Topic à Flood Spécial Halloween

30-10-2006
Voilà voilà, j'ai bien vu que certains estomac grondaient après un bon repas, alors je vous propose d'arrêter le dernier Topicàflood ( enfin vous pouvez continuer de participer mais comme je trouvais ça un peu exagéré, j'ai préféré ne pas donner de crêpes à ce jeu là ! )
Mais voilà, ici vous aurez droit à des crêpes !
Bien sur, les règles sont assez stricte ! (Ce serait trop facile sinon !)

Tout dans le rp, n'oubliez pas !
Alors, la règle est ... d'être dans le thème d'Halloween !

Pour être plus précise, je vous demande de me faire un rp tous ensemble en rapport au thème d'Halloween, donc un rp qui trame sur l'horreur, le suspense et aussi le genre policier !( mais on ne vire pas au sanglant et j'en passe et des meilleurs ! )
Je veux que ce soi un rp ouvert à tous !
Et le nombre de lignes n'a pas d'importance, ce qui compte c'est que ça donne envie d'être lu et que l'orthographe soit lisible !

Razz
Alors, à vos claviers !

[LuLuNe] Concours Terminé ! plus de participation d'accepter !



Dernière édition par LuLuNe le 11-11-2006; édité 1 fois

30-10-2006
*Urwendi fait sa grosse voix façon narratrice de films d'horreur*

Chaque 31 octobre, avec la tombée de la nuit, apparaît une vieille maison au sommet de la Colline des Pins Tordus. Alors toute la forêt se voit recouverte d'un manteau brumeux et des hurlements terrifiants se font entendre jusqu'aux premières lueurs de l'aube. La mystérieuse demeure disparaît ensuite comme elle est apparut au matin du 1er novembre.
Chaque année, la jeunesse des villages voisins vient prouver son courage aux alentours de la vieille batisse, mais cette année un événement inattendu va tout faire basculer....

*musique d'ambiance*

30-10-2006
En effet, Krisanto se souvient avoir lu dans un vieux livre poussiéreux dont la couverture était ornée d'une tête de femme en métal vieilli, que cette année coïncide avec la date d'un anniversaire maléfique. Il y a 600 ans et aujourd'hui est le jour. Déjà l'air est imprégné d'une drôle d'odeur, les animaux commencent à être nerveux comme s'ils ressentaient ce qui va arriver....

30-10-2006
Donc le 31 octobre, il y a de cela 600 ans, les jeunes des villages voisins se préparaient pour leur soirée au sommet de la Colline des Pins Tordus. Gillout était le responsable des torches et lanternes pour que tous puissent se déplacer dans la forêt si la lune était absente. D'ailleurs, étrangement, la lune était toujours absente le 31 octobre! Krisanto avait été désigné pour ramasser de bonnes branches solides qui permettraient à chacun non seulement de marcher plus aisément dans les bois, mais aussi de se défendre si nécessaire. Urwendi s'était offerte pour préparer les collations avec Kikir et Bidou. Malgré tout ce qui se racontait au sujet de cette vieille maison, les jeunes étaient bien décidés de répondre au défi de LuLuNe et d'y passer la nuit pour n'en revenir qu'au lever du soleil le lendemain.

[LuLuNe] dis, le NuNuLe, c'est une erreur de frappe ou bien c'est fais exprès ... c'est vexant si c'est une erreur ^^' tu peux t'éditer !et à ce moment là tu supprime mon message ici !

J'ai édité mon message, les messages suivants ayant déjà modifié les noms des personnages. Soyez assurés que toute ressemblance avec de véritables personnes n'est que pure coïncidence et qu'aucune malice ou désir de vexer n'entre en jeu! J'ai rebaptisé les personnages... dommage, car j'aimais bien Gill...in, inspiré de Gill...out.



Dernière édition par kikir le 31-10-2006; édité 1 fois

31-10-2006
Chaque fois quâ??un enfant sâ??aventurait dans la forêt, il disparaissait comme par magie. Un enfant très curieux se prénommant Mathieu vivait pas tres loin de cette forêt, il voulait percer le mystère.

