05-09-2004
:???: est ce que l'evenement est provoqué par un eleve?
[MoX] Non

05-09-2004
Est-ce que ce qu'a vu le zlitombeur l'aurait fait tomber dans les pommes dans un autre contexte ?
[MoX] Non

Imaginons .... Notre zlitombeur est un être particulièrement sensible , plus que ses concitoyens , et se ballade avec un ami . Il aperçoit alors l'école d'Ivrennaur laquelle est assaillie sous un violent orage local alors que partout alentour le soleil brille ... Notre zlitonnien a peur de l'orage et cette manifestation locale l'effraie tellement , qu'il tombe dans les zligumes !!

J'espère que je vais avoir des crêpes cette fois encore , j'ai mangé celles du zliblist et ma zlitonienne n'en a pas eu ... Very Happy
[MoX] Diable

05-09-2004
Question Est-ce que le zlitonien connaissait l'école? (il savait qu'elle existait et qu'elle était là)
[MoX] Non

Je remets une de mes propositions d'hier, parce que je pense que tu as dû répondre à la première.

Exclamation 1 zlitonien et son ami aveugle se baladent. Tout à coup, sous les yeux ahuris Shocked du 1er, apparaît, sortant des eaux d'un lac (ça je sais plus si c'est dans l'histoire), une grande tour de cristal: ooooh: c'était l'école de magie d'Ivrenbidule. Ne pouvant en supporter davantage le zlitonien tombe dans les zligumes. L'aveugle trace.

Toujours pas?
[MoX] Humm on s'approche

05-09-2004
est ce que ce qu'a vu le tombeur est qq chose d'horrible?
[MoX] Non

m

05-09-2004
est ce que la tour est la depuis longtemp ?
[MoX] La tour???

05-09-2004
:???: est-ce que celui qui n'est pas aveugle avis quelque chose dans les main?
[MoX] Non

:!!!: il ses rendu compte qu'il avait coulé en toute les matière
[MoX] Non

05-09-2004
est ce que la chose que notre zliton-beurre (de cacahuètes??) aurait vu et qui fait qu'au final on obtient un merveilleux PAFF~~>Zligumes été déjà là avant (par exemple 1/4 d'heure avant leur passage) ??
[MoX] Non

donc chapi et chapo se baladent comme à leur accoutumé et toujours en blablatant (on ne change pas une équipe qui gagne) donc ils arrivent à un tournant, non pas de leur vie ni de leur destin, mais tout simplement de la rue, et là ohhhhhhhhhhhhhhh surprise, voilà ti pas que notre zliton-beurre (alias chapi) voit un tout nouveau bâtiment fraîchement surgit de sous la zliterre et de toute magnificence, étant troublé dans son rituel quotidien, il ne peut s'empêcher de comme d'hab PAFF~~> Zligumes nous voilààààààà
[MoX] C'est un peu pêle-mêle mais j'ai fini par comprendre......c'est pas ça

05-09-2004
Idea Zlitombeur et zlaveugle se promènent, en parlant de choses et d'autres .... Ils font toujours le même circuit .... Aujourd'hui, ils ont décidé de ne pas changer de circuit (comme d'habitude, quoi !) .... Ils passent devant un lieu devant lequel ils passent toujours, près du Zlibar ... Et là .... au lieu du terrain vide habituel, se trouve ..... Une école de magie !!!! Or, elle n'était pas là la veille .... Zlitombeur, qui est sûrement très sensible à ce qui est anormal, et qui sort du commun, ouvre de grands yeux ahuris, et tombe dans les Zligumes ....
[MoX] Pas ça

Alors ??? C'est ça ??? toujours pas ??? Oh non ..... Tristounet (oups, c'est la même chose que Gertrude .... enfin, presque ....)

05-09-2004
Question est-ce que le zlitombeur a vu surgir quelque chose ?
[MoX] Surgir n'est pas le verbe adéquat

05-09-2004
monsieur tombeur et monsieur non-voyant se promènent chaque nuitsur la plage, ou se trouve l'école de magie.
Ce jour la au passage de nos deux compères l'école s'illumine soudainement de mille feux;
Ceci est si inattendu que monsieur tombeur chois dans les zligumes;

Son ami étant aveugle, on comprend aisément qu'il ne se rend compte de rien;
[MoX] Bonne idée mais non Wink

05-09-2004
Question L'action se déroule t-elle la nuit ?
[MoX] Non

05-09-2004
Question Est ce que le choc causé au tombeur est du à l'apparition de l'école de magie d'Ivrennaur?
[MoX] OUI

Exclamation Les deux zlitonniens se baladent, blablabla, quand soudain, Tombeur voit son ami aveugle grandir. Grandir ? Non, le sol se soulève sous les pieds de celui-ci!!! Tombeur s'écarte, la peur l'empêchant d'ouvrir la bouche. L'école de magie d'Ivrennaur est en train de s'élever sous les pieds de l'aveugle, qui ne se rend compte de rien et se retrouve bientôt en train de marcher sur les créneaux d'une tour du bâtiment. Tombeur n'en croit pas ses yeux, non seulement il est aveugle mais en plus ce c** ne se rend pas compte qu'il va faire une chute de 50m de haut ! Tombeur préfère ne pas voir ça, il tombe le premier, mais dans les zligumes, ça fait moins mal ...
[MoX] Je ne voyais pas choc sous cet aspect

