zliscine : Au fond de l'océan (ouverte a tous et a toute)

07-01-2004
Very Happy voila je vien d'obtenir un permit de construit donc jai entamez les traveaux de ma piscine

mais si personne maide Rolling Eyes il faudra minimum 1mois avan l'ouverture Crying or Very sad



Dernière édition par molox le 27-03-2004; édité 6 fois

07-01-2004
o ta besoin d'un coup de main pour faire quoi ????

07-01-2004
Je sais je suis a l'ouest de l'est mais qu'est ce qu'un permis de construire ???? Shocked
Faut il utiliser des zliton :???: :???: :???: :???: Question Question

Merci Wink

Re: futur piscine

07-01-2004
molox a écrit:

Very Happy voila je vien d'obtenir un permit de construit donc jai entamez les traveaux de ma piscine

mais si personne maide Rolling Eyes il faudra minimum 1mois avan l'ouverture Crying or Very sad



Un picine Virtuelle ????

Maregreg

Re: futur piscine

07-01-2004
Maregreg a écrit:

[quote="molox"]Very Happy voila je vien d'obtenir un permit de construit donc jai entamez les traveaux de ma piscine

mais si personne maide Rolling Eyes il faudra minimum 1mois avan l'ouverture Crying or Very sad



Un picine Virtuelle sur zliton.com ????

Maregreg[/quote]

Sur zliton.com ???

07-01-2004
crepuscule a écrit:

o ta besoin d'un coup de main pour faire quoi ????



ben pour construire la piscine Very Happy

Re: futur piscine

07-01-2004
molox a écrit:

mais si personne m'aide, il faudra minimum 1 mois avan l'ouverture Crying or Very sad



Bon alors.. Cheena m'a raconté qu'une piscine tout équipée allait être construite..
T'as besoin d'un coup de main Molox?

**Bigorno remonte ses manches!**

Allez, passes moi un marteau! Razz Je commence par quoi?

Re: futur piscine

07-01-2004
Bigorno a écrit:

[quote="molox"]mais si personne m'aide, il faudra minimum 1 mois avan l'ouverture Crying or Very sad



Bon alors.. Cheena m'a raconté qu'une piscine tout équipée allait être construite..
T'as besoin d'un coup de main Molox?

**Bigorno remonte ses manches!**

Allez, passes moi un marteau! Razz Je commence par quoi?[/quote]

ben ta cas commencez par creusez le trou de la piscine Very Happy

tien un pelle (un marteau te sera pas utile pour creusez Laughing )

07-01-2004
a aussi jai fallie oublie y faudrait un architecte Razz
pac ce que jai fait quel que plan mais y sont pas super Sad

07-01-2004
a ok pour faire une piscine il te faut de l'aide mdr tu c pas dessiné ou quoi?? c facile pourtant non je deconne moi je peut remplir la piscine si tu veux Razz

07-01-2004
Ah oui merci!

**Il prit la pelle que lui tendait Molox, et rangea le marteau dans sa ceinture..**

Mais je garde le marteau, il me servira surement à quelque chose.... (pour une future invasion au pire!! Mr. Green )
Bon allez, c'est pas tout ça, mais elle va pas se creuser toute seule la piscine

**Tchac,..Rhan,..splarff!..Tchac,..Rhan,..splarff!..Tchac,..Rhan,..splarff!..Tchac,..Rhan,..splarff!.. **

07-01-2004
bon, moi, jaide a construire la piscine en aidant a creuser le trou mais, a quoi ca va servir en fait???

07-01-2004
boss a écrit:

bon, moi, jaide a construire la piscine en aidant a creuser le trou mais, a quoi ca va servir en fait???



ben construire un piscine sa serait a heu .. Rolling Eyes ...

.... construire une piscine Laughing

07-01-2004
ok je vous aide, j'amène mon gros dragons pour nous réchauffer, il fait vraiment froid ici !! brrr !! aller viens ici rex !!!
rooouuuaaahhhh,,, ah c'est mieu.
bigorno, envoi le marteau, j'ai une faille qui résiste !!!
"Thak...paf...crik.crik.thik thik... PiF.. zlliingg"

07-01-2004
dites les gars, mon grand pere etait mineur, il a exploté pendant des années une mine de zlitonite, il nous reste une ou deux caisses de zlidynamite ca peut aider pour faire le trou non?

07-01-2004
Rafrahan a écrit:

dites les gars, mon grand pere etait mineur, il a exploté pendant des années une mine de zlitonite, il nous reste une ou deux caisses de zlidynamite ca peut aider pour faire le trou non?



ehh..... Rolling Eyes
ses pas un peut DANGEREUT ???

07-01-2004
EUUUHH.. oui!!.. si vous avez l'intention d'utiliser de la dynamite, prevenez moi que je sorte du trou avant quand même.. Laughing

07-01-2004
Bigorno a écrit:

EUUUHH.. oui!!.. si vous avez l'intention d'utiliser de la dynamite, prevenez moi que je sorte du trou avant quand même.. Laughing



Laughing t'inkette pas en te le Rolling Eyes dira Rolling Eyes si sa se fait

07-01-2004
de la dynamite????? :? c un lac alors que vous allez faire pas une piscine...

07-01-2004
eh si tout les zlitoniens veulent se baigner en même temps, il faut bien qqchose de grand, non???
Bon, euh, j'installe l'appareil a chauffer l'eau e la piscine l'hiver..Vous la voulez a combien de degres?? moi, je pensais a environ 1500°C mais bon, mon zlitonien aime bien l'eau glacée!! mais ce n'est pas le cas des tous les autres
Répondre