Topic HRP du ZLICLUB

15-04-2004
Bonjour à tous !

Le Zliclub est ouvert !

Le Zliclub est un forum roleplay à accès limité. Ce forum a pour but de regrouper les messages et chroniques racontant l'histoire de Zliton : histoire passée, vécu, roleplay présent, ou anticipation du futur...

Les conditions d'admission sont décrites dans l'annonce en tête du Zliclub.

annonce en tête du Zliclub

Vous pouvez faire vos demande de participation par MP, mail, chat, ou ici, à un membre de la Zliton Team.

Merci.

Tous les messages HRP concernant le Zliclub devront être postés ICI et seulement ICI !



Dernière édition par Pyroflam le 28-04-2004; édité 1 fois

Mon histoire !

15-04-2004
Salut Pyroflam !
J'ai lu les règles du forum " Zliclub" et je les accèptent !
Et voilà ... J'ai commencé une histoire (du temps passé) qui est celle d'Herculon le héros préhisgrec (oui oui parfaitement préhisgrec) !
J'aimerai la publiée sur Zliclub quand elle sera finie.
Voilà ... J'attend ta réponse avec impatience !

Lilou Smile

15-04-2004
J'ai aussi un texte en cours (presque fini, d'ici quelques heures ...) qui vous donnera la trame de l'histoire de Zliton.

Re: Mon histoire !

15-04-2004
Lilou17 a écrit:

Salut Pyroflam !
J'ai lu les règles du forum " Zliclub" et je les accèptent !
Et voilà ... J'ai commencé une histoire (du temps passé) qui est celle d'Herculon le héros préhisgrec (oui oui parfaitement préhisgrec) !
J'aimerai la publiée sur Zliclub quand elle sera finie.
Voilà ... J'attend ta réponse avec impatience !

Lilou Smile



Très bien, quand tu en auras fini une partie, envoie-la nous et on te dira si ça colle bien avec l'histoire de Zliton (qui devient de plus en plus particulière !). Pis ça a l'aire intéressant ton truc, j'suis curieux de voir !
Bon courage Smile

15-04-2004
j'ai truc aussi qui doit remonter a très, très, très longtemps Exclamation

15-04-2004
Pyroflam : voilà le début de ma zlihistoire :

Il était une fois un Zlitonnien bien malheureux car il vivait seul sur l'immense planète Zliton. Un jour, je ne me souviens plus quel jour, un grand éclair fendit par son milieu cette planète totalement plate. La moitié de cette planète, et c'était celle ou était Herculon (le zlitonnien s'appelait Herculon) tomba sur une autre planète. Cette planète était celle où vivait Zleuson le Dieu des zlitonniens. Herculon entendit soudain une voix puissante dire :
- Mon fils ! Enfin je te retrouve ! Zladèson, n'avait donc pas réussis a nous séparer ! Ce démon t'avait attirer grâce à des mensonges... Mais maintenant, je vais me venger ! Maintenant que tu m'as rejoins !
-Heu... Excusez moi, vous parlez de moi ? Moi votre fils ? Moi le fils de Zleuson le grand Dieu ? Non c'est impossible ! Dit Herculon.
-Peut-être ceci te rafraîchira la mémoire ?
Et là, comme par magie apparu une immense jument, qui avait beaucoup grandie depuis que Herculon ne l'avait pas vue. Elle était magnifique, d'un blanc pur avec des ailes couvertes elle aussi de plumes parfaitement blanches. Seules sa crinière, sa queue et sa corne était d'un bleu pale.

Ca te plait ?y a interet ! lol

15-04-2004
Lilou, désolé de te dire ça mais c'est du foutage de gueule.
Ce que tu nous présente, c'est un plagiat de la mythologie grecque simplifiée.

15-04-2004
Pilouuu a écrit:

Lilou, désolé de te dire ça mais c'est du foutage de gueule.
Ce que tu nous présente, c'est un plagiat de la mythologie grecque simplifiée.



mais pk ais-je penser a la meme chose en le lisnat? Quoi quoi ? Quoi quoi ?

15-04-2004
je pourrait essayer de faire l'histoire de "comment s'est creer la planete" ? un big bang zlitonnien un peu étrange....... Neutral

16-04-2004
Désolé Do0bY mais c'est histoire de Big Big un peu bizarre, (le Zlang Zling) je l'ai déjà eu il y a longtemps et le texte est déjà tapé,

je le mettrai en ligne d'ici peu !

16-04-2004
Voilà c'est fait !
par contre pb, le forum n'accepte pas les trop gros messages, j'ai dû couper !

16-04-2004
Bon puisque ça vous plait pas je vais tout refaire .. Tant pis ! Crying or Very sad
Lilou Sad

16-04-2004
Mais non, soit pas fachée ...

on essaye de créer un monde, une ambiance, très différente de ce qui peut exister

alors il faut juste éviter de faire trop de références à des histoires déjà existantes.

16-04-2004
Non, moi pas fachée, je vais juste faire une histoire très différente de la première mais le héros sera toujours Herculon oui j'ai une idée Bonne idée ! !

19-04-2004
En tout cas, les révélations de l'ermite m'ont fait froid dans le dos. Rendez-vous compte : nous sommes sur la dernière planète de notre système, toutes les planètes sont condamnées à finir dans notre soleil. Et la zlitonalité a déjà fait 25 fois les mêmes erreurs ! Vous avez remarqué aussi le climat zlitonien ? Toujours très chaud ... Pas bon çà.

25-04-2004
J'accepte les conditions Wink
Je pense qu'on peut envisager un futur lointain, dans la continuité de l'histoire de l'ermite ^^
Du style ( la, je tape selon l'inspiration, hin, mot pour mot ) :
"La catastrophe redoutée arriva.
Les zlichamps ne produisaient plus, les Zlipoules, Zlivaches, et toute vie Zlanimale, Zoos, etc .. disparurent dans les mêmes 72 heures . Et la, ce fut le drame . Un scénario déjà connu sous le nom de " catastrophe terrienne" ,ayant éteint la race des "Dizlonaures" ( nom non vérifié ) , allait se reproduire . De grosses Zlicomètes commençaient à pleuvoir, écransant tout comme un enfant piétinant un nid de Zlifourmis .."


ETC Very Happy Bref, voili, la aucun brouillon de fait, ni rien .. If thats interreste you Wink Pété de rire

25-04-2004
Ben Pyro a écrit ou anticipation du futur donc, ça colle. Mais là, tu te mets bien bien loin dans le futur. Tout près de la fin quoi. Tu penses pouvoir avoir assez de matière pour faire durer plus que trois messages ?

25-04-2004
barablix a écrit:

Ben Pyro a écrit ou anticipation du futur donc, ça colle. Mais là, tu te mets bien bien loin dans le futur. Tout près de la fin quoi. Tu penses pouvoir avoir assez de matière pour faire durer plus que trois messages ?



Enb fait je pensais les faire construire une planète eux mêmes..

A vous de voir Razz

25-04-2004
(méme si je pense que les modo ne voudrons pas) je voudrai aussi écrir des truq au zliclub...

25-04-2004
zolive a écrit:

(méme si je pense que les modo ne voudrons pas) je voudrai aussi écrir des truq au zliclub...



propose ton texte d'abord Wink
Répondre