22-07-2004
'lut tout le monde 'ne nuit pour les autres

on c'est aue cette obG est abimé ou détérioré moi je voudrai savoir si la zlipoule est elle aussi bléssé

Réponse de Pyro : La zlipoule va très bien, merci pour elle Pété de rire

23-07-2004
Alors c'est dans la chambre a couche le degats.?
[MoX] Non

Moi je crois que la zlipoule est allee faire un tour dans la chambre. Elle monte sur le lit et voit une plume alors elle se dit...une amie a moi est cachee ici...lolllll
Elle a cherche et a tout defait les oreillers ...les plumes volaientt partout mais elle n'a pas trouve son amie et c'est a cet instant que la zlitonne est arrivee...malheur...et tombe dans les zligumes Mr. Green
C'est assez non.? mechant degat. En y pensant , rare les oreillers dans la cuisine..hehe
[MoX] Oui effectivement mais rien n'empeche de mettre un oreiller dans la cuisine Wink , c'est pas ça

23-07-2004
est-ce que l'objet est mangeable?
[MoX] Ta question n'est pas assez précise, mangeable dans le sens digeste? ou dans le sens que l'on peut mettre dans la bouche, macher et l'avaler?
[edit de moi]je pensais à digeste... dsl, je serai plus precis la prochaine fois
[MoX] la réponse est Non

En fait, la zlipoule elle avait un petit creux, alors elle est allé au marché et elle a acheté plein de zligumes et de zlifruits (qu'elle a payé avec les zlitons en chocolats qui etaient dans le zlicochon... pas bete, la zlipoule...). Alors quand la zlitonienne est rentree, elle a glissé sur une peau de banane et a fait: "NOOONNN!!!" Peur
Puis elle est tombé dans les zligumes (au sens propre)
[MoX] Humm, il y a quelque chose de vrai, bon pas grand chose je vous rassure
[CDMLPD] +1 point

Toi t'es le roi ! super!!! on avance!!! euh... enfin, presque Soupir

oui, je sais, je baisse... mais j'ai pas vraiment le temps, faut que j'aille à paris et je suis deja en retard... Au fait, pyro, ton bus il passe pas par paris par hasard? Si je suis en retard ma copine va me tuer..

Dernière édition par finndo le 23-07-2004; édité 1 fois

23-07-2004
lulunana22 a écrit:

Question La zlipoule a t-elle manger quelque chose pour que celle ci soit malheureuse ??
[MoX] Non

Bah... apparement, la zlipoule n'a rien mangé Neutral
[MoX] Dans une phrase comme celle-ci le "celle-ci" défini la zlipoule et non la zlitonnienne, c'est juste une précision pour eviter une mauvaise interprétation

Bon... question : est ce que la zlipoule a déterioré de la nourriture ?
[MoX] Non

23-07-2004
le but de la zlipoule etait il de rentré esqué pour dégradé un objet ou de la nourriture
[MoX] Non

23-07-2004
La zlipoule est entrée dans la maison a la recherche de quelque chose qui pourrait lui servir de nid ( d'ou le fait que se soit intentionnel ).
[MoX] Non

Après avoir fouillé par tout, elle découvre dans l'entrée un superbe chapeau de paille, auquel la zlitonniene tient beaucoup car il l'a protége du soleil quand elle va cueillir ses zligumes.
quelle horreur en entrant de voir la zlipoule troner dans son beau chapeau.
Noooooooooon ! c'est trop horrible; et elle tombe dans les zligumes
[MoX] Pas mal Pété de rire , c'etait drôle continue comme ça Wink

peut etre........

23-07-2004
La Zlipoule a pondu plein de zloeuf et notre zlitonienne en rentrant chez elle a voulu protéger ses affaires.
elle cri non pour faire peur a l animal
elle cour, glisse sur les oefs kelle a écrasé et tombe dans les zligumes
(l important, c est de participer.......)
[MoX] Oui effectivement, l'important est de participé, mais essaye de posé aussi des questions pour faire avancer le quizz

23-07-2004
Elle a pondu des zloeufs ou pas?

