17-06-2004
Est que je peux faire un nouveau sujet qui sera une chasse au tresor?

Edit de Pyroflam : Ton sujet existe encore, il a été migré dans le Zlibar.

17-06-2004
UrRaXa, est-ce que cela t'intéresse toujours de faire partie du Zliclub, maintenant que la chasse au trésor de Tarek et l'histoire du portefeuille de TRENT ont migré vers le Zlibar ?
(si oui, il n'y a bien sûr aucun problème, c'est juste pour ne pas faire de truc inutile si tu ne voulais plus :winkSmile

19-06-2004
Hum... Tarek ... Ton sujet, là, La mythologie zlitonienne... C'est carrément pompé sur la mythologie greque et du coup, ça n'a pas beaucoup de rapport avec ZLiton ...

Si c'est pour recopier des livres d'histoire Soupir

Re: zliclub... decouverte importante...

23-06-2004
sur que je les ai lues et je les respecterai ces règles du zliclub

24-06-2004
barablix a écrit:

UrRaXa, est-ce que cela t'intéresse toujours de faire partie du Zliclub, maintenant que la chasse au trésor de Tarek et l'histoire du portefeuille de TRENT ont migré vers le Zlibar ?
(si oui, il n'y a bien sûr aucun problème, c'est juste pour ne pas faire de truc inutile si tu ne voulais plus :winkSmile

Oui je veux toujours rentrer dans le Zliclub !! Very Happy
mais vous avez encors le temps pour me mettre dans la liste des personnes pouvant écrirent j'ai tout mon temps Wink

Edit de Pyroflam : C'est fait, tu as les droits d'accès au Zliclub

.

29-06-2004
J'ai bien lu les règles du Zliclub,je m'engage à les respecter,ne pas flooder,ne pas écrire en langage SMS(mon casier judiciaire est vierge L'air de rien ) et surtout à écrire.Je ne suis pas Shakespeare mais je peux tout de même pondre 2-3 bonnes idées (de plus de 5 messages).J'espère que vous m'accepterez malgré mon jeune âge sur Zliton (siouplaît... L'a du mal lui ).
Je voudrais continuer ce que j'avais commencé à l'église,c'est à dire du "zlitéchisme" (l'histoire de Zlitus).Je pourrais envoyer chaque chapitre à un modérateur avant de le mettre sur le forum,pour qu'il me dise ce qui ne va pas...(un volontaire pour la torture? Very Happy ).Alors? Surprisedops:

[Edit barablix] Alors ? Mais bien sûr, bienvenue au Zliclub !

15-09-2004
(Je suis sure qu'avec ce pseudos, personne me reconnait ^^ !)
Surprise ! C'est Zolive ! Quoi !? Hein, vous m'aviez reconnu Sad ?! A bon... Sinon, j'était venu demander si mon autorisation que j'avais eu avec Zolive, est encore valable sur celui-là....

22-11-2004
Siouplait... Après lecture attentive des règles du zliclub..
Je promets de ne pas écrire en SMS (je le fais jamais d'abord Very Happy ) de ne pas flooder de faire des posts cohérents de plus de trois lignes et sans trop de fautes d'orthographe et qui soient pas trop inintéressants aux yeux de la majorité L'air de rien
Je peux faire partie du Zliclub?? Pardon ! Pardon ! Pardon ! S'il y a un volontaire pour lire mes ptites histoires (Légendes Païennes du Pays Noir Diable ) je peux les lui envoyer avant pour qu'il me dise ce qu'il en pense... Alors alors alors alors?? Very Happy Very Happy

[Edit barablix] Voilà Endymion, les portes du zliclub te sont ouvertes Smile

Pitite question...

23-11-2004
Est-ce que je pourrais insérer une carte dans mon topic, histoire de faire un peu de géographie zlitonienne? J'en ai fait une jolie comme tout, en essayant de respecter ce que je sais déjà sur Zliton histoire de pas partir trop à l'ouest (c'est le cas de le dire...) Et puis comme je suis pas très douée pour les liens, si quelqu'un pouvait avoir la grande bonté de m'expliquer comment faire (si je peux la mettre, of course) ce serait vraiment très gentil!!!
Je poste la suite ce soir ou demain... J'espère que ça vous plaira!!
Salut à tous, et vive Zlitus Very Happy

Endy

Re: Pitite question...

23-11-2004
Endymion a écrit:

Est-ce que je pourrais insérer une carte dans mon topic, histoire de faire un peu de géographie zlitonienne? J'en ai fait une jolie comme tout, en essayant de respecter ce que je sais déjà sur Zliton histoire de pas partir trop à l'ouest (c'est le cas de le dire...) Et puis comme je suis pas très douée pour les liens, si quelqu'un pouvait avoir la grande bonté de m'expliquer comment faire (si je peux la mettre, of course) ce serait vraiment très gentil!!!
Je poste la suite ce soir ou demain... J'espère que ça vous plaira!!
Salut à tous, et vive Zlitus Very Happy

Endy

Il n'y a pas de problème, tu peux mettre ce que tu veux dans ton sujet.
Pour mettre une image, il faut déjà que tu l'héberges quelque part sur Internet, et que ensuite tu colles le lien dans ton message entre des balises IMG...
Heu, si tu n'as rien compris, envoie-moi ton image par mail à pyroflam[at]zliton.com et je l'hébergerai et ferai le lien dans ton message (tu auras juste à préciser dans ton message [ici l'image] ou quelque chose comme ça).

23-11-2004
Heu... on va dire que j'ai à peu près compris. En fait nan, j'ai tout compris mais... Vu que je ne sais pas trop où la mettre mon image si tu es d'accord Pyro je veux bien te la confier... Tu feras ça sûrement mieux que moi... Merci beaucoup en tout cas ! Cool

23-11-2004
J'ai posté mon histoire, mais j'ai été obligée de la couper en morceau c'était trop long...
désolée!!! Surprisedops:
Pyro je t'enverrai l'image demain si tu es toujours ok pour t'en occuper, elle va tout à la fin du dernier message. Merci beaucoup à toi!!
J'espère que mon histoire vous plaira... Si vous avez des commentaires surtout vous gênez pas!!
Bisous à tous Very Happy
Endy

PS : soyez indulgents, hein, c'est ma première... L'air de rien
Répondre