a

18-06-2004
la sorte de personne quil es(zlitonnien,terrien,ect.)as t'il une inportance

Réponse de Pyroflam : Oui.

18-06-2004
Question est ce que sa a un rapport avec Hellmoon?

Réponse de Pyroflam : Heu, non, je vois pas pourquoi....

18-06-2004
Question Est-ce que le pulvérisateur contient de l'eau ?

Réponse de Pyroflam : Non, et ça a déjà été demandé je crois.

Exclamation Il fait la traversée d'un desert, il a chaud et soif, alors il prend son pulvérisateur à eau, sauf qu'il est vide... Il sort son magasine pour se faire du vent, mais çà suffit pas... Alors il prend son arme et se suicide...

Réponse de Pyroflam : Non non....

18-06-2004
Un Zlitonnien banni de Zliton laisse trainer son MAGAZINE Zlimag sur le trottoir pres d'un graffiti fraichement peint (sur terre),la planete ou il prend refuge..et s'en va(il est invisible).
...
Le garcon( ashmatique ) qui viens de faire le graffiti se recule pour admirer son oeuvre,s'enfarge,tombe assis sur le banc(sa pompe d'urgence pour les ashmatiques tombe par terre) et voit le zlimag.Comme titre on y voit : Faille de l'enfer et ombres !!

Il n'en croit pas ses yeux....il a peur...risque t il de de devenir esclaves de ces etres qu il voit...risque t-il de se faire enlever!!!
Une crise d'ashtme se déclenche,il a du mal a respirer.
Il se penche et cherche sa pompe qui n'est plus dans sa poche,il manque d'air......il voit embrouillé,de + en + embrouillé......
-haaaaa! il croit avoir trouvé sa pompe!
il prend une grooose bouffée de sa ""pompe"" et tombe sur le coté,raide mort!!!

Le garcon a pris sa canette de peinture au lieu de sa pompe.


Comprends pas... j crois pas que sa va etre sa,il se suicide pas en faite.Il creve par accident!!!

Réponse de Pyroflam : C'est amusant, mais c'n'est pas du tout ça.

18-06-2004
Bon comme tous les jours, ma proposition invraisemblable, aujourd'hui en hommage à "Passé virtuel" :

Un homme ayant fait de brillantes études, travaille sur un projet de jeu virtuel. Il réussit à reconstruire toute une ville, où il peut prendre pour quelques heures le corps de quelqu'un pour "s'amuser". Mais son associé fut assassiné. En fouillant dans le bureau de ce dernier, il trouve un magazin de la ville et dedans une annonce de son associé qui lui est destiné. A mots couverts, il lui apprend que leur monde est virtuel et qu'il sait que les créateurs de ce "jeux" cherchent à le faire taire. Pour lui prouver, il lui dit de faire la meme expérience que dans son jeu à lui. Il fonce dans sa voiture dans le paysage à une grande vitesse et finit par voir de grandes lignes vertes sur fond noir. Il retourne à son bureau, finit de lire l'annonce et apprend même le nom des créateurs : les zlitonniens. Il enrage et leur souhaite de tout coeur d'être eux aussi un monde virtuel. Il fait chaud dans son bureau et ça ne fait qu'alimenter sa colère car il sait qu'il ne fait pas chaud, c'est juste une programmation d'ordinateur qui leur donne cette impression. Alors il décide de se suicider, sa vie virtuelle le dégoûtant trop. Il prend un aérosol de produit nettoyant laissé traîner par une femme de ménage. Il en pulvérise sur un appareil électrique, y plaque la main, se prenant une grande décharge et meurt en se disant : "né de l'électricité et mort par elle".

Réponse de Pyroflam : Ce n'est pas la réponse, et tu le sais bien ; et puis je trouve cette histoire moins bien que les précédentes... M'enfin Smile .

18-06-2004
est-ce que le journal annonçait quelque chose ayant un raport avec le suicidaire ?

Réponse de Pyroflam : Non.

Continuons sur nos délires...

18-06-2004
C'est un animal?

Réponse de Pyroflam : Non.

C'est un poisson dans un aquarium qui lisait que la prochaine canicule serait effroyable... Il prend peur "mon aquarium va s'achassécher... Damned! Je suis foutu!" Il met sa tête dans l'aérateur pour se faire mourir asphyxié... Il s'agissait donc du pulvérisateur de bulles...

Réponse de Pyroflam : Pas mal Smile Mais c'n'est pas ça.

18-06-2004
Question Est-ce que c'est le liquide en question qui est dans le pulvérisatuer qui a tué cette personne ?

Réponse de Pyroflam : Oui.

18-06-2004
question : Est-ce que le produit contenu par le pulvérisateur est toxique ?

Réponse de Pyroflam : Oui oui.

