 avril 2005, 20h01....

J'ai peur, très peur.... Il m'ont suivi toute la journée ! Je n'ai trouvé de répit qu'en allant traire ma zlivache, et rammasser les oeufs de ma puce.... Qui sont ils? Deux femmes et un homme... Non, il ressemble plutôt à une zlipoule, avec son entonnoir sur la tête... A me poser cette question, obsedante, qui revient sans cesse dans ma tete, à me rendre zliouf, "Qu'est ce que l'univers?" ... Je le sait moi, ce que sait!!! C'est l'espace qui nous entoure, que nous respirons et que nous touchons... Mais bon, je les laisse à leur discussions philosophiques, j'ai d'autres occupations, je n'ai pas que ca à faire!!! Tiens, j'ai parlé à Seo, lui aussi trouve ma vie trépidante!!! Il est sympa, et mignon en plus!!! Il faut que je fasse attention, si LuLuNe tombe sur ces pages!!! Ou même mon mari!!! Ah, ma zlivache meugle, elle doit avoir faim, et en plus j'ai une inondation dans mon champ!!! Bouhhh, j'en ai marre de cette vie!!!! Pfff et en plus j'ai plus de sous!!!

20h19...

19-04-2005
Mardi 19 avril , 10h43

Aujourd'hui , c'est à rox de s'occuper de nos champs et du divers bétail ... Heureusement car hier pendant que je le faisait (il faut dire que sur les 8h mises à m'occuper de tout cela j'ai :
    dormi pendant 4hFait un tour en ville pour m'acheter une nouvelle zlivesteété manger un gateau aux zlicachets chez Trutrudeadmiré la nouvelle façade de la mairie ...

Ce qui m'a laissé en tout et pour tout 30min pour m'occuper de la maison ... Mais passons !! ) Et donc, pendant ce temps, ma chère zlifemme a repeint la maison !! Pas que je n'aime pas le caramel mais plutot que de repeindre la maison couleur caramel , elle l'a repeinte avec du caramel !! -_-

Qu'est-ce que je vais mettre sur mes crêpes maintenant ???? Pleure

Mon Zlitus, faites que ça ne se sache pas je vous en supplie !!

10h50

Ps : J'ai vu Mylie hier courir comme une dératée en hurlant qu'elle était suivie ... Je crois que Lulune devrait la ramener au club des zlioufs ... P'tite larme

20-04-2005
mercredi 20 avril, 15h42

Aujourd'hui, comme tous les jours, j'ai cherché désespéremment mon mari et comme chaque fois je ne l'ai pas trouvé; je commence à me dire qu'il ne veut plus de moi...tous mes amis aussi sont partis, me laissant seule, seule et désespérée. Que faut-il que je fasse pour qu'il s'aperçoivent que je ne vais pas bien? Même les rires des zlibébés ne m'ont pas redonné le moral au parc tout à l'heure, et pourtant dieu sais ce que j'en raffole de leurs rires et de leurs petites bouilles!! La seule personne en qui je puisse trouver du réconfort c'est toi, oui toi Louise qui est partie voilà 3 ans maintenant, pourquoi m'as tu abandonnée dans ce monde si triste et sans pitié? Les jours comme aujourd'hui l'envie de te rejoindre monte peu à peu en moi et les solutions pour en finir sont si faciles...mais je suis trop lâche pour ce genre de choses. Seul point positif de la journée j'ai rencontré Arnaud (il n'a pas changé, toujours aussi beau), il m'a dit qu'il se lancait dans la création d'un site internet et je lui ai promis que j'irais le voir!
Je dois te laisser topine (non je n'ai pas oublié notre petit surnom! )mon mari semble enfin être rentré, je vais le questionner, mais je sais que comme à chaque fois il va me répondre qu'il y avait un pot à la zlimairie, je suis fatigué de faire semblant de le croire. Un jour si j'en ai le courage je le quitterais. Je ne t'oublies pas même si tu es là haut maintenant, je suis sure que Zlitus veille sur toi.
P.S : il pleut encore...