Un jour sa maman lui demanda de rapporter de lâ??eau du puits. Arriver au puits, il tomba dedans, puis il découvre un chemin qui menait à la forêt. Il vit la créature monstrueuse et en fait la créature était un cyclope avec une fourche...

live;">[Ynaf] Hum... Ton message me paraît bizarre, il ne suit pas ce qui a été dit juste avant (comme il vient d'être dit que les villageois devaient traverser la forêt... @__@')

31-10-2006
Dans le village, les adultes préparaient, à ce moment précis, la fête, chargeant plusieurs charrettes de nourriture. On passerait la nuit entière au sommet de la Colline des Pins Tordus, après avoir fait la fête, une légende racontant que des monstres de la plaine venaient durant cette nuit pour enlever les personnes encore présentes au village à ce moment. Et donc, chacun était prêt, et commençait à se diriger vers la Colline, quand la mère de Mathieu remarqua soudain son absence. Sachant qu'il était d'un naturel curieux, elle eut peur qu'il se soit aventuré seul dans la forêt, où les adultes interdisaient pourtant aux enfants d'aller. Elle commença donc à le chercher dans le village, ne pouvant elle-même pas aller dans le bois seule.

Mais hélas, la nuit commençait à tomber, aussi dut-elle suivre les autres villageois, en direction de la forêt si effrayante, priant pour que son fils se soit simplement amusé à se cacher avant le départ pour la fête.

31-10-2006
La mère de Mathieu se dépêcha de rattraper la tête du convoi des villageaois, tout en demandant au passage si qu'elqu'un n'avait pas vu son fils... Au fil des réponses négatives, son inquiétude ne fit qu'augmenter et c'est complètement angoissée qu'elle arriva à la hauteur du chef du village qui emmenait tout son petit monde vers la colline.
Au moment où elle allait lui poser la même question qu'aux autres, le hurlement d'un loup (ou autre chose.... Peur ) retenti dans le bois que les villageois allaient bientôt atteindre...



Dernière édition par mudan le 01-11-2006; édité 1 fois

31-10-2006
[HRP]

Excusez-moi, mais là je crois qu'il y a un soucis de compréhension ! moi-même je comprend plus rien à l'histoire
J'aimerais que l'ont reprenne au message de Kikir !

Je n'efface pas les messages de lilybreizh, d'Ynaf et de Mudan ( ils auront leurs crêpes )
Mais je trouve que ça part en sucette !
Donc on va redémarrer à Kikir !
Et vous n'êtes pas obligé de rester dans la narration vous pouvez faire jouer vos propres personnages !

Je vais faire suivre l'histoire là où ça a bloqué !

[RP]

*LuLuNe était arrivée tôt devant la demeure, elle était seule et personne n'était encore arrivé, elle attendait depuis plusieurs heures et commençait à croire que personne ne viendrait, alors qu'elle se décidait à rentrer chez elle, elle entendit un bruit s'échapper derrière elle *

-C'est quoi ce ... bruit ?

*LuLuNe se retourna doucement armée d'un bâton ramassé sur le chemin, et vit que la porte de la demeure était grande ouverte *

-gné ? je fais quoi là ? y a quelqu'un ?
-youhouuuuw ...

*LuLuNe n'eut d'autre réflexe que de se diriger vers la porte et se pencher à l'intérieur, alors qu'elle venait tout juste de se pencher, elle trébucha et s'étala de tout son long dans l'entrée, la porte se referma derrière elle et ...*

31-10-2006
Krisanto était de l'autre côté de la porte.
"LuLuNe ? ouvre, il ne faut pas rester ici...tu sais bien..."
Elle n'arrivait pas à entrer, la porte restait inéluctablement fermée.Derrière la porte elle entendait LuLuNe "Aïe...me suis fait mal "
Un bruit la fît frémir :
"- euh... y'a quelqu'un ?
- youhouuuuw ...
-si c'est une blague, c'est pas marrant...."
Elle commença à trembler de tous ses membres.
"youhouuuuw ..."
Prise de panique, elle se cacha derrière un arbre. Mais l'arbre bougeait Peur

01-11-2006
Gillout somnolait tranquillement dans un petit arbre, il était tard et il était fatigué.
Hélas il entendit quelques bruits, quelqu'un qui criait, une porte qui s'ouvrait. Il ne pensait pas que ca pouvait être les autres mais, prenant son courage à deux mains, il décida d'aller jeter un coup d'oeil quand soudainement, il sentit la présence de quelques tout près de l'arbre.
Cette personnes tremblait. Gillout alors arracha quelques feuilles ce qui provoqua un léger mouvement de l'arbre. Il s'apercut que la personne était en réalité Krisanto.
<< Youhou ! Krisanto ! ce n'est que moi ! pas la peine de trembler comme ca Wink >>

Puis il descendit de l'arbre et marcha un peu avec Krisanto, celle ci lui expliqua la situation de LuLuNe.
<< Sacrée LuLuNe >> s'exclamat-t-il enfin.

