concours/tirage de la bob's bank

20-05-2005
Bonjour cher zlitonnien/ne

La bobâ??s bank va organiser un petit concours pour ceux qui ont demandé un emprunt et lâ??ont remboursé (pas pour le premier car il va être pour tout le monde !)* ce concours permet au zlitonnien/ne qui ont eu un prêt de repartir un peu plus en bonne condition !

Voici les règlements :

Article 1 : le concours se tient à chaque 4 à 6 mois

Article 2 : le concours est admissible à tout les zlitonnien/nes qui ont fait un emprunt à la bobâ??s bank et a remboursé par la suite du montant indiqué.

Article 3 : lâ??argent du concours sera déduit des fonds recueillis par la bobâ??s bank durant la période indiquée plus haut

Article 4 : les membres de la famille ou des proches des employés ne sont pas admis au concours

Article 5 : interdit au zlibébé

Article 6 : une participation par joueur par tirage

Article 7 : multi compte INTERDIT

Les prix seront de :

1er prix : 200 zliton
2e prix : 100 zliton
3e prix : 50 zliton

*pour le premier, vu qu'il n'y a pas eu trop de prêt, je décide que tout le monde qui va poster ici (sur ce topic) va avoir la chance de gagner au tirage un des prix mentionner plus haut!

bonne chance Hello

Date limite:
Le 28 Mai 2005 à minuit


les résultat vont etre dévoilée le 29 mai car après je part en voyage Very Happy



Dernière édition par zlemoi le 28-05-2005; édité 2 fois

20-05-2005
pour participer il suffit seulement de faire un message (sur ce topic) répondant à cette question:
qui est celui qui a démaré la bob's bank???

20-05-2005
sd6
J'ais pas tres bien comprit si je pouvais répondre à ce premier concoure car je n'ais jammais emprinté de zliton à la bob?s bank.
Mais en tout cas : je crois que ses bobo qui a démaré la bob's bank

21-05-2005
sd6 a écrit:

J'ais pas tres bien comprit si je pouvais répondre à ce premier concoure car je n'ais jammais emprinté de zliton à la bobâ??s bank.
Mais en tout cas : je crois que ses bobo qui a démaré la bob's bank



pour le premier tirage,
tout le monde peut participer mais pour ceux à venir (dans 4 ou 6 mois cela va etre juste ceux qui ont demander un prêt et l'on remboursé!!!

*pour le premier, vu qu'il n'y a pas eu trop de prêt, je décide que tout le monde qui va poster ici (sur ce topic) va avoir la chance de gagner au tirage un des prix mentionner plus haut!



alors sd6 si tu a la bonne réponse tu est le premier inscrit!! Very Happy

21-05-2005
c'est bob!!!

22-05-2005
Si j'ai bien compris tout ce que j'avais à comprendre les niveaux 6 ne sont pas concerné ?? [cite : pas de zlibébé]
Mais tout le monde à le droit pour le premier .. donc en conséquence j'avance et je prononce en articulant bien haut et fort :
c'est bob

22-05-2005
Heu, moi, jsuis n6 et proche d'ne employée... vais quand même préciser que c'est bob !!!!!!

22-05-2005
j'ai jamais emprunté mais je dis que c'est bob !!! Very Happy

réponse

22-05-2005
je pense à bob

22-05-2005
Je dirais Bob, vu que c'est lui qui recrutait pour la banque...

J'espere etre tirée au sort!
(commet va se dérouler le tirage?)

22-05-2005
c'est bob !!!!

22-05-2005
je dirais plutôt Bob

22-05-2005
@[Mobs] et oui tout le monde à le droit de participer meme ceux qui ont un zlibébé mais que je ne vois pas un zlibébé participer
ps tout cela était pour rire Very Happy

@NaomiUndomiel le tirage se déroulera comme suit: premièrement j'imprime tout les nom des participant et je les pige dans un chapeau!!!

22-05-2005
bah heu... au hasard... Bob! ^_^

c'est juste pour le plaisir de participer, paske je suis loin d'être dans le besoin (et j'ai rien compris aux règles de ce jeu aussi ^^).

22-05-2005
Quoi quoi ? Bob peut etre^^

22-05-2005
subtile a écrit:

et j'ai rien compris aux règles de ce jeu aussi



ne vous en faite pas je vais changer les règlement au prochain tirage!!! Razz

22-05-2005
c'est bob

22-05-2005
Le multi compte est interdit sur ce topic (voir le premier post - article 7).

Première épinglée Arrow Anneliz Arrow Ymir

22-05-2005
Bon ba, c'est bob ^^.

22-05-2005
Alizea a écrit:

Le multi compte est interdit sur ce topic (voir le premier post - article 7).

Première épinglée Arrow Anneliz Arrow Ymir



désolé Anneliz et Ymir vous n'avez plus le droit de participer à ce tirage car vous ne respecté pas les réglement même si il sont plus ou moin clair l'article 7 était très clair!

Article 7 : multi compte INTERDIT



merci Alizea Wink et pour les prochains ne faites pas de multi compte s.v.p
Répondre