29-11-2004
Exclamation le zlitonien est allé traire sa vache se qu'il fait tous les matin avant d'allé voire sa zlipoules.
arrivé il voit qu'elle a disparut il se met a sa recherche mais pendant des heures marches en vain.Le désespoir ou la chaleur lui a donnée envie de boire,est il a but son lait mais le lait qui n'est pas chauffé avant d'être bu peut donné des maladies au humain,chez les zlitoniens sa fait grossir énormément...1 bluck but non chauffé=1kilos de poids prit.
[MoX] Non, pas du tout

Question Y a t'il une raison pour qu'il boivent?????????
[MoX] Oui bien sur

30-11-2004
est ce qu'il a bu 3 blucks de lait?
[MoX] OUI

01-12-2004
est ce seulement la quantité de lait avalé qui est la cause du poids que le zlitonnien a pris?
[MoX] OUI

01-12-2004
est-ce qu'il a bu le lait avant avoir poursuivi la zlipoule ?
[MoX] Non

...

01-12-2004
Alors... voila mon histoire:

Monsieur le zlitonien c'est levé comme d'habitude, vers 7h...
Il part traire sa zlivache et puis il veut aller ramasser les zloeuf et la... MALHEUR sa zlipoule a disparue, pris de panique il la cherche dans toute la zliville et fini par la retrouver! Il est tellement heureux qu'il se dit qu'il va fêter sa et il boit les 3 bluk de lait (qu'il avait trait le matin). Il va tellement vite qu'il avale le bluk aussi... ce qui lui fais prendre quelque kilos!

C'est presque sa??!! Oh...

[MoX] On s'approche mais il manque encore beaucoup de chose

01-12-2004
retrouve t'il sa zlipoule?
[MoX] Oui

01-12-2004
est-ce qu'il a VOLONTAIREMENT bu cette quantité de lait ? (si pas volontrairement j'entend par la accidentellement )
[MoX] Oui

en trop

02-12-2004
tout a la joie de revoir sa zlipoule notre zlitonien avait oublie qu'il avait mange les zloeufs de la reserve et pour feter ca il a donc avale les trois bluck persuade de n'etre pas repu deja Rolling Eyes

[MoX] lol Non ce n'est pas ça

02-12-2004
Question La capacité du récipient contenant les blucks de lait est-elle importante ?
[MoX] Oui

Exclamation notre cr èpier s'en va rammasser les 12 zloeufs de sa zlipoule et traire les 15 blucks de lait de sa zlivache pour les entreposer dans sa zlicrèperie;
Comme chaque jour il lui reste 3 blucks de lait qu'il s'apprête a aller vendre au marché, quand tout a coup, il se rend compte que sa zlipôule a disparu. il la recherche toute la journée, la retrouve enfin, mais constate qu'il est trop tard pour aller vendre ses blucks de lait au marché.
Le contenant de ses blucks de lait ne dépassant pas les 15 blucks, il est contraint de boire les 3 blucks restant pour que le récipient soit de nouveau utilisable le lendemain

[MoX] Tiens un celtos, bonjour, ça va bien, ça faisait longtemps comme même

[MoX] Ha! oui j'ai oublier, des trucs de bons des trucs de faux Razz

02-12-2004
MoX
Carolinotte a écrit:

Alors est-ce que ce qui est important c'est qu'il est allé boire un coup au Zlibar et qu'il a mis du choco dans son lait ? Pleure (Je désespère !!)

