Topic à Flood Spécial Halloween
30-10-2006
Voilà voilà, j'ai bien vu que certains estomac grondaient après un bon repas, alors je vous propose d'arrêter le dernier Topicàflood ( enfin vous pouvez continuer de participer mais comme je trouvais ça un peu exagéré, j'ai préféré ne pas donner de crêpes à ce jeu là ! )
Mais voilà, ici vous aurez droit à des crêpes !
Bien sur, les règles sont assez stricte ! (Ce serait trop facile sinon !)
Tout dans le rp, n'oubliez pas !
Alors, la règle est ... d'être dans le thème d'Halloween !
Pour être plus précise, je vous demande de me faire un rp tous ensemble en rapport au thème d'Halloween, donc un rp qui trame sur l'horreur, le suspense et aussi le genre policier !( mais on ne vire pas au sanglant et j'en passe et des meilleurs ! )
Je veux que ce soi un rp ouvert à tous !
Et le nombre de lignes n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que ça donne envie d'être lu et que l'orthographe soit lisible !
Alors, à vos claviers !
[LuLuNe] Concours Terminé ! plus de participation d'accepter !
Mais voilà, ici vous aurez droit à des crêpes !
Bien sur, les règles sont assez stricte ! (Ce serait trop facile sinon !)
Tout dans le rp, n'oubliez pas !
Alors, la règle est ... d'être dans le thème d'Halloween !
Pour être plus précise, je vous demande de me faire un rp tous ensemble en rapport au thème d'Halloween, donc un rp qui trame sur l'horreur, le suspense et aussi le genre policier !( mais on ne vire pas au sanglant et j'en passe et des meilleurs ! )
Je veux que ce soi un rp ouvert à tous !
Et le nombre de lignes n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que ça donne envie d'être lu et que l'orthographe soit lisible !
Alors, à vos claviers !
[LuLuNe] Concours Terminé ! plus de participation d'accepter !
Dernière édition par LuLuNe le 11-11-2006; édité 1 fois