16h04

20-04-2005
Mercredi 20 Avril 2005
19h14 :

Salut ! Tu sais quoi, aujourd'hui, je suis à côté de la plaque...
En plus, ce matin, je pensais que ce serait une bonne journée, même si je m'étais réveillée super tôt, à cause de ce machin qui vient vous embêter à 6h30 le mat'... J'aurais du me douter que ça se passerait mal !
Bon, pour commencer, en sortant promener Maïa-Selrach, mon petit zlibébé, j'ai rencontré Pierre-Marie, je l'espérais depuis 3 jours, et enfin, ça arrivait... mais, lui, il était de mauvaise humeur, parce qu'il arrivait pas à joindre sa copine (pas "petite", hein, mais c'est ce qu'il dit) Juliette, elle était partie faire une virée en zlidragon.
Au bout d'une demi-heure, passée à se promener ensemble, il a commencé à être agressif, puis il m'a dit que sa zlivache devait être traite, alors il est parti en courant, j'ai eut à peine le temps de lui dire au revoir... ça, c'est le premier point de cette journée ratée.
Ensuite, j'ai joué à un jeu , avec quelques zlicopains (Nikitou, Mathou, Ynaf...), et j'ai perdu dès le début toutes mes zlipossessions... Tu vois ce que c'est comme jeu, non ? Tu sais, le "Zliton-Aventure", celui où tu te met dans la peau d'un zlitonien aventureux tireur au zliarc, zlichevaucheur de zlidragons, zlipoule intelligente, zlitonien avec des pouvoirs, etc, etc...
Eh bien, j'ai tout perdu mes zliton dès le début, et puis, j'ai du tout recommencer du début !
Le point positif, c'est que, après que Pierre-Marie m'ait quittée, Mathou est venue me parler (c'est là qu'elle m'a proposé de jouer à Zliton-Aventure), et on a parlé d'une idée qu'on a eue ensemble... Pour le moment, je te dis pas, c'est un secret, parce que, comme aujourd'hui j'ai la poisse, à tous les coups, si j'en parle à quelqu'un d'autre, ça va pas marcher.
Je sais, tu ne me connaissais pas superstitieuse mais là... Et puis, c'est pas fini, quand je suis revenue voir ma tite famille, ma zlipoule réclamait son congé, donc, demain, la zlicrêperie marchera pas...
pfft j'espère que personne lira ça, pour quelle folle dingue on me prendrait, moi, je suis pas folle dingue, je suis zliouffe ! Namého !
Allez, je te laisse digérer tout ça, biz, je repasserais te voir dès que possible !
TaZlutigwennykidésespèreàtoutjamais

19h29

23-05-2005
Lundi 23 Mai 2005

18h31
Rolalaaa ...

j'ai eu un stress pas croyable toute la semaine passée ...

J'ai appris par hasard que Cheena était malade et que c'était super grave ...

Elle était chez Pyroflam pour se faire soigner ... ( je me demande ce qu'il lui a fais ...)

et hier j'ai pu constater qu'elle allait beaucoup mieux ...

Pyro m'a dit qu'il ne l'a voulait plus chez lui parce qu'elle mangeait beaucoup trop ...

j'me suis bien marrer quand il m'a dit ça ...
il a pas aimer et il râlait tout le temps ... pourtant je voyais pas pourquoi ... Pété de rire

mince j'y repense ... MoX m'avait demandé de lui écrire une lettre ...

il va me tuer ... boh pas grave ... il attendra encore un peu ...

oh au faite ... j'allais oublié ... j'ai vu Gertrude qui courait partout avec du chocolat en main ... y avait Bigorno qui essayait de la rattraper ... faudrait que je leur demande à quoi ils jouaient ...

vais aller ranger la maison c'est trop le bordel ...

bizoo Razz

18h 52

25-06-2005
Minuit :

Pouh... Mais pourquoi est-ce que je n'ai aucune mémoire ?
Je voulait prendre mes zlicachets, alors je vais les chercher dans le buffet de la zluisine. J'ouvre le tirroir, et au lieu de mes zlicachet, je prend une dizaine de zlédatifs...