Edit : Ah désolée j'avais oublié que j'avais droit qu'à un message par jour, alors euh... tu me comptes celui-là pour demain, s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît... Pardon !
[MoX] Ok mais je te répond demain Wink

[MoX] Alors comme tu me l'as demandé je te répond aujourd'hui: la réponse est non Razz

02-12-2004
j'ais 1 idé!
Notre zlitonien, après avoir trait sa Zlivache, s'en va ramasser ses zleufs.
Et la , il voit sa Zlipoule à l'autre bout de son champ !!!
comme c'était la fin 2 la matinée et qu'il avait fin, il se di "je vais prendre 3 bluks de lait, et je perderais des Kg comme je vais beaucoup courir !"
Il les but, et quand il s'apprêtait à poursuivre sa Zlipoule il s'appérsue quelle était revenue à ses pieds !!
[MoX] héhé non ce n'est pas ça Wink

02-12-2004
est ce que la quantité de lait qu'il a bu dans sa journée est plus élevée qu'a son habitude?
[MoX] Je sais que tu es en décalé car tu es au Canada, mais tu as déjà posé une question le 2 décembre, si tu veux je la compte comme 3 décembre Wink

...

03-12-2004
Bon, je recommence mon histoire! Oh...

Monsieur le zlitonien c'est levé assez tôt comme tout les matin. Il part traire sa zlivache (qui lui donne 3 bluk de laits!), ouvrir sa creperie, recolter ses zlilegume... et puis il veut allez ramassez ses zloeuf! Mais la.... malheur! sa zlipoule a disparue! Après avoir beaucoup chercher dans sa zliville (ou son zlivillage) il la retrouve enfin! Il est tellement heureux qu'il boit les 3 bluk de laits!

L'air de rien Bon je suppose qu'il manque encore plein de truc... mais est-ce que c'est déja un peut mieux que l'autre?!? Pardon !
[MoX] heu pas tellement de tout de façon tu es loin de la solution Wink

03-12-2004
Est-ce qu'il a bu le lait après avoir récupéré sa Zlipoule ??
[MoX] Oui

Mr Zlitonien va chercher son lait ... il trait sa vache, puis, chargé de Blucks de lait, va voir sa Zlipoule ..... Elle n'est pas dans son enclos !!! Notre Zlitonien, qui ne boit jamais d'alcool décide, par désespoir, de se noyer .... dans le lait !!! (ou de se saouler, si vous préférez !!) il boit donc 3 blucks de lait ... Et aperçoit sa zlipoule, qui est revenue !!! Il la récupère, prend les zloeufs, et s'en va ... sans savoir encore qu'il a gagné 1 kilo !!! il fera tout devienr à sa Zlitonienne le lendemain !!
[MoX] Arg non non vous faites fausse route

est-ce que sa zlipoule avait perdu trop de plaisir ???
Non, c'est pas pour que tu répondes, c'est pour m'en souvenir ... aujoud'hui, j'ai pensé à ça, aussi ... et comme j'ai peur de ne plus m'en souvenir demain !!

03-12-2004
a til but le lait parce qu'il étais content de retrouver sa zlipoule????
[MoX] Non

toujours pas d'histoire!!! lol

04-12-2004
:???: est-ce que c'est de la faute a la zlipoule si le zlitonnien a bu 3 bluck de lait? (dand le sens que la zlipoule lui est tombée dessus ou l'a accroché,,qqchose du genre..)
[MoX] Alors non, vu la précision

04-12-2004
satania a écrit:

est ce que la quantité de lait qu'il a bu dans sa journée est plus élevée qu'a son habitude?
[MoX] Je sais que tu es en décalé car tu es au Canada, mais tu as déjà posé une question le 2 décembre, si tu veux je la compte comme 3 décembre Wink

Hooo suis désolée Mox j'ai vraiment pas fait attention a l'heure lol
Bon ben tu peux y repondre auj ... mais la je vais avoir perdu une journée Wink

[MoX] Oui Wink

05-12-2004
Humm est ce qu'il avait OUBLIÃ? qu'il avait déja pris son petit déjeuner Smile
[MoX] Non, comment peut on oublier une chose si sacrée

06-12-2004
bon,,,là je sais plus trop...!

:???: est-ce que l'endroit où il retrouve sa zlipoule est important dans l'histoire?
[MoX] Oui énormément

06-12-2004
humm est ce que la zlipoule se trouvait dans le bidon de lait? (le bluck ou autre enfin le contenant où se trouvait le lait )
[MoX] Non
Répondre