02-11-2006
Gillout avait dû trop dormir ! Malgré tout ce ce que racontait Krisanto il ne semblait pas réaliser !
"Mon petit lapinou Surprisedops: il va falloir t'armer de courage et y mettre toutes tes forces car il faut défoncer la porte ! Elle ne s'ouvre plus."
Ils remontèrent donc vers la maison. Lui semblait très réticent. Elle, commençait à ressentir à nouveau une sorte d'angoisse...
"LuLuNe... tu es toujours là ?"
Question stupide dans la mesure où elle était enfermée !
"Ne t'inquiète pas, Gillout va enfoncer la porte"
Celui-ci commença à donner des coups d'épaule dans la porte....

Pendant ce temps là d'autres jeunes arrivaient, on les devinait à la lueur de leurs torches.............

02-11-2006
* LuLuNe grattait derrière la porte appelant Krisanto et Gillout qui restaient derrière la porte*

- Ouvrez-moi !!! y a des bruits trop trop bizarre là dedans
- Il fait tout noir ...

* Alors qu'elle venait à peine de prononcer ces paroles, des bougies s'allumèrent tout autour d'elle comme par magie *

- Moman :s ...
- Euh ... y a quelqu'un ? ... youhouuuu ...

* LuLuNe attrapa une des bougies sur une table et décida de s'aventurer dans la demeure*

- Krisanto ? bon je vais visiter j'vais essayer de trouver une sortie !
- Souhaitez-moi bonne chance

* Alors que Krisanto lui criait de ne pas partir, LuLuNe était déjà trop loin pour l'entendre ... *
----------------
[HRP]
Je retire la demande des 50 messages, mais je rallonge le concours jusqu'à la fin de la semaine prochaine !
Vous aurez vos crêpes pour les participants dés que j'arrêterais le concours !
( et attention vous serez surpris par le prix Smile )

03-11-2006
Gillout, après de multiples coups dans la porte, réussit enfin à la défoncer mais se ramassa une belle gamelle.
Il pénétra dans le "manoir" suivi par Krisanto.
Il faisait très sombre malgré les quelques bougies allumées, ca sentait l'humidité et c'était assez lugubre.
Hélas, LuLuNe était déjà partie, explorant les recoins les plus sombres du manoir.
Enfin après avoir longtemps admiré ce lieu culte, Gillout sortit de la maison en courant, suivi de Krisanto suivie de quelques chauves souris vampires.
<< Ahhhh >> crièrent-il. Ce qui attira l'attention des autres jeunes qui arrivaient, essouflés.

03-11-2006
Tout à coup de la musique retentit et résonna en écho dans le manoir.

LuLuNe bondit, Gillout et Krisanto aussi de leur côté.La musique venait d'un insturment à corde elle dégageait quelque chose de merveilleux, de charmeur... Remplie de nostalgie et d'amertume elle engloba les trois jeunes dans une langueur somnolente.

Quand tout à coup, il y eut un couac et elle s'interrompit.
"Zut, flûte et zut!" entendit LuLune.
Elle se trouvait dans un couloir avec des portes de tous les côtés mais elle avait réussi à identifier d'où venait le bruit. Elle décida de franchir la porte. Elle prit son inspiration et entra. Là elle aperçut un minuscule bonhomme bleu tenant entre ses mains un petit violoncelle. Il vit LuLuNe et sourit:
"Enfin quelqu'un m'a trouvé! Voilà des centaines d'années que je suis coincé dans ce château et il ne s'y passe que des choses étranges... Seulement j'ai remarqué que ma musique me permettait de me tenir à l'abri; comme si elle figeait le danger. Du coup j'essaie de jouer souvent mais, comme je ne suis pas excellent, je fais beaucoup d'erreurs..."

LuLuNe estomaquée de voir ce petit bonhomme complètement décalé par rapport à l'ambiance qui régnait dans le manoir, ne dit rien. Mais le silence ne dura pas longtemps, un énorme craquement se fit entendre à l'étage supérieur...
Le schtroumpf reprit la parole:
"C'est ce genre de choses dont je vous parlais... "

LuLuNe reprit ses esprits...........

