Ze retour of ze zlimblick ! n°15 [Trouvé par Ynaf]
12-06-2004Beaucoup de vous trouvaient le temps long sans nouveau zliquiz, et avaient même commencé à en créer sur les autres forums. Devant votre persévérence je vous ai proposé de nous faire passer vos idées de zliquiz (toujours en rapport avec Zliton !) en MP, et qu'on les posterait pour vous. Ce que je fais aujourd'hui !
MoX m'a donc envoyé une nouvelle idée de zliquiz, que je vous propose aujourd'hui ! Merci à lui !
C'est un Zlimblick, le principe reste le même, il faut trouver quelque chose.
Sauf que cette fois-ci, je vous donne une phrase, et vous devez trouver l'histoire qui s'est passée avant (MoX, tu me corriges en MP si je me suis trompé, j'suis un peu neuneu quand j'suis au boulot !... De quoi, qui a dit "et pas qu'au boulot" !!? ).
Une personne ouvre un magazine, sort son pulverisateur et se suicide.
Règles : Les mêmes : une question par joueur et par jour. Vous ne pouvez poser que des questions auxquelles on peut répondre par oui ou non. Le but étant de trouver ce qui s'est passé avant cette scène, et les raisons de cet acte, réfléchissez bien ! Et n'oubliez pas que c'est en rapport avec Zliton !
Pour les propositions, attendez d'avoir plus d'éléments qu'un simple mot, ce n'est pas un zlimblick comme ceux d'avant, et vous n'êtes de toute façon pas obligé de faire votre proposition en même temps que votre question !
Edit du 08 07 : Un petit résumé de ce que l'on sait actuellement.
vaelis a écrit:
Je vais essayer de résumer sans me tromper :
un Ylitonien décide de s'isoler chez lui (pour une certaine raison qu'il reste à découvrir).
Pendant qu'il reste chez lui, un magazine parait annoncant que Yliton va devenir invivable car elle se rapproche du soleil et que des navettes pour partir de la planète sont prévues.
Quand le Ylitonien sort de son isolement il se promène et tombe sur le magazine. Malheureusement la date de départ de la dernière navette est déjà passé et il se retrouve donc tout seul sur Yliton.
A ce moment il sort un pulvérisateur et se suicide (pour une certaine raison qu'il reste à découvrir aussi).
Dernière édition par Pyroflam le 15-07-2004; édité 4 fois