[Accueil des nouveaux joueurs] Présentez-vous ici !

24-11-2003
Bonjour aux nouveaux joueurs !

Vous n'osez pas encore parler, tout ce petit monde vous effraie, entre les phrases saturées de smiley, de lol et de "..." d'Imperator59, les délires étranges de Macharius, les bougonnages (oups, "perfectionnements") de Pepito, et le charme inimitable de Inwizigo, vous avez peur de mettre votre grain de sel ?

Aucune crainte à avoir !

Vous serez toujours bien accueilli(e) ici !

Commencez-donc par vous présenter (vous et/ou votre zlitonien(ne) !).


L'équipe de Zliton.com et tous les joueurs !



Dernière édition par Pyroflam le 21-03-2004; édité 1 fois

ouf

24-11-2003
Enfin une initiative pour les nouvo arrivant , je trouve ke c une bonne initiative,,,, Razz Laughing Smile Very Happy

24-11-2003
bonn initiative sof ke personn ne c présenté...
oups, Surprisedops: le msg date d'aujourdhui... je me tai aprdon, on vera demain... Wink

25-11-2003
Puisqu' apparement personne ne veut commencer les présentation je vais commencer, je suis Nossub

Pour ce qui est du joueur vous avez ma photos dans mon avatar il y a quelques années Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour ce qui de Mr Nossub le Zlitonnien, Il doit descendre de moi génétiquement puisqu'il dort beaucoup il ne se met pas en hibernation mais roupille bcp donc rate pas mal de chose. C'est un vieux loup de mer souvent partis sur son bateau à parcourir les zloceans et mers.

Enfin voila pour un premier jet

A vous maintenant

25-11-2003
Bonjour, je suis nouveau, je trouve le jeu super !
je conseille à tout le monde d'y jouer tout les jours ...

...

QUOI je suis démasqué ???

...

bon d'accord, c'est moi !

qu'y a t il de plus à dire ?
je suis moi et je suis content de l'être !

25-11-2003
roooh!!! mais c pour se presenter!! c pas pour des c**** lool pour une fois que pyro a une bonne innitiative!! Laughing non je lol...mais polluer pas trop kan meme Wink

26-11-2003
c'est quand meme une sorte de polution ce que tu viens d'écrire car ça sert un peu à rien...
enfin tu me dira moi c'est pas mieu Rolling Eyes

IMPERATOR59: oui mais moi je suis modo...c'est la petite difference !!! Wink

26-11-2003
Et vous espérez que les "p'ti nouveau" vont se présenter ??? Mais vous leur faites peur avec vos discours... (J'en sais quelque chose, j'ai été plein de fois nouvelle, vous donnez l'impression qu'ils vont vous déranger en pleine conversation s'ils osent se présenter) On dirait des vieux loups de mers prêt a dévorés les petits poissons qu'ils sont....Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser, vous voulez pas signer une pétition pour la sauvegarde des ours polaires, pinguins, et autre habitant de la bankiz ??? Laughing

Une petite nouvelle...

26-11-2003
Bonsoir , je suis nouvelle d'hier. Je suis encore un peu perdue pour le moment, mais bon, tout va bien.
Je me demandais, l'arc en ciel au dessus de ma Zlitonienne (nommée Scylla), je m'en sers comment exactement. Apart en cliquant dessus !.. Désolée si ma question vous parait stupide... Surprisedops:
Merci d'avance

26-11-2003
Et bien moi, je suis tout à fait d'accord avec macete, bon en même temps...j'ai la même propriétaire....mais bon, ça veut rien dire en même temps !
* Twisted Evil * Laughing

26-11-2003
bojnuor

je m'ableble Blix, Bara Blix, et je sius vogayeur ingaterticlaque buor le cotmbe de l'imribeum. je me sius écuhoé sur Zliton aujurod'hui siute à une eruerr de malanibution du tétlobéreur.
Ctete blatène est telelment agaréble que je besne retser quequle tebms si vuos m'acbectez brami vuos.
je sius viuex, j'ai 430 ans (les imribeens vivnet enrovin 900 ans). je sius un mlâe et je sius vret aevc des yuex nior.
je n'ai pas peucoaup d'iginamation, je sius tidime et rérsevé. un beu niais asusi. je ne sias pas bein plarer le zlitonien.
ce qui me retenit sur vorte blènate est une zlitonienne qui m'a adporé dès mon arvriée en me dinast "adopte-moi". comme le zlitonien me bariat une lagune bcrohe de l'imrabe, j'ai cormibs qu'elle voluiat que je la bnrene en crhage. elle s'ablbele plele et elle est rsoe.
je vias sumerent avior pesion de vos cosenils buor la soginer. tuos les amsi sorent les bivneneus.

26-11-2003
Barablix, bienvenu à toi !!!

Je serais très honoré qu'un grand voyageur intergalactique comme toi, m'accorde la faveur de lui offrir un verre au Zlibar.
Je pourrais te présenter à quelques representants de notre communauté.

Wink

mecri inwizigo

26-11-2003
mecri buor ton intavition, mias le zlibar cobromte pilen de picèes et au vu de mon snes de l'oreinattion je vias enrcoe me predre. par où on rtenre (je ne vodruais pas comtmere d'imapir, je ne connias pas vos cotumues) ?

27-11-2003

IMPERATOR59: oui mais moi je suis modo...c'est la petite difference !!!



ça donne pas vraiment envie de poster désolée.... Rolling Eyes

27-11-2003
Barablix bienvenue, il est cool ton avatar!! Wink

27-11-2003
Je viens d'arriver aujourd'hui ! Very Happy
Je m'appelle Agathe et mon zlitonnien il s'appelle Thieu !
Et bien ce site à l'air fort sympathik !
Juste une kestion c ou kon choisi les avatars ???

Agathe

27-11-2003
Salut à toi Agathe (et à Thieu aussi)
Et comment qu'il est sympathique ce site!!
(une OLAAAAAAAAAA pour NIAMOR!!)

Tu peux ajouter ton avatar dans ton profil (même menu deroulant que pour ton zlitonien..), il te faut juste une photo de pas trop grande taille!!

A bientôt, et encore bienvenue à toi! Razz
Wink

28-11-2003
salut moi je suis newsz aussi Razz ET J4AIME LE SEXXXX /p

28-11-2003
salut a tous moi cé makinarno un taré de makina et de meufs voila et mon zlitonnien s'apl mr igloo suite a 1 soirée en espagne ( Laughing )

29-11-2003
j'suis bourrerr j'ai encore rien compris
il est ou le jeu Surprisedops:
houais toujours rien piger je reviendrais quand il fera jour
bonne à tous les zzzliiiitooooootookl enfin bref,vous avez compris tchaoo!
Répondre