Réponse de Pyro : Non, elle n'a rien pondu.
note à MoX : Faut répondre aux questions aussi =)

désolé j'ai passé mon aprés-midi dans un centre commercial

23-07-2004
est ce que la zlipoule ayant une très grande faim, aurait-elle dévorer quelque chose et serait-ce le pourquoi du comment du "nooooonnnnnnnnnn" de notre chère Zlitonnienne??
[MoX] Non

bon... heu... réfléchir...
notre zlipoule en ayant ras la zlicrête de devoir attendre chaque jours que c'te méchante Zlitonnienne revienne enfin (et ce à des heures indues... voire deux-dues (cherchez pas ca en vaut pas la peine)) et daigne enfin lui donner à manger... elle fait une opération-commando et parvient à rentrer dans la maison... Une fois à l'intérieur, elle se met à fouiner un peu partout en utilisant son flair hyper-développé de Zluper-Cocotte (alias ZC)... quand tout à coup, elle trouve quelque-chose qui à l'air fort appétissant (ben pourquoi pas, c'est bizare quand même une cocotte)........une zolie zlipaire de chaussure qu'elle se met à picorer tant et si bien qu'au retour de c'te méchante Zlitonnienne (qui soit dit-en passant j'aurais bien dénoncer à la ZPA, si je savais qui c'était)... donc notre Zlitonnienne voyant ses zlichaussures dévorées par la pauvre ZC... elle en est toute retournée et très chagrinée (ben oui quand même, une paire de zlichaussure achetée chez Pierre Bellemare pour la modique somme de 999,99 zliton ) et pafff... badaboumm

nous ne voyons pas d'autres explications Very Happy
[MoX] Je l'ai trouvé genial Razz

@ Pyro: j'ai de nouveau des glaces
@Momox: ++
mais non je rigole, j'vais pas faire plein d'edit pour le jeu du +
[CDMLPD] +1 point

23-07-2004
Bon alors...

La zlipoule, un peu fouineuse, déniche des photos compromettantes pour la zlitonienne... le mari zlitonien qui était venu chercher un dossier oublié sur le bureau, les trouve et dépité, fabrique un panneau qu'il colle sur la tête de la zlipoule

- Alorrrrrrssss Heureuse ? -

La zlitonienne rentre, radieuse, ravie de la journée passée avec son amant et trouve la zlipoule, le panneau fiché dans les zliplumes, les photos dans le bec...

Zlitonienne : Nooooooooonnnnnnnnn et ppppfffiiiooouuuttt dans les zligumes Mr. Green

La zlipoule a brisé... l'amour que partageait ce couple et du coup, le mariage Confused

Bah... ça peut arriver hein... on est dans un jeu Cool
[MoX] Tu vois pyro j'aurai trés bien pus la faire mon autre énigme
[CDMLPD] +1 point

23-07-2004
Est-ce que la zlipoule à détérioré un objet qui lui a fait penser à de la nourriture?
[MoX] Non

23-07-2004
Question est ce que la zlipoule se trouve encore dans la maison lors de l arrivée de la zlitonnienne???
[MoX] Oui

24-07-2004
Voici ma question:
La zlipourle est-elle entrée pour faire plaisir à sa maitresse ou bien pour lui nuire?
[MoX] Peut pas répondre, je peut répondre juste par oui ou par non, là il s'agit d'une question ouverte

Histoire:
La zlipooule, voulant faire une surprise a sa maitresse, entre dans la maison pour lui préparer une succulente soupe de zligume, mais elle renverse le blinder a zligume!
Alors, ya un peu de vria la-dedans?
[MoX] Raté Wink

24-07-2004
La zlipoule, affamée, se glissa dans la maison pour se chercher qq chose a picorer. La zlitonnienne rentrant du boulot, heureuse d'avoir enfin fini sa journée et avec grande hate de relaxer ouvre la porte et découvre ... la zlipoule qui danse tout les sens et pique du bec sur tout ce qui tombe a sa portée... Completement givrée !!! La zlitonnienne s'apercoit alors que ... Noonnnnnnnnnnn la zlipoule a dévoré ses plants de pot.

L'air de rien Drole d'idée mais bon la seule qui m'est venue auj
[MoX] Oulala, le zlimblick 16 et en prise d'histoire débile

Question : est-ce que la zlipoule est entrée dans la maison car elle était affamée?
[MoX] OUI
*

24-07-2004
La zlipoule entre dans la maison, cherche sa maitresse ziltonne.......ha lala...pas la.
Qu'est-ce que je fais......J'ai faim.
Ouin, pas facile. Quoi quoi ?
Dans le salon elle voit un aquarium et les poissons dedans..ummmmmm
Elle saute dedans, l'eau se repend partout.
La zlitonne arrive...voit la zlipoule avec l'herbe de l'aquarium dans la bouche,
Elle crie nonnnnnnnn et glisse dans l'eau qui s'est rependue et vroummmmmm
Dans les zligumes.
[MoX] Voici, là proposition la plus proche de la solution, mais je vous rassure il n'y a même pas 30% de bon