Je me suis reveiller, je ne sait pas combien de temps après, à coter d'un espéce de boudin rond, de bois, qui se revela être le pied de ma table... Qui elle, est completement cassé.
Forcement, je me reléve, et regarde autour de moi :
Les tiroir du buffet à était ouvert, jusqu'a casser un des gonds..
Je me precipite. Trop tard : Plus de zlicachet !

Le docteur m'a dit que j'était somnenbule..
Aah... Je fatigue, moi : Les emotions ça creusent.
Je vais juste dormir un 'tit peu.

ZzZz...

00 h 20

journal intime

25-06-2005
SAMEDI 25 juin : 13:40 :

rolala journée affreuse tu aurais du voir sa !
d'abord en allant traire ma zlivache j'ai dérapée sur une bouse et paf !
zlifracture !!!!! Crying or Very sad
je suis aller voir le médecin verdict : 3 zlisemaines de repos !
Sa aurais pu être cool, mais voila ma mère a tenue a se que je ne m'ennuie pas:
devoirs, cahier de vacances, pas d'ordinateur ! et mon zlitons alors !
enfin voilà pas de téléphone pas de visite des copines.....!
je sens que je vais passé trois semaine pourris !
le comble, anthonis (tu sais le garçon auquel j'ai envoyé une lettres anonyme disant que je l'aimait) m'a decouvert et m'a dit qu'il ne sortirait JAMAIS avec moi : moche intellos....
arrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggllllllllllll Pas content

fin : 13 heure 55

25-06-2005
il est 14h seulement de samedi

ai j'en et déjà marre j'ai mal dormi c'est nuit et j'ai du me lever du pied gauche j'aurai mieux fait de me recoucher Pas content ! il fait trop chaud je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui j'ai pris mon petit déjeuné j'ai renverser les lait bouillent sur moi je ne sais pas comment c'est arriver mais j'ai lâché la tasse et bien sur j'ai du ramasser les morceaux après j'ai voulu rangé ma chambre et en me baissent je me suis pris le rebord de la fenêtre ça fait un mal de chien donc du coup je n'ai rien fait mais il me reste encore à m'occuper du champs avant 16h sinon la encore ma mère va crier je l'entent déjà de toute façon des quel rentre du boulot il faut qu'elle crie tu as pas fait ci tu as pas fait ça .....
à j'ai oublier le principal ce matin j'ai retrouver mon petit Fredy Love !
à Fredy je l'aime mais comment lui dire. aujourd'hui j'ai presque faille l'embrasse je suis folle de lui et je n'y arrive pas ah c'est vraiment désespérant T'as la tête dure !
pourquoi je suis timide comme ça :???: dit le moi :!!!:
je vais essayer se soir il vient pour traire les vaches et en plus maman la invité à manger à la maison comment je pourrai faire Mmmghhh voyons .
je le coince dans la grange et je lui dit tout se que je ressent
non ça ne va pas je suis en plein délire aides moi :!!!:
pourquoi tu ne parles pas se serai si simple comme dans les dessin animée se serai cool.
à j'ai peux être une autre idée bon j'y réfléchi . à se soir
il est 14h20



