Où habitez-vous ?

NORD ( fé froid ) 31%
SUD ( fé chaud ) 16%
OUEST ( i pleut ) 17%
EST ( traaaa ) 17%
CENTRE ( je laboure ) 20%
Rating

Results
Total des votes : 163

Villes

28-11-2003
Histoire de faire un sondage... lol Laughing
non sérieu vous habitez où ? :?

28-11-2003
Je ne suis pas sur mais je crois qu il y a deja un sujet ou l'on parle de notre ville !! Very Happy

28-11-2003
c'est koa ce truc ? Shocked

29-11-2003
et ohhh!!! Evil or Very Mad
y fait pas que pleuvoir en bretagne!!! Evil or Very Mad
non mais dites donc!!! Evil or Very Mad

29-11-2003
Je vais faire ma blonde:

Heu... Paris le situe où dans ton sondage ???

Wink

29-11-2003
moi j'ai mit : "CENTRE ( je laboure )" Laughing

29-11-2003
non c'est clair il ne fait pas que pleuvoir en bretagne, et moi je dit que je suis fier d'être breton mais c'est histoire de noter les cliché par conter je savais pas trop quoi dire pour l'est et PARIS je dirais nord parce que c'est un peu plus haut que le centre et paris n'est pas une campagne. vili vili moi suis rennais pour l'info Smile

29-11-2003
...je suis de lille!!Wink

29-11-2003
C'est super beau la Bretagne, il faut la préserver (comme le reste d'ailleurs) Y'a pleins de beaux coins partout en France.

Je voulais voter comme toi, Niamor ! Etant originaire de Seine et Marne, c'est presque la Beauce et en bonne Beauceronne, je laboure eh eh !!!

Wink

29-11-2003
une beauceronne ca coupe les arbres normalement???

oui je sé pas drole....... Crying or Very sad

29-11-2003
doucement là !!!

Primo, chuis comme Idefix, fô pas toucher à ma forêt !!!
Deusio, c'est pas avec mon poids plume que je vais arriver à soulever une hache !!!

il est où le lapin !!!! Crying or Very sad

29-11-2003
beauceronne/bucheronne lol


réponse dans un autre topic

29-11-2003
Ok, blagues à 2 centimes de Zlitons !!!

Laughing

29-11-2003
bon, moi je suis de la banlieue sud de Paris..donc si je suis dans le sud, par rapport à Paris que vous situez dans le Nord.... donc je suis.......au centre.....(et par consequent je laboure Laughing )
Question Question Question Question Question Question Question Question

Hummm, c'et pas très scientifique tout ça... Wink

P.S: @Macharius: bon si t'en es conscient, c'est donc pas desespéré.... Mr. Green Mr. Green

Wink Wink

29-11-2003
ouai je suis conscinet...

CHUIS PAS DRÔLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

29-11-2003
et bien moi je suis de ...corse du sud (2a) Twisted Evil Twisted Evil

30-11-2003
moi je suis la!lol Laughing essone 91 c po loin de paris (30min) et villejuif (15min) et ouai les gars moi chui la!!! Wink

30-11-2003
comment trouvé vous mon new avatar? Question Question Question
il est beau hun? Very Happy
moi je trouve kil me resemble boucoup! Wink

30-11-2003
moi suis d'alsace (Est pour les incultes Wink <---bigorno Laughing ) et ma ville c'est strasbourg...
Voilà !

30-11-2003
@chaline chapline: moi j'm beaucoup ton avatar (bin oui, j'm le bleu,moa), mieu que le précédent en tout cas
Répondre