concours/tirage de la bob's bank
20-05-2005
Bonjour cher zlitonnien/ne
La bobâ??s bank va organiser un petit concours pour ceux qui ont demandé un emprunt et lâ??ont remboursé (pas pour le premier car il va être pour tout le monde !)* ce concours permet au zlitonnien/ne qui ont eu un prêt de repartir un peu plus en bonne condition !
Voici les règlements :
Article 1 : le concours se tient à chaque 4 à 6 mois
Article 2 : le concours est admissible à tout les zlitonnien/nes qui ont fait un emprunt à la bobâ??s bank et a remboursé par la suite du montant indiqué.
Article 3 : lâ??argent du concours sera déduit des fonds recueillis par la bobâ??s bank durant la période indiquée plus haut
Article 4 : les membres de la famille ou des proches des employés ne sont pas admis au concours
Article 5 : interdit au zlibébé
Article 6 : une participation par joueur par tirage
Article 7 : multi compte INTERDIT
Les prix seront de :
1er prix : 200
2e prix : 100
3e prix : 50
*pour le premier, vu qu'il n'y a pas eu trop de prêt, je décide que tout le monde qui va poster ici (sur ce topic) va avoir la chance de gagner au tirage un des prix mentionner plus haut!
bonne chance
les résultat vont etre dévoilée le 29 mai car après je part en voyage
La bobâ??s bank va organiser un petit concours pour ceux qui ont demandé un emprunt et lâ??ont remboursé (pas pour le premier car il va être pour tout le monde !)* ce concours permet au zlitonnien/ne qui ont eu un prêt de repartir un peu plus en bonne condition !
Voici les règlements :
Article 1 : le concours se tient à chaque 4 à 6 mois
Article 2 : le concours est admissible à tout les zlitonnien/nes qui ont fait un emprunt à la bobâ??s bank et a remboursé par la suite du montant indiqué.
Article 3 : lâ??argent du concours sera déduit des fonds recueillis par la bobâ??s bank durant la période indiquée plus haut
Article 4 : les membres de la famille ou des proches des employés ne sont pas admis au concours
Article 5 : interdit au zlibébé
Article 6 : une participation par joueur par tirage
Article 7 : multi compte INTERDIT
Les prix seront de :
1er prix : 200
2e prix : 100
3e prix : 50
*pour le premier, vu qu'il n'y a pas eu trop de prêt, je décide que tout le monde qui va poster ici (sur ce topic) va avoir la chance de gagner au tirage un des prix mentionner plus haut!
bonne chance
Date limite:
Le 28 Mai 2005 à minuit
Le 28 Mai 2005 à minuit
les résultat vont etre dévoilée le 29 mai car après je part en voyage
Dernière édition par zlemoi le 28-05-2005; édité 2 fois