Dernière édition par furday le 26-06-2005; édité 1 fois

25-06-2005
Samedi 26 Juin 2005 à 18h17

Je me suis réveillée quand mon réveil sonnait 7h du matin. C'est bizarre, ce réveil m'avait l'air d'avoir une autre sonnerie ? Ce n'est pas grave, ma soeur l'aurait changé. A propos, ais-je une soeur ? Je me le demande bien. Je vais dans la cuisine. Un femme âgée d'environ 40 ans me dit "bonjour ma bichette ! Tu vas bien ?" Qui est-elle ? Que vient-elle faire ici ? Je demande "Qui êtes-vous ?" elle me réponds "Tu as toujours mal à la tête ma chérie ?" Bizarre, elle. Je prends mon p'tit déjeuner et la femme me dit de prendre mon cartable et de filer sinon je vais être en retard à l'école. A propos, en quelle classe suis-je ? CM2, 6ème, 5ème ? Je lui demande. "Tu me fais marcher, Anne - Lise, arrête de faire ton idiote". Alors là c'est la colère noire. Je lui crie "Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ? Je suis où, dans quel pétrin vous me mettez ? Faites ch*** !!!" Et là, elle dit pour elle même :"Le cas d'amnésie se propage..." C'est une phrase des infos. Mon dieu, dans quel pétrin je suis. Hôpital toute la journée. Piqures, prises de sang, radios, examuns, l'enfer. Pitié je veux me souveniiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!

18h29

25-06-2005
Samedi, 25 juin 2005 23h20

Je suis assise dans ma décapotable, sur l'autoroute, en écoutant un CD de musique.
N'ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière à cause d'une dispute avec Passiflore, je n'étais pas toute là... Et bang!

Je me réveille, le lendemain, vers 9h30 du matin. Je sens quelqu'un me serré la main, serré fort. J'essaye de me tournée vers la personne mais impossible... Pourquoi? Parce que je me suis rendue compte que je suis amputé d'une jambe, il me manque l'annuaire de la main gauche et je n'ai plus de cheveux. Juste un bandeau. Voulant ouvrir mes yeux, j'y suis arrivée. Je les ouvre et je vois 5 pairs de yeux, me dévisageant. J'ai pu remarqué mon père, ma mère, ma soeur, un inconnu avec une caméra me filmant et une infirmière en uniforme. Je vois des étincelles dans les yeux de tout le monde... Mes parents se mettent à crier dans l'hôpital: TU AS SURVÃ?CUE!
Ne comprenant pas le moindre mot, je fais mine de rien mais je suis de plus en plus tracassé. J'essaye de dire: Où suis-je? Mais ma voix est faible. Tout le monde s'approche de moi, voulant comprendre ce que j'essaie de dire et je me mets à répéter: Où suis-je? Qu'est ce qu'il c'est passé? Pourquoi suis-je dans un été aussi lamentable?
L'inconnu en train de me filmer arrête la caméra et la branche sur la TV de va chambre. En voyant les premières images, je dis: M'espionnait- il? HEIN? Il répond non. Alors pourquoi m'a t-il filmé? Il répondit: Je suis un fan d'automobile décapotable. En voyant la vôtre, j'ai voulu l'enregistrer sur ma caméra comme souvenir de belles voitures et faire mon montages avec les autres mais la suite ne c'est pas passé comme prévu... Là, j'étais vraiment inquiète. Tout à coup, je vois une voiture qui roule dans le sens inverse de la route et le cauchemar commença. J'allais m'endormir quand le conard me frappa à toute vitesse. Mon auto fait un 360° et frappa un garde-fou de l'autoroute. J'étais couverte de sang, la jambe tournée à l'envers.
Après, l'inconnu filma le conard qui s'enfuiyais à toute vitesse pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.
La caméra s'arrêta et le monde commencèrent à me parler:
Lorsqu'on t'a amené à l'hôpital, nous avons pris des radiographies et nous avons remarqué que t'avais: Une fracture du crâne, ton annuaire de la main gauche cassé en mille morceaux et ta jambe, il n'y avait plus rien à faire. Nous avons du te raser la tête pour pouvoir t'opérer a cerveau.
La, je me suis mis à pleurer te je sentais tout le monde me caresser disant que j'allais m'en sortir.
Fin: 23h45

