29-04-2004
lulunana22 a écrit:
on echange ?
parceque moi j'aime bien anna
(mais alors il faudrait que je me rase, sinon ça ferrait pas crédible ...)[/quote]
mais ton prenom est super je trouve ! puis je croi ke tu prefererai un prenom de mec que un prenom de meuf lol ! [/quote]
erem erem.... alors là, tu es gentil, tu gardes ton prénom et tu ne te rase pas!!!!
c'est sùr qu'un prénom de meuf..... ça t'irais pas!!!
même si Anna c'est un beau prénom, tu gardes le tiens!!!
[quote="pepito"][quote="lulunana22"]par contre j'aime bien le prenom de pepito !
on echange ?
parceque moi j'aime bien anna
(mais alors il faudrait que je me rase, sinon ça ferrait pas crédible ...)[/quote]
mais ton prenom est super je trouve ! puis je croi ke tu prefererai un prenom de mec que un prenom de meuf lol ! [/quote]
erem erem.... alors là, tu es gentil, tu gardes ton prénom et tu ne te rase pas!!!!
c'est sùr qu'un prénom de meuf..... ça t'irais pas!!!
même si Anna c'est un beau prénom, tu gardes le tiens!!!
29-04-2004
Moi je m'appelle Fiona
29-04-2004
alors moi c'est Marc et j'ai aime bien mon prénom,, mais par contre j'ai du me taper tous les sales jeu de mots, du genre: "t'a des vetements de marc", ou "vas-y marc marque un but" ....
29-04-2004
moi c'est christophe jaurait bien voulu avoir un autre prenom mais jassume!
29-04-2004
Olivia => zolive, olive et zozo pour les intimes et zizi pour les imbéciles
et oui j'aime mon prénom, pas question d'échanger
et oui j'aime mon prénom, pas question d'échanger
Dernière édition par zolive le 01-05-2004; édité 1 fois
30-04-2004
moi j'ai pas trop de problème j'ai 3 prénoms
alors si le principal devint lourd je change pour le secondaire ou le dernier
puis comme sa je zap de l'un a l'autre (enfin courament j'en utilise que 2)
alors si le principal devint lourd je change pour le secondaire ou le dernier
puis comme sa je zap de l'un a l'autre (enfin courament j'en utilise que 2)
01-05-2004
Moi c Élise comme ptite fraise ! J'adore ce prénom; il n'est pas courant ...
Et pépito : n'est pas honte de ton prénom ! Je trouve que c'est plutot cool moi, c pa un prénom commun !
Lilou
Et pépito : n'est pas honte de ton prénom ! Je trouve que c'est plutot cool moi, c pa un prénom commun !
Lilou
01-05-2004
[quote="dipsy"]salut !!!!
moi c'est élise, ça vient de l'hébreu c'est un truc avec Dieu et compagnie enfin je m'étais jamais posé la question de savoir si mon prénom était joli ou pas mais à y réfléchir j'aime bien, même si je préfère mon surnom pas super original de Lili ou un autre juste par écrit Dipsy...
pour toutes les élise :
"De l'hébreu : Dieu est mon serment (...).Très émotives, avec un sens profond des relations publiques. Déconcertantes par leur comportement. Indépendantes, dotées d'une apparence de froideur, elles soulèvent dans leur sillage les passions les plus vives"...
Perso, je trouve que ces machins c'est un peu bidon, et je me retrouve pas vraiment dedans... d'autres élise peut-être ?
quote]
Moi non plus je me retrouve pas!Et pourtant je m'appelle Elise!
moi c'est élise, ça vient de l'hébreu c'est un truc avec Dieu et compagnie enfin je m'étais jamais posé la question de savoir si mon prénom était joli ou pas mais à y réfléchir j'aime bien, même si je préfère mon surnom pas super original de Lili ou un autre juste par écrit Dipsy...
pour toutes les élise :
"De l'hébreu : Dieu est mon serment (...).Très émotives, avec un sens profond des relations publiques. Déconcertantes par leur comportement. Indépendantes, dotées d'une apparence de froideur, elles soulèvent dans leur sillage les passions les plus vives"...
Perso, je trouve que ces machins c'est un peu bidon, et je me retrouve pas vraiment dedans... d'autres élise peut-être ?
quote]
Moi non plus je me retrouve pas!Et pourtant je m'appelle Elise!
!
01-05-2004
Alors moi, c'est anne-claire... jaime assez parce que c'est pas très courant meme si c'est formé avec les deux prénoms féminins les plus connus sur terre
02-05-2004
Super Liz13 !On s'appelle pareil ! Je me retrouve un peu dans la description de Dipsy .