Son mefait a t il rapport avec l'eau.??
[MoX] Non

24-07-2004
est-ce que c'est le fait de tomber qui fait tomber la zlitonienne dans les zligumes?
[MoX] Non

En fait la zlipoule aime beaucoup jouer. Le matin du drame, la zlipoule s'ennuyait a mourir dans sa zlicage parceque la zlitonienne avait oublié de lui donner ses zlijouets. Alors la zlipoule est sortie de sa zlicage et est allé chercher ses zlijouets dans la zlimaison. En ouvrant un placard, la zlipoule a trouvé des zlibilles et s'est mise a jouer dans l'entree (car elle voulait pas se faire gronder d'etre entree plus loin dans la zlimaison que necessaire...)
Alors quand la zlitonienne est rentree, elle a marché sur les zlibilles, elle a glissé en cirant "noooooooonnnnn!!!" Peur , c'est cogné la tete en tombant T'as la tête dure ! et est tombee dans les zligumes Dormir

alors, est-ce que je suis passé au dessus de 30% :???:
[CDMLPD] +1 point
[MoX] Non, pas du tout

24-07-2004
Est-ce que la zlitonniene a glissé sur quelque chose en rentrant chez elle ?
[MoX] Non

Comme chaque matin notre petite zlitonniene doit allé travaillé.C'est alors qu elle ouvre le porte de chez elle et s 'aperçoit qu'elle a oublié quelque chose, pendant ce temps le cocote que a réussi a sortir de sa cage rentre dans la maison.La zlitonniene étant déjà en retard n'a pas pris le temps d'allé voir sa poulette comme chaque matin!Pendant toute la journée notre zlipoule à fait la fiesta dans la maison c'est alors qu'elle se dit qu'elle a un petit creux!N'eyant rien à sa portée elle décide donc de faire la poubelle...Evidement elle à tout retourné par terre...C'est alors qu'en fin de journée notre zlitonniene rentre épuisée!
Elle ouvre le porte et voyant tout de désordre elle s avance et crie "noooooooooooooooooooon !!!" et hop elle glisse sur quelque chose !
[MoX] Trés bonne histoire, ça donne des idées

Bah, on peux toujours essayé P'tite larme Spamafote !

24-07-2004
Question : L'objet est il en verre ?
[MoX] Non

24-07-2004
Question La zlipoule a-t'elle pris l'objet en question pour de la nourriture (puisqu'on sait qu'elle est affamée)
[MoX] Oui

Arrow Comme chacun le sait, les zlipoules sont très,très friandes de zliver de zliton L'a du mal lui . Etant très affamée et n'ayant rien a manger dans son zlipoulailler, la zlipoule se glissa discrètement dans la maison a la recherche de nourriture.
Dans l'entrée, elle decouvre un super tapis persan vert (comme la zliherbe) avec des motifs de zlipoules picorant. Elle se joint alors a celles qu'elle crois être ses compagnes et commence méticuleusement a arracher les fibres du tapis, une à une.
En rentrant chez elle, la zlitonienne a la désagréable surprise de ne plus trouver que la trame de son tapis
NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!! crie-t-elle, et elle tombe les quatre pattes en l'air
[MoX] il y a de l'idée
[CDMLPD] +1 point

Vlan, par terre........NA
*

24-07-2004
Question:
Comme elle rentre dans le but de manger, a-telle le temps de manger ou bien elle est surprise en mangeant?

Réponse de Pyroflam : C'est une question ouverte ("A ou B ?"), et nous on ne peut répondre que oui ou non... Reformule ta question (qui est très bien !)

Histoire:
La maitraise part, en oubliant de nourrire sa zlipoule. La zlipoule réussi a entre das la maison et se diige vers le zlifrigidaire. Elle réussi a L'ouvrir, mais elle s'appercoit que sa nourriture n'est pas la. Elle décide donc de tenter d'ouvrir le miro-onde, mais elle le fait tomber et découvre son zlipaté dedans ewt le mange!
Alors, combien de % est bon la-dedans?

Réponse de Pyroflam : Non, c'n'est pas la bonne histoire...

Edit de ti_jo26 Bon, alors: Est-ce la zlipoule à le temps de faire ce qu'elle voulait dans la maison? Si non, a-telle été surprise?
[MoX] Alors, je prend la première question comme la reformulation de ta première. réponse: Non
La seconde question comme celle de ce lundi 26. réponse OUI

Dernière édition par Gourmande le 26-07-2004; édité 1 fois

Répondre