12-06-2004
inwizigo a écrit:
Ohhh !!! respect hein ! Les blondes posent pas toutes ce genre de questions ! ( j'en sais quelque chose !)
pour bossgirl : quand tu écris un message dont tu es l'auteur, il y a en dessous marqué que tu peux faire un sondage et tu mets de quoi il s'agit et les questions.
Je vais faire ma blonde:
Heu... Paris le situe où dans ton sondage ???
Ohhh !!! respect hein ! Les blondes posent pas toutes ce genre de questions ! ( j'en sais quelque chose !)
pour bossgirl : quand tu écris un message dont tu es l'auteur, il y a en dessous marqué que tu peux faire un sondage et tu mets de quoi il s'agit et les questions.
12-06-2004
Le survivant a écrit:
moi aussi mais moi j'habite a 300 m de berthe alors te plains pas n'est ce pas je-sais-qui!
Moi j'habite à la seyne dans le var pas loin de berthe( )juste à coté de toulon( )
moi aussi mais moi j'habite a 300 m de berthe alors te plains pas n'est ce pas je-sais-qui!
20-06-2004
J'habite Toulouse dans le sud-ouest
peux pas repondre a ton sondage
peux pas repondre a ton sondage
20-06-2004
Moi j'habite vers Clermont Ferrand.
20-06-2004
Moi j'habite en bretagne !
il pleut pas autant que l'ont dit en bretagne ! que 363 j par an mais nan ! il a fait beau pendant au moin 3 ou 4 semaines mais la aujourd'hui il fait pas beau ! niarf !
bon en tout cas j'habite en bretagne plus préssisement à St Brieuc ! dans les cotes d'armor ! le 22 ! peu pas être plus préssise la ! mis a part si je donne carement l'adresse mais je le ferrai pas !
il pleut pas autant que l'ont dit en bretagne ! que 363 j par an mais nan ! il a fait beau pendant au moin 3 ou 4 semaines mais la aujourd'hui il fait pas beau ! niarf !
bon en tout cas j'habite en bretagne plus préssisement à St Brieuc ! dans les cotes d'armor ! le 22 ! peu pas être plus préssise la ! mis a part si je donne carement l'adresse mais je le ferrai pas !
bien joue
20-06-2004
Cléoxa a écrit:
j'aurai pas du cliquer "ici"
Moi j'habite vers Clermont Ferrand.
j'aurai pas du cliquer "ici"
20-06-2004
Hi hi hi !!! Mais à la demande d'un de mes amis, qui m'a dit que ce n'était pas légal de mettre ce lien caché sous le mot "ici", j'ai mis l'adresse entière.
20-06-2004
Moi, j'habite Zliton bien sûr! Dans le Nord-Est, près des Grands Lacs d'Eau Verte, 34° toute l'année, beaucoup de soleil et quelques pluies.
Nan je déconne Paris.
Au fait Cléoxa quand on te parle de ceque/vousvoulez.truc tu peux VRAIMENT mettre ceque tu veux.
Nan je déconne Paris.
Au fait Cléoxa quand on te parle de ceque/vousvoulez.truc tu peux VRAIMENT mettre ceque tu veux.