ZlimBlick n°21!!! [trouvé par fuschiadevil]

28-08-2004
MoX
C'est reparti avec un Zlimblick histoire.

Deux Zlitoniens se baladent et discutent. A un moment donné un des Zlitoniens, ouvre de grands yeux et tombe dans les zligumes (et oui, encore) mais l'autre Zlitonien continue de marcher et de parler tout seul sans prêter attention a son ami.

Que s'est il passé ?

2 crêpes par pages + 1/2 par question posée par le gagnant avant la réponse finale.

Bonne chance !



Dernière édition par MoX le 22-09-2004; édité 1 fois

28-08-2004
Salut je suis de retour de vacances (et oui encore une fois). J'ai raté le dernier zlimblick mais celui ci c'est pour moi. Alors : Question Est ce que le zlitonien qui tombe dans les zligumes le fait à cause de l'état de l'autre zlitonnien ?
[MoX] Non

Si non je propose qu'il est tombée dans les zligumes car il à vue sa zlipoule avec son billet de zloterie gagnant dans la bouche.
[MoX] Roooh cette histoire de billet de zloterie va poursuivre toute ma vie

28-08-2004
Le zlitonnien qui continue à marcher était-il homosexuel?
[MoX] Non

28-08-2004
**prend ses zlicachets roses et cherche une tentative d'histoire**
est ce que les 2 Zlitonniens étaient seuls??
[MoX] Oui

ils étaient en train de se ballader, quand tout à coup, un horrible monstre des zlineiges arrivent et assome un des Zlitonnien (d'où le PAFFF==> zligumes)...mais le 2eme Zlitonnien était tellement pris dans son monologue incessant qu'il s'en ai meme pas aperçu (il doit être un peu dur de la feuille celà-dit) et continue à déblatérer tout seul
[MoX] Oula, faut une nouvelle dose de cachet pour trutrude

28-08-2004
Salut tout le monde Hello
[MoX] Tiens une puce

:???: Est-ce que le zlitonnien qui continu de marcher est aveugle?
[MoX] Je vous jure que je lui ai rien dit, OUI

:!!!: Les 2 zlitonniens se promènent quand l'un d'eux fait un malaise. L'autre étant aveugle ne s'en rend pas compte et continue sa route. (C'est un peu simpliste mais ça ne coûte rien d'essayer Razz )
[MoX] Non, c'est pas ça

28-08-2004
:???: est ce que celui qui s'ecroule a vu quelque chose (qui l'aurait mis dans cet etat)
[MoX] Oui

:!!!: le zlitonien vois sa femme avec une carte qui disait "j'aime le nom du deuxieme zlitonnien" ?
[MoX] Non

28-08-2004
uhm... bon... vais faire bref, simple...

Question Les deux qui se baladent sont ils de sexe opposé
[MoX] Non

Exclamation Ils sont en train de se disputer parce que Madame dit à Monsieur "tu ne m'écoutes jamais" ... Monsieur fait une crise cardiaque arghhhhhhhh tombe et pouf zligumes Confused Madame tellement occupée à pia pia pia comme une zlipoule ne s'en aperçoit même pas et avance en monologuant "et en plus tu ne réponds jamais" !!!
[MoX] Oulala Zaza est en forme Comprends pas...

28-08-2004
Idea les deux zlitoniens se sont rencontrés sur un site d'elevage de terriens, et ils ont decidé de faire une IRL. il vont donc se balader et discutent jusqu'au moment ou un des deux zlitonien annonce a l'autre qu'il est en fait aveugle. l'autre est tres choqué par la nouvelles et tombe dans les zligumes. mais comme son ami est aveugle, il continue donc son chemin car il n'a pas remarqué la disparition de son ami.
[MoX] il y a des souvenirs comme ça qui marques

en meme temps sil est aveugle, il doit avoir du mal avec son pc... mais bon.

Question est-ce que le zlitonien qui continue de marcher (on va l'appeler le marcheur) apprend une nouvelle extraordinaire a l'autre pour quil tombe dans les zligumes ?
[MoX] Non

28-08-2004
Question Est ce que ce que voit le premier zlitonnien et le fait tomber dans les zligumes est vivant?
[MoX] Non

Exclamation Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il a vu, à quelques mètres devant eux, un énooorme trou creusé par la chute d'une météorite. Se rappelant qu'à cet endroit se dressait auparavant sa crêperie préférée, il tombe dans les pommes sans un bruit. Son compagnon, aveugle, ne le remarque pas et continue à discuter, fonçant droit vers le cratère! Mais que quelqu'un l'aide!!! P'tite larme
Désolé.
[MoX] Non

28-08-2004
est ce qu'il y a un précipice devant eux? (enfin qq chose comme un précipice quoi que la route ne continue pas etc)
[MoX] Non

28-08-2004
:!!!: le zlitonien qui tombe dans les pommes car ils vient de voir un terriens apparaître avec une hache dans la main cette vision le fait tomber dans les pommes !l'autre étant aveugle continue comme si de rien était!
[MoX] Non

:???: c'est une vision de quelle que chose de vivant qui le fait tomber dans les pommes?(tous sauf un objet)?????
[MoX] Non

28-08-2004
:???: Est-ce que ce que raconte le zlitonien aveugle a une importance dans l'histoire?
[MoX] Non

:!!!: 1 zlitonien se promène avec son ami aveugle. Ce dernier lui raconte ses petits problèmes mais l'autre est contrarié et ne l'écoute que d'une oreille. En effet, la veille il s'était disputé avec sa zlifemme au sujet d'un objet (je sais pas encore quoi...) qui avait disparu.

