bah, moi...

27-08-2004
Zut
c'est zut, évidement!

salut!!

02-09-2004
Salut!! Bah moi c'est Amina, mon père devait acheter une mercedes mais il a changé à la dernière minute pour BMW!

PS : un moment ma soeur dit que j'ai 14ans mais j'en ai 12, celle qui a 14ans c'est Navy, meci

Edit Bigorno:Essaie dans la mesure du possible de ne pas utiliser de couleur qui flashe pour écrire tes messages. Beaucoup de zlitoniens changent la couleur de fond et ne voit plus rien. Merci

02-09-2004
Ben euh, moi c'est Maëlle! Non, je ne suis pas bretonne, c ma soeur ki a proposé ce prénom à mes parents, c'était le nom de son parfum (qui d'ailleurs est le mien maitnenant!)!!! Seul regret, il n'était pas courant mais il le devient de plus en plus!! Le plus marrant ça a été de rencontré une petite fille qui s'appelle Maëlle, qui est née le même jour que moi et qui a le même nom de famille que moi! Non non c'est pas une blague, ça m'a fait un choc!!
Oula, je dérive sur le sujet la!! Mr. Green
Bisous à tous

02-09-2004
moi mon vrai prénom c'est julia Broie du noir mais je l'aime po alors je dis à tout le monde que je m'appelait jennyfer c'est le nom d'un copine mais chut fo pa le dire
ça c'est vos têtes en lisant mon vrai prénom Shocked Peur

02-09-2004
pas du tout, j'aime bien Julia... ca me fait penser a la rome antique... eenfin, chacun ses gouts hein Smile

10-09-2004
Moi c'est Sandrine, 1 peu trop commun à mon goût

10-09-2004
Jennyfer a écrit:

moi mon vrai prénom c'est julia Broie du noir mais je l'aime po alors je dis à tout le monde que je m'appelait jennyfer c'est le nom d'un copine mais chut fo pa le dire
ça c'est vos têtes en lisant mon vrai prénom Shocked Peur


Moi c ossi julia!! J'ème bien ce prénom, moi!!!!!!

15-09-2004
moi c hélène Laughing

15-09-2004
Bon ben moi c'est Camilla, j'aime pas trop non plus ... Quoi quoi ? (méme que quand je prévisualise mon message il me dis que c'est une faute Pété de rire )

15-09-2004
tamie a écrit:

moi c hélène Laughing



Copineuh !! Very Happy Si mes souvenirs sont bons nous sommes 3 hélène sur zliton ( si akasha est toujours avec nous )

Je me rappelle d'un descriptif de supermarché qu'on m'avait offert ( vs savez ceux avec les prénoms ) et il semblerait que nous soyons vives, radieuses , spontanées ... Mr. Green

15-09-2004
et ben, moi, comme j'en ai marre de répéter, lol Laughing , je vous renvoie zlici !!!

29-09-2004
moi c'est Amélie et mon surnom mélie Very Happy

Eh ben moi

30-09-2004
c'est un nom que je aprie que vous l'avez jamais vu avant: Valentina! j'aime trop pas ce prénom il est horrible mais je suis quand même fière parce que j'ia le même nom que la première femme qui est allée dans l'espace (Valentina Terechkova, dsl pour l'orthographe)
et donc voilà! j'aime pas du tout je préfère nettement que tout le monde m'apelle lila! je trouv ça plus jolie et c'est le même nom qu'une fleur (ou presque) L'a du mal lui Comprends pas...

salut

30-09-2004
Bah moi c'est Amina encore vu que krikette92 n'existe plus, j'ai repris le compte!!

07-10-2004
moi c jean-lionel ,c long mais c pas grave L'air de rien Slurp

07-10-2004
Hello kikou benh moi c'est sandrine... à bientôt tt le monde... Ami !

17-10-2004
moi je m'appelle Hélène et c'est la premiere fois que je vois d'autres hélène sur un forum parce que d'habitude je suis la seule !!!!!!

23-10-2004
ba moi c hélène j'aime bof mé je fé avec

23-10-2004
encore une hélène et ben ça en fais des Hélène sur ce forum , première fois que je vois autant de hélène !!!
tant mieux faut que ça continue Wink

...

21-11-2004
Ben moi c mathilde... (sa fait un peu 'vieux') mais bon c'est pas trop trop courant donc sava...
Répondre