06-09-2004
Exclamation l'école de magie ne se trouvait pas là avant et ce sont les élèves de l'école qui l'ont fait apparaître là. Comme l'autre est aveugle, il ne s'est aperçu de rien, mais l'autre en voyant ça, n'en croit pas ses yeux et tombe dans les pommes...
[MoX] Pas ça mais on s'approche

06-09-2004
Tombeur et L'aveugle se promene en discutant de tout et de rien. Soudain, un épais nuage de fumée apparait et Tombeur ne voit plus rien...avant de s'assommer sur le mur de l'école de magie que les éleves viennent de faire réapparaitre. Et vla un zlitonnien dans les zligumes. Et l'aveugle lui? Bah, il a été chanceux lui, il a continué son chemin par la porte de l'école qui était ouverte Smile
[MoX] Non, non pas ça Mr. Green

Dernière édition par satania le 06-09-2004; édité 1 fois

06-09-2004
bon je me lance

donc nos deux amis se balade en parlant de tous et de rien!!!
quand d'un par les enchantements des profs,une école qui ressemble plutôt a un horrible château apparaît en haut d'une falaise sortant des eaux...tombeur en voyant sa ébahit tombe dans les zligummes!!!!L'autre continue sa route comme un C**

bon voila!
[MoX] pas encore ça, vous tournez en rond posez des questions

06-09-2004
est ce que l'aveugle ou le tombeur était l'un des profs de l'école?
[MoX] Non

06-09-2004
Question L'apparition de l'école correspond t elle avec une parole de monsieur non voyant ?
[MoX] Non

Exclamation Monsieur tombeur et monsieur non-voyant, bla bla bla et bla bla et bla bla bla. quand tout a coup monsieur non-voyant dit a son ami sur le ton de la plaisanterie "regarde comme c'est beau" et a cet instant précis apparaît l'école de magie d'Ivrennaur. L'a du mal lui

Le choc émotionnel est trop important et braoummmm dans les zligumes
[MoX] Bonne idée, mais ce n'est toujours pas ça

06-09-2004
:???: est ce que c'est l'école (pas les eleves, ni les proffesseurs, ni les bans, seulement le batiment) qui a causé le choc
[MoX] Oui

06-09-2004
Question Est que c'est parce que l'apparition de l'école est magique que Tombeur Dans Les Zligumes...tombe dans les zligumes?

Exclamation Les deux zlits se baladent encore et toujours, vont finir par choper des cloques ces deux là , mais ce ne sont pas des zlitonniens comme les autres... Ce sont des zliscientifiques, qui depuis la fin de leurs études cherchent à démontrer que la magie n'existe pas sur Zliton... Depuis des années ils essaient de prouver leur théorie, et ils sont en route pour la maison d'un fermier dont ils doivent recueillir le témoignage. En effet, celui-ci leur a zlitéléphoné pour leur annoncer qu'il possédait la preuve ultime de l'inexistence de la magie...
Les voilà donc tous deux en route quand ils arrivent sur une jolie petite plage de sable fin... Pendant qu'Aveugle, tout excité par leur proche succès, blablate à qui mieux mieux, Tombeur laisse errer son regard vers le paysage. C'est ce moment que choisit, vous l'aurez deviné, l'école de magie d'Ivrennaur pour apparaître dans toute sa splendeur!! Tombeur doit se rendre à l'évidence: comble d'ironie, au moment où il allait enfin avoir la preuve de l'inexistence de la magie, un évènement magique irréfutable se produit sous ses yeux!!!!
Sa vie est fichue, il a basé son existence sur un grand canular!!! De plus, il ne peut pas prouver que la magie existe puisque lui seul est témoin de cette apparition, Aveugle étant...aveugle! Enfer et damnation!!!!!!
Zligumes, venez me prendre la douleur est trop forte!! Ceux-ci ne se font pas prier et assument leur rôle d'oreillers pour zlitonniens émotifs... (Vous comprendrez que ceci n'est que mise en scène métaphorique, je ne suggère aucunement que de vrais zligumes se sont précipités pour amortir la chute de Tombeur...Non mais oh!)

06-09-2004
Question Est-ce que le zlitonien tombeur assiste à l'apparition de l'école de magie?

Exclamation 1 zlitonien et son ami aveugle se baladent, en toute quiétude, sur une des merveilleuses plages de Zliton. Il ne se doute pas que c'est le jour de l'inauguration de l'école de magie d'Ivrenaur. Le soleil est sur le point de se coucher et les 2 amis discutent tranquillement en admirant le paysage (sauf monsieur l'aveugle bien entendu, qui lui profite des effluves marins). Pendant ce temps les professeurs de l'école prononcent l'incantation permettant l'apparition de l'école de magie. Alors que le zlitonien voyant admire l'horizon, il aperçoit les flots bouillonnant et commence à sortir des eaux de l'océan une grande falaise sur laquelle se profile ensuite un immense bâtiment de 5 tours de cristal. Et là Shocked et il tombe dans les zligumes avant d'avoir pu prévenir son ami aveugle qui continue son chemin.
Répondre