12-01-2004
crepuscule a écrit:

Oh alors sa c dommage moi qui penser coulé Razz


FAUT BOSSER POUR AVOIR LE DROIT DE COULER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

13-01-2004
et tous nouvelle arrivages de canards en plastok Mr. Green

13-01-2004
B oui bien sur Cool y reste quoi a faire???

13-01-2004
crepuscule a écrit:

B oui bien sur Cool y reste quoi a faire???


le fond la piscine a recouvrir en marbre (pour demain Crying or Very sad )
le toit
les mur a peindre
le chaufage ( Rolling Eyes l'eau sera froide mercrdi )
les sol ....
le jaccuzzi
le hamamam
le bar
...

13-01-2004
Ce sera tout???? ba avec un peu d'organisation tout sa sera vite fini Wink

13-01-2004
hey, il faut installer des fausses ou des vraies plante aussi, pour que ça fasse tropical !!!

13-01-2004
Do0bY a écrit:

hey, il faut installer des fausses ou des vraies plante aussi, pour que ça fasse tropical !!!


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y pas de chauffage , pas de toit .... et toi tu pense deja a metre des plantes Rolling Eyes

***molox court de pertout pour etre pret demain (je suis pes encore couché ) ****

13-01-2004
je peut tu etre lasureuse Cool de ta picine an steplais dans ma piece de theatre chu sa ok svp repond moi
Mr. Green

14-01-2004
molox a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ALLEZ FINI DE SE REPOSER AU BOULOT ET TOI AUSSI BARABLIX Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad NON MAIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad


molox a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad VOUS VOUS REPOSERAIT MERCREDI SI LE BASSIN INTERIEUR ET FINIT Evil or Very Mad Evil or Very Mad


molox a écrit:

FAUT BOSSER POUR AVOIR LE DROIT DE COULER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Tu te prends pour qui mon p'tit bonhomme?? Evil or Very Mad
BON BEN SI C'EST COMME CA, JE DEMISSIONNE!! Twisted Evil
y parait qu'il y a une autre piscine tenue par deligo.. elle est peut-être moins tyrannique avec son personnel. ELLE! Twisted Evil



Dernière édition par Bigorno le 14-01-2004; édité 1 fois

14-01-2004
ouai, moi aussi, j'me barre !
Marre d'être traité par un tyran qui ne pense qu'aux bénef !

14-01-2004
*Macharius se réveille de sa sieste quotidienne*

ah bah ils sont tous parti!
pourtant c'est moi qui fait tout le bouleau!

attendez moi! j'arrive

14-01-2004
Do0bY a écrit:

ouai, moi aussi, j'me barre !
Marre d'être traité par un tyran qui ne pense qu'aux bénef !


Mad a bon ; ouvrir une piscine gratos ses pour faire du benef .

il est ou la benef Question Question Question Question

14-01-2004
Macharius a écrit:

*Macharius se réveille de sa sieste quotidienne*

ah bah ils sont tous parti!
pourtant c'est moi qui fait tout le bouleau!

attendez moi! j'arrive


Ses sa partez tout me debrouiller tout seul Evil or Very Mad

14-01-2004
errf ^^ il va devoir la faire tous seul sa piscine!! Razz

14-01-2004
molox a écrit:

Very Happy voila , ma piscine ouvre son bassin interieur mecredi à 15H30 (si y a pas de probleme d'ici là )
et oui y a que le bassin interieur qui ouvre le reste est encore en construction .... dsl


****molox cout de partout pour les dernier preparatif ****
Crying or Very sad le chauffage marche pas Crying or Very sad

14-01-2004
eh ben voila, elle a ouverte ta piscine..c bien car comme ils sont tous partis, j'ai le bassin pour moi tt seule...YES..moi, je trouve qu c pas gentil de te laisser tt seul pour ta piscine alors qu'ils seront bien content de s'y baigner...Alors moi je t'aide..alez, encore un peu de terre...pffff,pfffffffff..ah la la, je vais boire un coup..eh, je crois que le chauffage, il doit marcher parce que je parie qu'il fait au moins 5000000 degreszlitons(si je perds, je ne remets plus les pieds sur cette planete)

14-01-2004
C meme pas vrai je suis pas parti moi dabord je suis toujours la Evil or Very Mad alors faut pas dire que tout le monde est parti c pas vrai

14-01-2004
a sa fait plais ,sir de voir qui y a encore des gens pour maider Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci Surprisedops:

15-01-2004
Bon pour la piscine il y a une bonne solution, plutot que de mettre du marbre au fond autant créer le marbre directement sur place.

Il suffit de vitrifier le sol, pour cela il faut chauffer suffisament. Un de mes amis de l'université de poZlitechnique a mis au point un rayon portatif a impulsionthermonucléaire stabilisée et a frequence equilibré. En gros ce rayon transforme, la matiere en plasma c'est un excellent moyen de vitrifer le sol sur 1 metre en le reglant au minimum. Car normalement l'utilisation de ce pistolet est a usage aeronautique ou militaire.

on utilise ca pour faire le fond de la piscine les bords et le sol, attention reculez tous !!!

dans une heure ca aura refroidi !
et on pourra mettre de l'eau dans la piscine

15-01-2004
oh, pardon, j'avais pas vu que tu ne t'etais pas en aller..
Allez, faites chauffer le sol pour le marbre..
J'ai hate que la piscine soit finie
Répondre