J'ai un autre truc sur les Élise aussi :
Indépendante, passionnée et tenace Élise séduit par son gout de l'aventure et fait face aux difficultés.(Tu parles mon gout de l'aventure c rester au lit et je fé face aux difficultés de me lever de mon lit).
Élise est un prénom d'origine hébraî^que qui signifie "Dieu est plénitude"
Sa symbolique : Orange-Poissons-Topaze-Cinq
J'ai un autre truc sur les Élise aussi :
Indépendante, passionnée et tenace Élise séduit par son gout de l'aventure et fait face aux difficultés.(Tu parles mon gout de l'aventure c rester au lit et je fé face aux difficultés de me lever de mon lit).
Élise est un prénom d'origine hébraî^que qui signifie "Dieu est plénitude"
Sa symbolique : Orange-Poissons-Topaze-Cinq
02-05-2004
Moi jmapel Bruno et jaime bien jaurai pu mapellé Paul, Nicolas ou Axel. jaurai été un fille saurè été Marine
03-05-2004
moi je m'appelle Charline et jm bien mon prénom car il me vient de mon grand pere ki n'est plus de ce monde hélas!!!
j'aurais kan meme bien aimeé m'appelé Ange ou Willow ou meme Samenta (pour Willow on m'aurait surnomé Will et Samenta Sam)
j'aurais kan meme bien aimeé m'appelé Ange ou Willow ou meme Samenta (pour Willow on m'aurait surnomé Will et Samenta Sam)
03-05-2004
moi g aucun prob avec mon nom...c Annie..nini pour les intime
15-05-2004
moi la c'est jack et je l'aime bien même si c'est un nom de gars
15-05-2004
Moi, j'ai un vieux nom, mais je l'aime quand même, c'est Liliane, çca fait 7 génération, qui on le même nom dans ma famillle... pas trèes original mais bon...
16-05-2004
Moi c'est Claire. J'aime pas trop trop mon prénom, il est un peu banl, et y a pas de diminutif. Mais bon ça va, je vis avec ! Sinon j'aurais bien aimer un prénom comme Lucie, Tyria (étonnant...) ou encore Julie (même si c'est ultra banal, je sais pas pourquoi j'adore ce prénom !)
17-05-2004
c''est adeline et je ne vois pas pourquoi je le changerai ...je laime bien mon prenom moi!
17-05-2004
lut moi c'est céline cc pour les intime ou diddlina pour les très intime!!!
mon prénom je l'm trè for et pour cause il signifi "qui vien du ciel" et oui je sui un ange lol
mon prénom je l'm trè for et pour cause il signifi "qui vien du ciel" et oui je sui un ange lol
sam
25-06-2004
ben moi c'est samuelle;et même si je déteste mon prénom je l'assume...ce qui me gêne c'est que a chaque début d'année mes profs me prennent pour un mec.
Sinan mes zamis m'appellent sam;et ca me va très bien
Sinan mes zamis m'appellent sam;et ca me va très bien
25-06-2004
nan nan tes zamis vont tappeler Jemma la floodeuse now !!
moi c'est jessica... finalement tout le monde commence a m'appeller cheena mdr, mais en general c'est d'jess ! et puis j'adore ce prenom...
generation TV : a force de regarder des films americains avec des jessica partout... j'en ai conclu que ce sont toutes des bombes. donc moi aussi. et toc !!
voila c'est bien ce que je dis je suis d'une modestiiiiie
(c'est pour rire chuis pas folle hein, d'ailleurs ya ma photo kek'part beurk)
he sam, ton prenom est superbe, et au moins tu as peu de chances de rencontrer qqn qui a le même prenom.. moi je vois une Jesslatarée qui se connecte de temps en temps ca me fait delirer, et je me dis que j'aurais pu prendre ce pseudo, il m'aurait parfaitement convenu !!
moi c'est jessica... finalement tout le monde commence a m'appeller cheena mdr, mais en general c'est d'jess ! et puis j'adore ce prenom...
generation TV : a force de regarder des films americains avec des jessica partout... j'en ai conclu que ce sont toutes des bombes. donc moi aussi. et toc !!
voila c'est bien ce que je dis je suis d'une modestiiiiie
(c'est pour rire chuis pas folle hein, d'ailleurs ya ma photo kek'part beurk)
he sam, ton prenom est superbe, et au moins tu as peu de chances de rencontrer qqn qui a le même prenom.. moi je vois une Jesslatarée qui se connecte de temps en temps ca me fait delirer, et je me dis que j'aurais pu prendre ce pseudo, il m'aurait parfaitement convenu !!