Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

Aimez vous votre prénom ?

31-01-2004
Un petit sondage (le 1er de ma part Wink ) pour savoir tout d'abord vos prénoms respectifs, et si vous ne l'aimez pas, quel est celui que vous préfèreriez porter !
Moi c'est Sophie, je l'aime bien (en plus il me va bien ça signifie sagesse en grec ancien Razz ), mais il est vrai que j'aurais préféré m'appeler Océane, Ondine ou Lilith...

31-01-2004
range;">bah moi j'adore mon prenom surtout quont me dit souvent quil est jolie! c'est Astrid Smile

31-01-2004
Moi je m'appel Alexandre et sa me va parfaitement meme si tout le monde m'appel Alex.

31-01-2004
je ne me suis jamais posé la question

31-01-2004
ben ouai, sa se passe lool, moi c'est maxime Wink max/maxou pour les intimes Razz et doudou pour ma copine Razz mdrrrr

après moi le déluuuuge!

31-01-2004
moi aussi je l'aime bien, je m'appelle Florent et ça veut dire "fleur du bien" en latin (SI! parce que je suis gentil et pis d'abord je vous mrede Wink ) donc ça me correspond pas trop mal Mr. Green.. mais tout le monde m'appelle Flo (étonnant non?)

31-01-2004
Moi aussi pas de problème a ce sujet je m'appelle Jessica. Jess pour les intimes.

31-01-2004
moi je m'appele benjamin
aucun probleme
tout le monde m'appele Beben

31-01-2004
mon surnom a moi, c popo

31-01-2004
Mes surnoms à mwa c'est Soso, Fofie ou Fifi... Ca coule de source Laughing

31-01-2004
moi,c'est Angélique, et franchement,il ne me represente pas du tout!!!
sauf pour la patience!
mon surnom c'est Angel comme on peut le deviner!

31-01-2004
Moi je m'appelle Elise et j'aime bien comme prenom.
En tout cas j'aime bien tout vos prenom

31-01-2004
moi c'est Antonin je n'aime pas forcément mon prénom mais je ne le déteste pas non plus! Comme dirai Pauline ou popo lol je ne me suis jamais vraiment posé la question!

31-01-2004
Moi, mon prenom est celui du saint patron des bouffons ... alors voilà pourquoi je ne le dis pas ...

31-01-2004
macharius jador ton prénom ! jm bien le mien ossi malheuresemen un peu tro celebre depui le sketch de tournez manège ... alor kkun a trouvé ?

31-01-2004
Moi c'est Leticia .. ca veut dire " la joie" en latin ...
enfin ... je crois ....
Mais bon maintenant j'ai pas choisis ! ça devait être la mode dans l'temps !

01-02-2004
Andariel a écrit:

macharius jador ton prénom ! jm bien le mien ossi malheuresemen un peu tro celebre depui le sketch de tournez manège ... alor kkun a trouvé ?


Non c'est quoi ?? Mr. Green

01-02-2004
polux? Razz

01-02-2004
Jaime bien le prenom Marie et ma meilleure amie s'appelle comme sa!

ce nes pas paecekel sapelle comme sa que jaime ce prenom! Razz

01-02-2004
oui, moi aussi j'aime bien Marie..stp tonin, appelle moi pauline ou boss mais pas popo, j'aime pas trop ca
Répondre