10-02-2004
hum huuuum.

Bon il va falloir se reveyer.

Tout dabord les zloeufs de loumes n'on rien donc il faut retrouvé les poules pour leur faire une piqure pour qu'elles aillent mieux.

Ensuite pour les clowns ta bien chercher partout
chaline chapline??

Molox il faut l'interroger alors pour savoir ce qu'il fesait la bas.Tu savais qu'il etait venue chaline chapline?

13-02-2004
Par précaution j'exige au nom de la santé d'un peuple, les zlitonien, que tous les produits en provenance de la ferme de Loumes subisse tous, au détail, un controle pour vérifier leur état!

Meme si cela conduit a la perte de produit rien n'ai trop greuve pour la prospérité de Zliton!

Vive Zliton!
Vive la bonne bouffe!

13-02-2004
Si tu as des sous à perdre pour payer l'inspection, et pour me dedommager du temps perdu, il n'y a pas de problèmes.

13-02-2004
Je ne comptait pas payer l'inspection! Ce doit etre fait sans que perssonne n'est a payer!

Tu ne va tout de meme pas me demander des dédomagement pour avoir tenter d'enrayer une épidemie? Meme si il s'avere qu'elle n'ai pas existente nul ne pourra me blamer d'avoir voulue protéger la sociéter tout de meme!

13-02-2004
Bon, monsieur le lapin, il va falloir se calmer. Il suffit de toutes vos insinuations gratuites.
pitite fraise a écrit:

les zloeufs de loumes n'on rien

Est-ce assez clair?

Je vous rappelle qu'en tant qu'avocat de Loumes, je suis habilité à vous attaquer en diffamation. Chose qui risque fort d'arriver si vous persistez dans vos calomnies. Ceci n'est pas une menace, juste une information amicale.

Je n'ose envisager l'hypothèse que vous ne faîtes tout ceci que pour porter préjudice à mon client. J'espère que vous ne préparez aucun mauvais coup et que vous n'escomptez pas tirer un quelconque profit de la situation dans laquelle vous risquez de mettre mon client.

Je me dois de vous prévenir que si, par malheur, vos propos venaient à entraîner des répercussions fâcheuses sur son exploitation, vous auriez à en répondre devant un tribunal.

13-02-2004
Tout de même !

merci mr l'avocat Smile

13-02-2004
chaline !
j'ai reztrouver tes costumes je te les amene de se pas !
par contre je n'ai pas encore trouver le coupable l'enquete continu !!!
a tu des news petite fraise ????

14-02-2004
Les oeufs de Loumes n'on rien, certe mais il faut aussi examiner les poules!

Je ne comprend pourquoi vous m'attaqueriez pour diffamation! tout ce que je fais c'est d'éssayer d'enrayer un mal! Meme si il n'est pas existant je ne trouve pas que mes accusation ce de la diffamation mais plutot de la prévention!

Bien sur que j'attend un bénéfice de cette affaire: que plus perssonne ne soit atteind d'alucination et ne mange ses crayon, ce serait pour moi un grand bénéfice!

Je suis un bon fermier et sais a quelle point cela doit etre dur pour Loumes. Je ne tenterait rien sur son champ car je n'en voit pas l'utitlité.

14-02-2004
je viens de cambriolé le commissariat, j'ai pris des armes, maintenant, je suis armé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

14-02-2004
Lol vical on laisse pas trainer nos armes partout regarde les biens elles sont en plastique. Tu croyais pas qu'on c'etait des vrai quand meme qu'on laisser trainé. En bref ta recupé des pistolet a l'eau. Merci a cheena d'avoir planqué les vrai armes hihi.

Pour l'affaire des zloeufs il faut que sa passe au tribunal nous on peut plus rien faire la.

Myladybe pour le coupable j'en sais pas plus que toi t'es sur que c'etait les empreintes de molox que ta trouvé au cirque car il ma dit qu'il y etait pas allé...

15-02-2004
Ice
l'ai troucer c'est un petit singe qui a voler les costumes je l'ai atrapper je te l'amene petite fraise !!!!!!!!!!! Mr. Green

15-02-2004
Oh merci ice77 on va lui donner une bonne correction.
Une affaire de plus de reglé?
Et bien avec tout ce travail j'ai meme pas le temp de me trouver un mari Sad .

16-02-2004
pitite fraise a écrit:

hum huuuum.

Bon il va falloir se reveyer.

Tout dabord les zloeufs de loumes n'on rien donc il faut retrouvé les poules pour leur faire une piqure pour qu'elles aillent mieux.

Ensuite pour les clowns ta bien chercher partout
chaline chapline??

Molox il faut l'interroger alors pour savoir ce qu'il fesait la bas.Tu savais qu'il etait venue chaline chapline?

ba non je ne le savais pas!!!
mais j'ai retrouvée les costumes!!
le magicien ayant loupé son tour de magie c'est retrouvé bloqué dans la boite magic!!!!et pour que l'on remarque sa disparition il a fait disparaitre des objet du spectacle!!! Rolling Eyes c'est pas malin messieur le magicien! j'aurais pu faire une crise cardiac!!! Rolling Eyes

16-02-2004
vical a écrit:

je viens de cambriolé le commissariat, j'ai pris des armes, maintenant, je suis armé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rien a foutre c moi qui possede l armurerie et elle est bien planque je livre que par correspondance Mr. Green Mr. Green
bon qui a besoin d armes c ma tournee vical va se faire detruire

16-02-2004
lol clad meme pas peur !!!
je ne v faire qune bouché de toi !!!
Mr. Green

16-02-2004
haaa malheur surtout pas Clad !
(he oui je me reveille de mon long sommeil triste de pov fille zlicelibataire.)
je disais donc : haaa malheur surtout pas Clad ! imagine qu'il y ai un espion parmis ceux a qui tu distriburait tes armes... de toutes facon Vical a eu sa dose... Twisted Evil une bonne fessée donnée par cheena... et la prochaine fois c'est déculotée, la fessée !!! non mais, s'il croit qu'on va se laisser faire parce qu'on est des zlitoniennes ! Rolling Eyes

16-02-2004
clo
Et ben dites moi....
je pars faire bronzette sur les pistes de zliski pendant une semaine ( d'ailleur j'ai vu pleins de beaux zlitonien surfeur ) et je vois que j'ai loupé pleins de trucs..
je me suis donc mise à jour de toutes les dernières affaires et je tiens a dire bravo a mes coéquipière parce qu'elle ont vraiment bien gérer ( je n'étais pas du tout inquiête, au contraire Very Happy )
Voila donc je suis de retour prete a flinguer tous les méchants qui essayeront de pourrir l'ambiance et la vie de zliton ( Bon OK c'est peu êtr un peu hard comme retour mais au moins tout le monde est prévenue Twisted Evil .....)

16-02-2004
mdr ca va bien avec ton avatar de parler comme ca !!! Twisted Evil he ben on se laissera plus marcher sur les pieds au moins comme ca gniark gniark gniark... reviens voir un peu de quel bois on va se chauffer Vical... Twisted Evil

16-02-2004
clo
cheena a écrit:

mdr ca va bien avec ton avatar de parler comme ca !!!

C'est à moi ke tu dis ça????
Bah kes kil a mon avatar, il est marran, j'avais trouvé une super foto de femme flic, une foto d'hyperpolice mais je n'arrive toujours pas à la réduire aux bonnes dimensions pour kel puisse rentrer dans mon avatar donc ça m'énerve Evil or Very Mad

17-02-2004
On est au complet alors!!!!!!
Répondre