*** Le Club des Célibataires ***

26-07-2004
Bonjour à toutes et tous Very Happy

Le Club des Célibataires change de locaux pour emménager un p'tit peu plus loin sur l'avenue Very Happy

Ce topic vous permet de demander votre inscription au Club. Attention : nous ne formons pas de couples et il vous appartient de faire vous-même vos demandes d'amitié.


Nous vous souhaitons de trouver votre bonheur parmi les membre du Club et Zlitus se fera un plaisir de bénir votre union.



Dernière édition par Alizea le 30-10-2005; édité 1 fois

euh... svp

11-05-2005
Pourriez vouss ajouter Melle Cilou dans le niveau 4 car ma Zlitonne recherche l'âme soeur Toi j'taime ! avant qu'elle ne devienne cela L'ancien merci beaucoup!!

[Edit Alizea] Te voila inscrite Wink

ooo

11-05-2005
c'est cool, Pippin a marié mon ancienne zlitonienne...

PS: chu pu en hibernation... Wink

[Edit Alizea] Le club des célib est en pleine "mutation" donc... tout sera rectifié le week prochain (si mes jours et mes nuits me le permettent) Wink

Re: *** Le Club des Célibataires ***

11-05-2005
dit esque tu pourais me rajouter stpl jsui du niveau j commence a perdre le gout du jeu sans mari Crying or Very sad e jsuis du niveau 1] stp Pardon ! Pardon ! je nen peu plus

[Edit Alizea] Bienvenue chez les Célib Niveau 2 Wink


merci c jenti



Dernière édition par laconedelespace le 12-05-2005; édité 1 fois

vive club célib!

11-05-2005
salut...
je sais que tu es en pleine mutation du club mais je permets de poser ma candidature... je suis au niveau 4 et je me suis toujours pas occupé de trouver un ou une zliton(ienne) !
Au fait, est ce possible d'épouser quelqu'un qui n'est pas à son niveau?

[Edit Alizea] Tu peux te marier avec un joueur d'un autre niveau mais il ne faut pas oublier que tu seras forcément, à un moment ou à un autre, ralentie dans ta progressiion. Alors réfléchis bien Wink

12-05-2005
ouaaa c'est vraiment la classe les nouveau locaux... Wink

[Edit Alizea] mci... c gentil Surprisedops:

[Edit de moi] De rien! on rale vite quand les choses vont mal, alors moi je dis quand c'est bien!



Dernière édition par NaomiUndomiel le 15-05-2005; édité 1 fois

12-05-2005
ohhhhhhhhhhh mais c'est vrai que c'est choupinou la dedans Toi j'taime ! Vous pourriez m'inscrire svp ?

Merci d'avance.

[Edit Alizea] Te voila inscrite Léna Wink

Crash et fla fla

13-05-2005
Bonjour,
Crah et fla fla, alias essai et fraise au citron, ont célébré leur union cette nuit, merci à Alizea sans qui ce club et cette union n'auront pas été créé! Wink Love ! Toi j'taime !
Merci à tous et pour tout,
Zlamitiés,
Essai

Coucou

13-05-2005
Je suis reinscrite !!! Cool Je cherche un super ami ! Merci ! Ou amie ! Very Happy

[Edit Alizea] Tu es maintenant inscrite chez les Célib Niveau 1 Wink

14-05-2005
Peut tu m'inscrire au club des celibs de niveau 1?J'en meur d'impacience et ma zlitonienne aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Pardon ! Pardon ! vite!!!!!!! Pardon ! Pardon !

[Edit Alizea] Voila... tu es inscrite Niveau 1

14-05-2005
peut tu m'inscrire au nivaux 1?
merci
je voudrai te poser une question comment on fait pour ce mariée?

[Edit Alizea] tout est expliqué ici Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617 Wink

15-05-2005
Alizea tu pourrai m'inscrire dans la liste des zlitonniens célibataires de niveau 3 s'il te plaît ?

[Edit Alizea] Mr Jeronimoo a rejoint les célibataires Niveau 3 Wink

Re: *** Le Club des Célibataires ***

15-05-2005
Bonjour tout le monde! Es-ce que vous pourriez m'inscrire dans le club des célibataires svp? parseke j'en é mar detr tte seul! je menfich a kel nivo je sui! merci davance! Very Happy Smile

[Edit Alizea] A 0 jour, je ne peux te mettre que dans les niveaux 1 Very Happy Te voila inscrite Wink

Mlle Hyliana

16-05-2005
Bonjour à tous, je me présente LouNae, " maîtresse" de Mlle Hyliana, zlitonienne de son état !!! Elle est très timide et n'osant pas se présenter elle meme me voilà réduite à le faire... Si un gentil zlitonnien pouvait la contacter, cela m'ôterai une épine du pied Wink

[Edit Alizea] Te voila inscrite Wink

16-05-2005
tu peux m'inscrire au club des célib. nivo 1 stp ?

{Alizea] Bienvenue chez les Célib Niveau 1

17-05-2005
bonjour,
pourrais-tu m'inscrire chez les célibataires de niveau 4 stp ?
merci Very Happy

[Edit Alizea] Mme Bibulette est inscrite Niveau 4 Wink

18-05-2005
bonjour, pourrais tu m'inscrire chez les celibataires du niveau 3 on et peu plus d'etre seule Pardon ! Pardon ! s il te plait. merci

[Edit Alizea] Bienvenue chez les Célib Niveau 3 Wink

mon zliton

19-05-2005
salut je voudrais une zlitonnienne pour accoupler mon zlitonien elle est au niveau 1 Clap clap

[Edit Alizea] Voila Very Happy Ta zlitonienne est inscrite Niveau 1

19-05-2005
bonjour à toutes les zlitoniennes !
je viens ici pour trouver celle qui fera battre mon zlicoeur...
je suis prêt à fonder une 'tite famille ! Wink
(drsouris, je veux bien épouser Melle Cilou... si tu es ok ?)
bizz @ tous !

[Edit Alizea] Mr Concombre est inscrit chez les Célib Niveau 4 Smile
En ce qui concerne ta demande à DrSouris, il serait peut être plus judicieux de lui faire une demande d'amitié car il n'est pas sur qu'elle revienne lire les messages sur le forum Wink


[edit]merci pour l'inscription Alizea ! Very Happy la demande d'amitié est déjà en cours... j'attends ! Wink [/edit]



Dernière édition par Mohawk le 20-05-2005; édité 1 fois

20-05-2005
peut-on m'inscrire au club dans les niveaux 1 svp (zlitonien cherchant le zliamour)

[Edit Alizea] Bienvenue au club des célib niveau 2 Wink
Répondre