c koi vos vrai prenom

26-04-2004
bah pour comencer moi c manon Surprisedops: je sais c pas trè trè bien com prenom mais bon ... et vous c koi? Quoi quoi ?

26-04-2004
moi j'ai laissé des indices dans ma signature ...
vous avez qu'à chercher !

26-04-2004
moi je dirais juste que c'est un prénom de marc ^--^ Na !

26-04-2004
Ba moi a votre avis? Surprised allez c'est facile!!!
et pepito sa a un rapport avec les bouffons! Laughing

26-04-2004
moi c charline mais on mapel plus souvent ange!!!! Ange !

26-04-2004
Bah moi c'est mon second pseudo ( LN ) qui l'explique .... Allez , cherchez un peu !! Du nerf !

Re: c koi vos vrai prenom

26-04-2004
ducky35 a écrit:

bah pour comencer moi c manon Surprisedops: je sais c pas trè trè bien com prenom mais bon ... et vous c koi? Quoi quoi ?



manon c trés jolie comme prénom, moi j'aime bocoup Very Happy

26-04-2004
Sophie pour moi
ca a un rapport ac la sagesse Un ange... tu parles! Diable

26-04-2004
Et beh, je ne dirais pas le mien, mais je te renvoie juste à ce topic qui avait déjà lancé le sujet des prénoms Wink

26-04-2004
deja fais ce sondage Very Happy

[Edit Bigorno: D'accord avec toi! mais il y a eu pas mal de nouveau venu depuis le temps, alors c'est pô ben grave! Razz ]

26-04-2004
Bigorno a écrit:

Et beh, je ne dirais pas le mien, mais je te renvoie juste à ce topic qui avait déjà lancé le sujet des prénoms Wink



ya une difference Confused
se topic demande quel est votre prenom? et l'autre AIMEZ vous votre prenom? Laughing

26-04-2004
et allez hop, on chippote!
J'ai pas dis que c'était le même sujet! Mais si tu avais lu, tu aurais remarqué que pas mal de personne ont donné leur prénom, donc tu peux déjà te faire une idée.. Si je pensais que c'était le même sujet j'aurais locké celui-ci direct! Wink

26-04-2004
oh sa va!!! Rolling Eyes
tu disait que le topic d'avant avez deja lancez le sujet alors... Rolling Eyes Laughing

[Edit Bigorno: je sais.. mais ça a un rapport quand même non?.. rhoooo, tjs à chercher la petite bête celle-ci Slurp
( Mr. Green )]

26-04-2004
moi c natalya mai tout le monde meme mes parent mapel nathalie c pour sa ke je di a chake foi ke jmapel nathalie !! Mr. Green (jaime pa tro mon prenom mai je fé avec) ( Pas content pk ma mere et mon pere mon apeler com sa ??)

26-04-2004
moi...je vous laisse chercher, un indice, c'est plutot dans "général"

26-04-2004
Oui Zolive on a vraiment que ça à faire de chercher ton prénom hein.

Sinon moi c'est Hélène Wink

26-04-2004
Bon, ba moi, mon prenom, je trouve qu'il ne me va pas, a vous de chercher qu'est ce que c'est Mmmghhh

26-04-2004
moi c'est Patricia

27-04-2004
Moi c'est LaFilleDuNord

mais les intimes peuvent m'appeler Fifille du Ch'Nord Cool

27-04-2004
bin moi c alice mé g'aime moyen Oh...
mé j'prefere mon surnom: liçou (kise prononce lissou et pas Nan nan liquou Nan nan )
et sinon moi ge l'aime bien ton nom ducky35 Pété de rire
d'ailleurs c mon 2eme prénom
et vous c koi vos autres prénom (si vous en avez)???
comme ca si vous voulez pas dire votre prénom dites au moins le deuxiéme !
Répondre