Le Zlommissariat

29-01-2004
Et bien voila le zlommissariat est ouvert.

Pour le moment nous sommes 2 à nous en occupé.

Cheena et moi meme pretent a mener l'enquete. Evil or Very Mad
.
Gare a vous les voleurs et autres chenapans.

29-01-2004
j'en ai vu un tout a l'heure au zlibar il a piquer dans les sacs !!!!! Sad [/img]

29-01-2004
meu non je ramassait un timbre qui c'était envolé!
je le cherchait partout, il était a l'éfigie de zlotak

29-01-2004
Surprisedops: dès que je voit un zlifeuille qui dépasse de poches, je peux pas m'empecher ... Surprisedops:

29-01-2004
ne nous surchagez pas de travail inutilement s'il vous plait... :? Dooby ne recommence pas sinon nous serons en mesure de t'incarcerer pendant 3 heures !! Evil or Very Mad !! sans zligumes en plus Twisted Evil . alors attention ! nous defendons l'ordre et la justice !!! Idea me manque plus qu'un kepi sur la tete et je serais parfaite pour mon nouveau poste ! Mr. Green Mr. Green pfiou ca va me changer de travailler.

29-01-2004
clo
Dites cheena et pitite fraise, je pourrais faire équipe avec vous?? Etant donné ke tout le monde va dénoncer tout le monde pour n'importe quoi ( hein myladybe Razz ), vos allez avoir du travail, puis je peux servir a faire pleins de choses , kom faire le café ou etre videur avec mes 50 kilos ( toute mouillée )
Voila si ça vous interresse pas tant pis mais ça me ferait bien plaisir.
Gros bizouxxx er merçi de me donner une réponse pour ke je puisse acheter une matraque ( mais à utiliser avec modération) et un zouli uniforme

29-01-2004
Si cheena n'y vois pas d'inconveniant oui. Après tout le proverbe dit bien jamais deux sans trois Razz .

29-01-2004
moi ca ne me pose aucun probleme !!!! bienvenue au Zlommissariat Clo !

29-01-2004
bienvenu ! ( chui dedans, chui incarcéré, me reste encore 2 heures )

29-01-2004
ha ben ici il c'est incarcéré tout seul.... il y a des gens que je ne comprendrais jamais. tiens tu veux un beignet au zligume ? (ben oui, le beignet, c'est le signe de reconnaissance du policier...) Surprisedops: vais encore grossir

29-01-2004
clo
Merçi ça fait plaisir : ce sera le zlicomisairiat des trois zlitoniennes, Razz
Bon bah j'attends vos ordres mes deux cheres supérieur, Razz Razz
Attention à vous voila cheena, pitite fraise et clo..... Twisted Evil

29-01-2004
Rolling Eyes cheena, ça fait peur
ptite faire, moin
mais clo, pas du tout Mr. Green
Rolling Eyes

29-01-2004
clo
fais gaffe DoObY, je vais te coffrer pour outrage a zliagent et tu vas voir si je fais pas peur kan tu sera tout seul dans ta cellule avec des rats qui court derrière la planche de bois qui fait office de lit.. Twisted Evil Twisted Evil
On va faire une cellule permanente spécial pour toi, et puis d'abord je vais te coffrer juste parce ke té méchant allez zou, au trou....
Mais bon je suis gentille alor je vais t'y laisser seulemen 15986 heures pour te montrer ma gentillesse... Twisted Evil Twisted Evil

29-01-2004
quoi ???? un an et 301 jours a se le coltiner ? mouarf Rolling Eyes reflechis y a deux fois Clo... enfin je ne ferais aucune objection a tes decision Clo... Twisted Evil

29-01-2004
clo
Alors là cheena tu m'impressionne , t'as fait le calcul!!!
Moi franchemn jai taper les cink premier chiffres de mon clavier et pui voila, au pif, mais c vrai ke jai été un peu bcp dur( surtout pour nous, j'y avaais pas penser) ) alors DoObY, je vais juste te donner 5 jours de TIG ( travaux d'intéret généraux) et tu viendras faire le ménage au commissariat.. Laughing
Mais tu sais cheena si tu veux contester mes décisions tu peut, y a pa de pb , je suis trè ouverte a toutes les suggestions. Razz
Voila pour toi DoObY mais essaye d'etre plus gentil a l'avenir..... Twisted Evil

29-01-2004
je ne contesterais pas ce genre de decisions gniark gniark gniark Twisted Evil *sadique*
sinon je me suis trouvé un super uniforme mais je suis sure que ca va pas faire bien parce que g du retrecir l'image a fond Sad (en tant que panthere attitrée, la felinité de mon avatar me convient tellement bien...)

30-01-2004
et si je veus faire sortir de prison?
je pays combien?
:? :? :?

30-01-2004
Surprisedops:
hihi Mr. Green vivi mon avocat Mr. Green
Surprisedops:

30-01-2004
clo
T'auras rien à payer chaline étant donnné ke sa peine est réduite, mais il ne pourras pas échapper aux TIG, mm avec un très bon avocat kom toi.. Twisted Evil

30-01-2004
Et bien on commence bien je trouve faut qu'on continu comme sa. hihi
Répondre