26-06-2005
dimanche a 18h30
hier soir Fredy avait mangé à la maison maman m'avait mise à coté de lui j'avais mon coeur qui battée si fort que je me demande si il ne la pas entendu je lui es frôler la mains .
la veille il m'avait invité à faire du vélo j'ai été très contente qui m'invite .
aujourd'hui en me levant je me suis senti très très fatiguer plus sa vas et plus je me sent fatiguer pourtant je dort bien mais bon passons .
je suis quand même très contente d'aller faire de vélo avec. tu c'est: qu' on a fait 10 km je n'en pouvais plus c'est la premier fois que je suis aussi fatiguer je pense que je devrai arrêté de fumer ça me couperai moins le souffle j'étais à deux doigt de faire un malaise c'est fredy qui a vu que je l'aller pas très bien et quand je suis descendu de vélo et me suis écrouler dans ses bras on c'est assis dans l'herbe et je me sentais un peu mieux on a peu discuter et enfin il ma embrassé la je me suis senti pousser des aile .et il ma raccompagner . j'aurai bien voulu le retrouver se soir mais maman a inviter des collègues ils vont discuter de chirurgie comme d'habitude .
voila la je vais aller me reposer car je ne tien plus debout pourtant il es assez tôt mais mes paupière tombe a demain.
il est 18h45

27-06-2005
lundi 27 juin 19h30 (chaud il fait chaud pffffff)

Bon enfin un peu de temps libre voilà près de deux jours que j ai rien écris .
Avec tous les soucis du zlichat et les appels incessant de Trutrude Ynaf ZAZA Shadow white et les autres ..... j ai pas trouvé le temps d écrire .
Hier je suis passe au zlichat il n y avait personne... comme souvent ces temps ci Par contre quand je suis revenu ma voiture avait été repeinte !! j ai entendu des gent dire que celui qui avait fait ça portait un entonnoir sur la tête mais je doute que notre zlipoule folle s amuserai a ça ^^quoique on ne sait .^^jamais Alors ce matin je suis allé au zlimissariat pour faire une zlideposition, mais la personne non plus , et comme je n allais par venir pour rien j ai laissé un mot .
j ai ma petite idée sur l auteur de cette blague ^^ c est un truc de zliouf !!Et je m y connais en zliouferie ^^ ..... demain je vais allé en parler a trutrude elle est toujours au courant de ces choses la .... mais je vais devoir me méfié je l imagine bien en zlimembre d un commando anti star !! bon je te laisse .
c est l heure d entrer en scène j ai le trac comme a chaque fois ...

27-06-2005
Lundi 27 juin

Je suis allé un zliparc . Mais pourtant je sans que cookie17 ( ma zlifemme ) ne parle plus !!! Tristounet
Mais ma zliquestion que je me posait c'était pourquoi ??
Et puis j'attends d'avoir ma zlipoule . On dirait que tous se passe mal !!! Tristounet Et puis mon zlitonien et autre , je sens que tout vas partir en zlivraille !! Sad Mais se qui est le plus zlibizzard c'est que je pense tout sa alors que si sa se trouve se n'ai que dans ma tête . Confused

01-07-2005
vendredi 22h00 (brrr maintenant y fait froid glagla)

tu sais quoi ? je suis dégoûté ! je pensai t avoir posé dans le tiroir du haut a droite comme d habitude ! je t ai cherché toute la semaine et en fait tu était sous mon franchement je me demande si je suis pas maudit^^ tout ce que j entreprend fini en sucette .
j ai pas pu assuré ma permanence au zlichat impossible d y allé ...
au début de la semaine il faisait trop chaud maintenant je gèle la météo est un peu comme moi in dirait^^ oui toute déboussolée mais ça va changé tu vas voir!!!!c est décidé j arrête l eau de mer , pis je vais allé courir comme les zlivaches au moins ça je suis sur de pouvoir le faire ! encore que ...des fois je me dit que ça sert a rien courir après quoi ? après le temps qui passe? il ne fait que passé lui toute façon il a rien d autre a penser
pfff bon je vais allé voir si ma tendre et lointaine est par la , oui je pense a elle souvent mais bon on est telment loin !!!bon je te laisse il est tard et puis ça me rend tout triste ce temps gris pffff vivement les vacances;