18-06-2004
alors un petit resumé des indices :

sur le resumé, il y a écrit:

-le pulverisateur contient un liquide autre que de l'eau ou que du produit de "coquetterie" tel que du parfum
-l'identité même de la personne n'a pas d'importance
-le magasine, qui n'est pas le zlimag, contenait des informations sur zliton
-ce que la personne lit dans le magasine est la cause de son suicide
-ca n'a aucun rapport avec zlivache, zlipoule ou champs
-il se suicide avec le pulverisateur
-et le suicide n'est pas une erreur
-il n'est pas avec d'autres zlitoniens
-puisque l'histoire ne se passe pas sur Zliton !
-le fait qu'il fasse chaud est important => c'est un point essentiel du suicide
-le pulverisateur est une arme
-le suicide n'a pas lieu dans les WC puisqu'il a lieu a l'exterieur (mais pas a l'ombre !)
-aucun insecte (volant) n'a de role dans l'histoire (donc pas de mouches ni de moustiques)
-il ne se suicide pas a cause d'une personne qu'il connait
-le suicidé n'etait ni un zlitonien, ni un terrien
-ce n'etait pas un pulverisateur de beurre ou de Vache qui Rit
-il ne s'est pas suicidé en se tapant avec le pulverisateur


voila donc j'espere que ca arretera les questions repetitives !

Question est-ce que le pulverisateur est une bombe lacrimogene ?
ben vla j'ai plus d'idée de scenario debile... Peur

Réponse de Pyroflam : Non, pas de bombe lacrymo.

18-06-2004
est-ce que le pulvérisateur est un fusil a peinture?
(balles de peinture pour jeux de guerre)

Réponse de Pyroflam : Non.

18-06-2004
est-ce que le pulverisareur est un canon a neige?

Réponse de Pyroflam : Heu, non, mais ça aurait été bien Very Happy

un bonhomme de neige apprenant par le magasine que la température ne va cesser de monter decide de se pulvériser de l'eau chaude Mauvaise idée !

Réponse de Pyroflam : Arf, j'aime bien Wink

18-06-2004
Arrow Le pulvérisateur contient un liquide et c'est une arme.

Question Un pistolet à vitriol???

Réponse de Pyroflam : Non, mais le contenu précis n'est pas si important....

La connerie a des limites, je crois qu'elle sont franchises...

Réponse de Pyroflam : Mais non, y a encore du chemin, mais vous prenez la bonne voie . L'air de rien

18-06-2004
Question Est-ce que le pulvérisateur contenait de l'acide ?? (on sait jamais ... On sait jamais ...)

Réponse de Pyroflam : Non, mais le contenu n'a pas trop d'importance....

[Edit moi] J'en déduis que la manière dont il s'est tué n'a aucun rapport avec le contenu du pulvérisateur ..... ou qu'elle n'a pas trop d'importance !(pas la peine de répondre ... C'est pas une question !)

Edit de Pyro : J'n'ai pas compris ce que tu en déduis, mais y a un bout de faux et un bout de vrai Wink

[Edit moi] Merci Pyro !

Idea Cet être est un savant...

Réponse de Pyroflam : Je ne sais pas....

[Edit moi] .... Bon, alors c'et pas la peine que je propose ça ....

(Dommage que ça ne soit pas un poisson ... Il aurait pu se noyer (dans l'air, parce que l'eau serait asséchée .. Pas dans l'eau !!)



Dernière édition par Ynaf le 24-06-2004; édité 1 fois

18-06-2004
est ce que le suicidaire est un clône Question

[Edit barablix] Non

18-06-2004
Est-ce que celui qui se suicide est un être vivant organique (donc pas un robot Wink ) ?

[Edit barablix] Oui oui, enfin ... c'était un être vivant ... avant son suicide

18-06-2004
Question est ce ke le métier de la personne a une importance?

[Edit barablix] Pas vraiment

18-06-2004
Est ce qu'il se suicide pour de vrai (il est vraiment mort).

[Edit barablix] Oui oui

19-06-2004
est ce un humain !

Réponse de Pyro : Déjà proposé, et non.

19-06-2004
est ce que le pulvérisateur se trouvait dans sa poche de pantalon ou du moins pouvait il y entrer? (s'il avait un pantalon Pété de rire héhé)

Réponse de Pyro : Il n'était pas dans sa poche (s'il en avait une...) puisqu'il s'en servait....

Alors moi je proposerais que l'homme en question a ouvert son magasine en conduisant un engin (le pulvérisateur) qui est bon p-e genre tracteur ou autre et qu'en conduisant d'une seule main (il tenait la revue de l'autre) il a eu un accident qui l'a conduit jusqu'a la mort Tire la langue

Réponse de Pyro : Tu dérives, tu dérives (avec ton "engin" !) ; Finissez-en avec ce pulvérisateur, vous avez deux ou trois fois la réponse dans les pages qui précèrent !!
Répondre