03-11-2006
Les jeunes arrivaient et cela rassurait de ne plus se sentir seuls. Une douce musique aux accords magiques berçait Krisanto et Gillout. Ils en oubliaient leur copine LuLuNe à l'intérieur. Gillout tenta une ultime fois de forcer la porte. Il prit son élan, se mit de trois quart et utilisa son épaule endolorie ; le choc fut rude. En effet la porte s'ouvrit toute seule et notre ami Gillout se retrouva allongé de tout son long, mangeant la poussière ! Krisanto rentra suivie des autres. Elle aida Gillout à se relever et regarda un peu autour d'elle : des visages inquiets... pas un sourire ne se lisait sur les lèvres. Et la musique continuait.
"C'est par là.. venez"
Tous la suivirent et ils ne tardèrent pas à retrouver LuLuNe. Elle était avec une petit homme tout bleu. Elle nous expliqua que tant qu'il jouait on était en sécurité...
Cela était difficile à croire mais ils n'avaient pas le choix ! De plus des craquements bizarres se faisaient entendre quand il reposait ses doigts.
"Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour vous libérer de cette contrainte de jouer ?"
"Qui fait du bruit au dessus ?"
"Lui avez-vous fait quelque chose ?"
Tant de questions que se posaient nos amis.
Peut-être que le méchant n'était pas celui auquel on pensait....

04-11-2006
Le schtroumpf ne pouvait répondre à toutes ses questions.
"Je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin qu'ici. Je suis très peureux et puis j'étais coincé depuis longtemps je n'avais pas envie de savoir de plus près quel était le danger qui pouvait me guetter... Mais à plusieurs, je pense être capable d'aller regarder un coup d'oeil avec vous... mais pas longtemps hein! "

04-11-2006
Il fallait percer le mystère et tous ensemble, un pauvre bâton à la main, ils se rendirent au premier étage au son du violoncelle du vieux schtroumpf.
Ils poussèrent une lourde porte entrebâillée, elle fit entendre un grincement sinistre...La pièce était baignée d'un rayon de lune qui laissait entrevoir comme une cage, une énorme cage.
Paradoxalement, cette cage rassurait car peut-être que ce qui leur faisait tant peur était prisonnier.
"Il faut allumer les torches"
Ils étaient tous tellement avides de vérité qu'ils n'avaient désormais plus peur.. Les craquements continuaient mais le violoncelle les dominait ; de plus LuLuNe commençait à avoir une "petite" idée de ce qu'on allait réellement découvrir.
"Je suis sure que ce soir nous allons vivre un grand moment"
Krisanto acquiésça.
Tout en se rapprochant de la cage ils purent voir les barreaux bouger et à chaque fois cela provoquait les craquements.
"ce serait donc ça ? mais qui bouge les barreaux ?
-Qui êtes vous ? Vous pouvez nous entendre ?"
L'incroyable arriva

05-11-2006
Gillout avait très peur, ce qu'ils allaient découvrir ne sera pas beau à voir, pensa-t-il.

Enfin ils étaient tous collés à la cage essayant de distinguer une quelconque forme dans la pénombre.
Soudain quelque chose sauta et rebondit sur le coté de la cage où ils étaient aglutinés.
<< Mais qu'est ce que c'est que cette chose ? >> dis gillout, dont l'envie de fuir se faisait de plus en plus importante.
Krisanto devinant qu'il avait envie de fuir le raisonna : << nous sommes là pour savoir ce que c'est et nous le saurons en sortant d'ici >>.

Gillout decida alors de lancer sa torche dans la cage, histoire de savoir ce que c'était.
Les choses étaient en fait, des formes qui ressemblaient à des humains, des jeunes humains mais il étaient bizarres, on aurait dit qu'ils étaient là depuis pas mal de temps, certains avaient l'air d'être déjà mort. Des morts vivants ! Peur
En fait, l'un deux expliqua dans un râle-gémissement, que c'était des jeunes zlitoniens qui comme nous, étaient allés voir le manoir il y a quelques années mais qui y étaient restés enfermés.
<< Fuyez ! >> rugirent-ils.

06-11-2006
"Non, nous n'allons pas fuir..."
A ces mots tout se mit à trembler..
"Joue, petit homme bleu, ne t'arrête pas !"
Il se remit à jouer et la maison se stabilisa..
Une idée complètement folle effleura l'esprit de Krisanto ; elle s'empressa de la communiquer à LuLuNe et Gillout qui étaient tout près d'elle : "La maison est vivante ! c'est elle l'ennemie..."
"- nous allons ouvrir la cage et les libérer...Vas y Gillout, n'aie pas peur !"
Reste à savoir ce qui s'est passé ici il y a 600 ans... et peut-être pourront-ils faire cesser la malédiction...
"Quelqu'un devait bien nourrir ces prisonniers...?"

09-11-2006
UP ?
Répondre