stp inscris moi stp Alizeaaa

20-07-2005
donc svp j'aimerais inscire Mlle zliastre au club des celibataires niveau 1

[Edit A] Inscription faite

merci beaucoup c'est tres gentil de ta part Smile


je suis vraiment desolée alizea mais en fait mimi07 et moi on s'est mariée hier soir sa nous a pris comme sa ! on s'est dit apres tout? pourquoi pas ! donc si tu pouvais me retirer du zliclub des zlicelibataire stp
merci Mr. Green
[/color]



Dernière édition par Etoilie le 25-07-2005; édité 5 fois

20-07-2005
bonjours

sa serais pour inscrire Mlle mirtille o niveau 1 psq elle chercher son âme soeur Toi j'taime !
mci

[Edit A] ça roule pour le niveau 1 Wink

23-07-2005
salut! je suis du n.1 pouvez vous m'inscrire svp?

[Edit A] Mr Sweet est inscrit Niveau 1

23-07-2005
Salut à tous!

J'aimerais inscrit mon zlitonien Elessar au Club des Célibataires.
Je suis au niveau 3!
Merci d'avance
Bizzzz

[Edit A] Bonne chance à Mr Elessar Wink

23-07-2005
pou ver vous m'inscrit au niveau 1 pour que je trouve mon âme soeur


ps: je suis une fille Surprisedops:

[Edit A] Bienvenue chez les célib niveau 1 Wink

Re: *** Le Club des Célibataires ***

23-07-2005
Very Happy coucou!! Very Happy

voilà chu nouvelle é cé pr savoir si on choisi le zlitonien kon va épousé.Quoi quoi ?

chu o nivo 1 (tu pe minscrire stp?)

ba voilà!

rep stp

biz o zlitoniens!!!!

_JuJu_

Love !

Un ange


[Edit Alizea] Mme Sarah est maintenant inscrite chez les célib niveau 1.
Tu peux bien sûr choisir le zlitonien (ou la zlitonienne) que tu veux épouser, du moment qu'il est célib, qu'il veut bien de toi et que vous fassiez 50 points d'amitié Wink

24-07-2005
peut on m'inscrire dans les niveau 2 des celibataire et jai juste un question

peux on se remarier une deuxieme fois avec le même zlitonen ? car mon zlitonien etait mort
(jetais partit en vacance et j'ai oublier de me mettre en hibernaton Surprisedops: )

[Edit Alizea] Inscrit Niveau 2.
Quand on consulte ton profil, il est noté que tu es célibataire, donc tu peux te marier, ou te remarier avec le zlitonien de ton choix, du moment qu'il est "en jeu", célibataire et qu'il veut bien de toi Wink

????

24-07-2005
coucou!!! Hello

chu nouvelle

pourrai tu minscrire dan le club des celibataire nivo 1 Hein ?

merci Un ange

biz

zouzoumama

[Edit A] Mme Mama vient d'entrer chez les célib niveau 1 Wink

25-07-2005
J'aimerai inscrire mon zlitonien au niveau 1 please !

[Edit Alizea]Voila... inscrit niveau 2

25-07-2005
euh c'est pour prevenir que je vient de me marrier merci de m'avoir inscrit

coucou!!!

25-07-2005
salut!!!

merci de m'avoir inscrite au club des celibataire

mais pourkoi il ni a pa ecri mon nom (md mama) dan le club des celib nivo 1 Quoi quoi ?

bye

[Edit Alizea] Exact... tu es inscrite et donc, tu es notifiée sur les célib Niveau 1 (si si j'lai vu)

25-07-2005
hello,j'aimerai bien inscrire mon zlitonien car il s'ennui enormement Crying or Very sad merci Smile

[Edit Alizea] Mr Zeltron est maintenant inscrit chez les célib niveau 3

Re: *** Le Club des Célibataires ***

27-07-2005
Je voudrais que tu m'inscrive au club des célibataires. Je suis au niveau 1. Je suis une fille. Je te remercie d'avance pour que tu m'inscrive.

Tamtam066 Love !

[Edit barablix] déjà mariée Razz

31-07-2005
je suis de nivo 1 j'aimerai m'inscrire carma zlitonienne aimerai avoir quelqun et puis je suis sur que avec vous sa marche très bien g confiance en vous Love ! Crying or Very sad merci

[Edit Alizea] Bienvenue chez les célib Wink

re célib....

01-08-2005
et oui je m'étais mariée mais ma moitié est morte Crying or Very sad et aujourd'hui apparemment son compte n'existe plus Pleure : c'était lacondelespace. Donc je suis à nouveau libre Hello et je suis au niveau 4 (je crois que c'est ca quand on a un champ non?) donc je souhaite être réinscrite... au fait je voulais savoir s'il est possible de divorcer autrement qu'en se laissant mourir? parce que bon c'est quand même un peu horrible Comprends pas...
merci bcp

[Edit barablix] Pour le divorce Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=2765

[Edit Alizea] te voila inscrite chez les célib niveau 4

04-08-2005
tu peut me metre dan la liste des célib stp Pardon ! Pardon ! Pardon !chui o nivo 1 et je sui 1 fille rep

[Edit Alizea] C'est fait

Re: *** Le Club des Célibataires ***

04-08-2005
svp faites entrer trarmus au niveau 1 car elle recherche vraiment l'ame soeur merci Love !

[Edit Alizea] C'est fait

salut

09-08-2005
pouré tu me mettre ds la liste d clib nivo 2 chui une fille et aziba sennui san mari

[Edit Alizea] C'est fait

11-08-2005
Pourrait tu me rajouter dans le club des celibataires niveau 1 stp ? Rolling Eyes Rolling Eyes

12-08-2005
Hello!
Mlle Zora (niveau 4) aimerait bien être rajouté au club des célibataires. (elle commence à s'enuyer tout de même!)
Merci
Répondre