29-12-2003
Hello moi c'est flash.J'arrive de la planète Wuel-ugt-zut.
Mon zlitonien s'appèle Shyd et joue de la guitare comme un prince(normal!c'est mon disciple Cool )
D'ailleurs s'il éxiste des zlitoniens bassistes et batteurs,il sera heureux de les acceuillir dans son groupe de zlitrock...

29-12-2003
Salut flash !

ton pseudo c'est parce que tu maitrise Flash ?

29-12-2003
Heuuuuu.... non! :?
c'est comme ça qu'on m'appèle au lycée

29-12-2003
hello tout le monde

Je suis pas tout nouveau mais c'est la première fois que je m'exprime sur le forum voila ! Wink

Bravo pour le site !

Kikou à tous!

29-12-2003
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et j'espère que ma petite Zest aura une longue et belle vie parmi vous!
Smile

slut c Mc flo

29-12-2003
Salut je suis un newbi ds ce monde fantastike mais je tien a dire ke ce site est MORTEL . Merci au grand créateur de ZLITON Very Happy mon ziltonien s'apelle BICHON . a plus

01-01-2004
Very Happy Very Happy bonjour les amis zlitonien Laughing et bonne année 2004 Razz a tous Cool Very Happy Laughing

01-01-2004
BONNE ANNéE A ZLITON ET A TOUS CES HABITANTS!!!! Razz et au nouveaux venus!!! Razz

01-01-2004
bonjour tout le monde moi ca fait trois jours que je suis sur l'affaire de ma petite zlitonienne d'amour et je n'avais jamais eu le temps de venir sur ce forum donc voila je me suis presentée
merci beaucoup pour ce super site et bonne année 2004

03-01-2004
b'jour Smile , j'ai (re)adopté rabichounette ce matin, elle déprime un peu (elle a les seins qui tombent) j'voudrai bien lui trouver un zlitient-gorge mais j'sais pô où c'est Sad !!
Sympas ce site, je suis pressée de voir le niv.2!

03-01-2004
et...Bonne année 2004 à tous !!! Very Happy Mr. Green Very Happy

03-01-2004
Yo ! J'suis Shub_NigG....Ca fé un bout de temps que je suis ici mais je ne me suis jamais présenté et après la mort de mon Zlitonien j'ai commencé à sombrer dans la déprime et l'alcool Crying or Very sad ...Après etre aller aux alcoolik anonyme..me voici de retour avec ma Zlitonienne YOG ! Mr. Green

tcho !

03-01-2004
Hello, moi je sui Pitzou et oui, je suis une fille Razz Ouais, mon speudo est pas terrible mais je manquais d'inspiration donc appeler moi Cindy ou didi... sa dépent de votre humeur... Ha oui, je vien du Québec pour ceux que sa interesserais!

05-01-2004
Salut flash, moi ma ziltonienne est chanteuse guitariste, pour le groupe c quand tu veux. Moi mon surnom pour les potes c'est Baggy Very Happy

05-01-2004
:?
bon ben ......... Salut
ca fait maintenant 1 h que j'ai mon Zlitonien ....

après 1 kochon, 1 mouton et 1 pingouin .....
et oui c'est une grande famille ....
Mais je tiens l'coup !!! Wink

07-01-2004
range;">Bonjour,
Je m'apelle Theo j'ai 5 ans je suis un garcon et c'est ma soeur Astrid qui ma inscrit!Ma zlitonienne s'apelle Footballeuse01 (Bah oui chacun c'est gout!)et j'espere qu'elle va vivre longtemps!Je ne connait pas bien se site masi Astrid ma dit qu'il etait bien.Je pense que ce serat aussi Astrid qui la nourrira et moi je la regarderais.Aurevoir
Theo et sa soeur Astrid
+ Footballeuse01 et Candy

edit pepito: Théo, c'est toi ou ta soeur qui aime le orange ?
parceque ça fait un peu flashy quand meme ...

salut

08-01-2004
salut je suis nouveau et je suis comme moludero (c'est lui qui ma conséyer le site )un peu près (a quelque exeption) et je le connai bien j'espere qu'il va me presenter a un peu tout le monde

ps pour moludero : stp aide-moi !!!

09-01-2004
Salut

Ben moi je suis plus tout à fait nouvelle sur le site mais je suis jamais venue sur le forum. Je suis pas timide non plus (pour ceux que j'entends dire "elle peut pas faire comme tout le monde", bah non je peux pas Very Happy Razz ). Bref, je trouve ce jeu sympa, je me prends pas la tête avec alors les concepteurs continuez comme ça c'est super Wink
(Il est minuit je vais voir mon fromage lol)

Re: salut je viens de zliton

10-01-2004
tes
Salut sa va.
Moi mon nom c'est teressa Wink
J'ai onze en et je suis en 5 année.

10-01-2004
ben moi je suis nouivelle alors ben bye bye et devener mes amis(e) merd=ci d'avance
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Répondre