Bon, ce soir je sèche... alors si on pouvait juste me dire si je suis sur la bonne voie ou pas, ça me ferait très plaisir...merci d'avance.
[MoX] Tu n'es pas sur la bonne voie Na !

29-08-2004
Question est ce que le fait de tomber dans les zligumes provient d'un acte douloureux
[MoX] Non

Exclamation Les deux zlitoniens marchent, devisant de leurs prochaines vacances au bord de la Mer Verte.
Le zlitonien non voyant est tellement excité par ce futur départ (il n'a jamais voyagé dans un engin spatial donc ça se comprend) qu'il fait de grands gestes avec sa canne.

Son copain, qui marche en regardant ses pieds, lève la tête et voit arriver à hauteur de sa face... la canne !
Très surpris, il n'a pas le temps de l'éviter... Paf ! Aie ! Boum ! (zligumes) et l'autre continue sa route, se prenant toujours pour un moulin à vent, ignorant tout du drame qui vient de se jouer... laissant son pote, le visage en sang, sur le sol, tout seul, abandonné, douloureusement meurtri...

Mr. Green Mais ceci est une autre histoire...
[MoX] Trés bonne histoire mais c'est pas ça

29-08-2004
Question Le zlitonien qui tombe dans les zligumes (ca va encore faire une grosse gamelle de purée tout ca) voit un objet de très très très près ?
[MoX] Non

Arrow Les deux zlitoniens ont une discution a bâton rompu au sujet du prix du zligume quand tout a coup notre zlitonien voyant se retrouve nez à nez avec un poteau électrique

Chacun sait que les poteaux électriques ne sont pas très polis et ce dernier refuse de bouger.............Alors BLANG.........Ouille ! ouille ca fait mal
[MoX] Oulala celtos m'a l'air en forme pour la rentrée

29-08-2004
Oh... l'impression qu'Alizea a trouvé une partie de l'histoire sinon entierement Smile
mais bon ... tentons notre chance qd meme avec une autre question lol

est ce que l'aveugle est responsable de l'evanouissement de son copain?
(que ce soit volontaire ou non)
[MoX] Non

29-08-2004
Question Est-ce que ce que voit le "tombeur" (celui qui tombe dans les zligumes) et qui le fait tomber dans les zligumes constitue un danger pour son ami aveugle qui continue d'avancer ?
[MoX] Non

Exclamation Les deux amis discutent tranquillement quand soudain, l'un deux voit une zlivache géante croisée avec une zlipoule qui approche dans leur direction. Alors, il tombe dans les zligumes, mais son ami qui lui est aveugle, continue son chemin.
[MoX] Non, pas de zlivaches géantes

29-08-2004
Exclamation Les deux zlitonniens se promènent dans la rue et passent devant une zloterie où un message: "la dernière super cagnotte qui avait pour numéros gagnants: 1-8 -16 (les numéros qu'avaient joués le "voyant") est remise en jeu pour cause de non-réclamation par le gagnant". Le "voyant" voit ce message et tombe dans les zligumes. l'autre, étant aveugle, ne s'en rend pas compte et continue sa route!

[MoX] Rooooh c'est pas fini avec les histoires de Zliloterie

29-08-2004
Question Est ce que ce que voit Tombeur ( Wink ) relève d'un phénomène naturel? Je veux dire par phénomène naturel qui ne soit pas du à quelque chose fait par un zlitonnien ou un être vivant.
[MoX] Non

Exclamation Les deux zlitonniens (Tombeur et Marcheur Aveugle) se promènent en discutant quand un évènement inattendu se produit: une éclipse totale: les 25 planètes et le LiSoleil sont alignés dans le ciel, ce qui recouvre Zliton d'une chape noire impénétrable. Tombeur, croyant à la fin du monde, tombe dans les zligumes. Marcheur Aveugle, comme son nom l'indique, n'a cure de cette éclipse puisque ne la voit pas! Il trace sa route, continuant à soliloquer...
[MoX] Non, c'est pas ça

c dur

29-08-2004
Esa ce que ca a un rapport avec les jeulitons qui réuniisent les 26 planetes ?

Le tombeur Pété de rire parle et tout d' un coup tombe ! Il se souvient alors que les jeulitoniens ont lieu et il s' entraine pour le 500 m rampant , et son copain , malheuresement aveugle , continue a parler dans le vide .

Réponse de Pyro : Non au deux Very Happy

29-08-2004
le zlitonien qui tombe dans les pommes s'appelera lors de cette démonstration A et le zlitonien aveugle s'appelera B.
[edit: j'avais oublier d'écrire la suite]

A se balade avec B.

en fait g pas d'idée, sauf pour ma 1ere ligne...

se serait pas un tuc du genre dans ce que dit B il y a un tuc qui prouve a A que B n'est pas aveugle ?

Réponse de Pyro : Pas compris... Mais c'est pas ça en tous cas.
Répondre