04-07-2005
Lundi, 2h34 Juillet 2005
Je pars chez ma mère, encore une fois, elle va me battre.
Elle sort son fouet ou enlève sa ceinture, et là, la torture commence...
L'autre jour, à l'école, j'avais des bleus sur les jambes et on avait un cous d'éducation physique. Tout le monde a vu mes bleus et ce demandait pourquoi.
Les élèves en ont parlé aux profs et l'ont dit a la police...
Les policiers ont voulu faire une enquête sur moi, moi et ma famille. Ma mère n'a pas voulu parce qu'elle sait qu'elle va aller en prison pour brutalité enfantile.
J'aime pas ça...
Je vais allez me coucher.. je suis fatiguée
Bon, ciao!
Candy Na !

le 5 juillet 2005 16h03

05-07-2005
cher journal
aujourd'hui je me suis levéee au aurore. je savais que quelque chose d'inabituel aller se passer je me suis dépécher de m'habiller,me coiffer;me maquiller! J'en ai parler avec ma meilleure amie elle m'as dit que tout ce passerai bien je suis aller voir ma zlipoule elle à pondue 12 sleufs j'en ai vendu 6 et j'en ai gardé 6!!!Je suis aller à mon travail je suis passé de vant le sliorphelinat quand je passe devant je pense à tous ces enfant j'ai envie d'en adopté un mais bon je verrai ça plus tard arrivé à mon travail.Je suis assistante social j'ai ouvert le dossiers dont je m'occupe: je n'en dit pas plus je usi soumise a la zlilois du secret proffessionelle enfin je suis résté de 9h à 15h a mn travail aprés je suis aller rendre visite à un de mes amis les plus proches nous avons parler parler parler nous avons blaguer échanger nos journées et puis nous nous sommes mis ne couples oui j'étais aux anges je révais de me marier depuis enfant j'ai courru l'annoncer à mes parents et voilà je ne suis plus en celibat je suis enfin en couple :!!!: :!!!: :!!!:

16h15

14-07-2005
Début du message: 20h
Cher journal,
Ma thérapie est commencé et je vois déjà du progrès. Depuis que je suis orpheline, je prends la vie comme elle est. Mes parents adoptifs me font pleins de cadeaux, mais aucun cadeaux sera assez gros pour remplacer ma famille... Quoi de neuf? Rien... sauf que hier, je suis sortie avec le beau David Toi j'taime ! ! Il m'a raccompagné sur le seuil de la porte et ma doucement embrassé. Après, il fallait que je rentres mais lui, il ne voulait pas que je partes.
Il me tenait serré contre lui. C'était si romantique... Sauf lorsque la fille de mes parents adoptifs est sorti en criant: Maman! Papa! Émilie est de retour!
Là, David m'a dit au revoir, on se voit lundi prochain, à l'école. Lorsque "mes parents" sont arrivés, ils m'ont demandé comment c'était. J' du tout raconté dans tout les moindre détails... C'était si gênant... Mais ça me plaisait... Bon, je ais me coucher... Je suis crevée. Bon, ciao! Candy Toi j'taime !
Fin du message: 20h09

17-07-2005
le 17 juillet a 17:30

Je nourrissais momo. Quand tout a coup : "Cric crac". "Cest quoi ça Question momo attends moi ici d'accord Question " "Ok", dit momo. Alors j'ai regardé dans mon jardin. J'ai trouvé une bague d'homme et une bague de femme. "C'est a qui Question " J'ai fait une annonce et ils sont venu pour chercher leurs bagues. Je leur dit : "C'est vous qui avez fait ce bruit Question " Ils dit : "on a pilé sur une branche. Ok Question "
Fin Exclamation
Répondre