12-12-2004
Bon, plus sérieusement, l'Univers c'est...Bah demande à ton zlitonien!! Mr. Green
Bon je décide de dire DEFINITIVEMENT que l'Univers c'est un grand trou vide avec plein de trucs à l'intérieur..!!!
Comme des kinder bueno par exemple.. Pété de rire

12-12-2004
L'univers ... C'est tout ce qui nous entoure et qu'on connait !!! Par exemple, mo univers quotidien c'est zliton .... ah, non, zlut, normalement, c'est le collège, la maison ... puis zliton vient après .... quel dommage ...

14-12-2004
L'univers, c'est un mot.
L'univers, c'est moi Cool .

Nan? Bon, d'accord... Tristounet

16-12-2004
L'Univers.... c'est TOUT indissociable Hello

16-12-2004
bon, 2 propositions :

- l'univers, c'est l'univers

- l'univers, c'est le sous-espace de dimension 4 (3+temps) de l'espace des cordes engendré par (qui contient) notre monde (cf: theorie des cordes)

voila! c'est fait, j'ai dis un gros mot (theorie des cordes). Et non, je vais pas vous faire un cours sur la theorie des cordes, c'est beaucoup trop compliqué pour que j'en comprenne plus que le principe... juste pour info: l'espace des cordes est de dimension 10 ou 11, je sais plus... pour dire que l'univers c'est un truc compliqué s'il faut aller chercher un modele comme ca

allez! j'en ai encore 1 (c'est un jour faste, aujourd'hui):

- bon, si j'en crois la bible:
La Bible a écrit:

Genèse 1:1- Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.

donc l'univers c'est ca: c'est le premier truc que Dieu a créé, avant même que le premier jour ne commence

16-12-2004
Rolling Eyes Sur Zliton, l'univers est empli de zlioufs...donc ce doit être les zliquizz Smile
Pas content ! Le font durer drolement longtemps ce zliquizz...L'univers tourne-t-il tjs sur lui même?? Doit être pour cela qui nous font tourner en rond Na !

17-12-2004
Comprends pas... L'univers c'est la Terre entiere !!
Humm suis apres me demander si barablix nous laissera pas poireauter sur ce zliquizz jusqu'a noël et pouvoir apres dire que l'univers c'est noël, c'est la naissance du tit jésus etc ben quoi avant que l'univers soit crée faut bien que Dieu soit la pour le créer...
Mais est ce que Dieu créa l'univers avant que son fils soit né ou après? (bon p-e que c'est la terre que Dieu créa mais bon moi je dis l'univers bon Razz )
Hein ? Peut être une question a se demander là ... y a quelqu'un qui peut y répondre???
tannée de chercher c'est quoi l'univers va faire tit peu changement si on change de sujet Smile

17-12-2004
L'univers est quelque chose d'immensemment grand mais d'immensemment attirant.
qui n'a jamais reve de voir l'univers dans son entier (ce qui est impossible!!!)???
n'as-t-on pas eu un dessin animé quand nous étions petits (je parle pour moi) qui s'appelait les maitres de l'univers!!!! c'est bien un fantasme d'Homme!!!!! Cool

17-12-2004
En tout cas, ce zliquizz est un univers interminable... Confused

18-12-2004
L'univers est comme ce zliquizz ... infini !!!

18-12-2004
L'univers c'est une sorte de grand machin vert et jaune dans le lequel on a mis des tonnes de truc.

18-12-2004
L'univers est une immense chose infinie (paraît-il ! Mais je cnnais d'autres choses infinies .... et on en a un bon exemple, là ....) sans couleur dans laquelle Zlitus a jeté des étoiles, des planètes, etc ... Et sur ces planètes, il y a parfois de la vie (Zliton ...), parfois non (Aliton, Bliton ...), et parfois on n'en est pas sûr, qu'il y ait de la vie (la Terre ....) .... Sur certaines de ces planètes, on trouve des Zligumes, des Zlivaches, des Zlipoules, des Zlioufs, des zlitoniennes et des zlitoniens .... Et plein d'autres choses encore !!! Voilà ... L'univers, c'est cet ensemble de choses qui forment à elles-toutes un "tout" ....

18-12-2004
l'univers, c'est tout ce que les zlioufs ont dans le crane, un truc renfermant (quoiqueu c'est pas vraiment le bon mot) des tas de zli-quizz idiots, des tas de RP completement délirants, des tas d'idées d'avatar de zlipoule-folle (un exemple pris completement au hasard)...
l'univers est une infinité de folies de zlioufs ! Comprends pas...

18-12-2004
l'Univers c'est ce que raconte le texte défilant!!! (j'ai rien d'autre a dire j'ai le cerveau ramolli c les vacances) Mr. Green

19-12-2004
C?est l?ensemble de tout ce que nous pouvons observer la nuit, les étoiles ET l?espace qui les sépare.
C'est tout et rien mais c'est ce qui fait notre monde

19-12-2004
L'univers c'est comme un zliver de terre (ou de zliton) géant qui mange tout et qui apres il est tellement gros qu'il a tout (ben oui puisqu'il la mangé) à l'interieur de lui.

20-12-2004
C'est tout ce qui nous entoure, que ça existe vraiment ou non ....

20-12-2004
il y a plusieurs univers , en voici 2 :
Arrow L'univers dont on parle le + souvent : c'est une toile infinie de velours noir, parsemée avec soin par un peintre de points et de lumières d'argents ou de diamants et les poussières de ces choses donnent LA vie .
Puis si on zoom sur certaines de ces beautés on peut trouver de superbes motifs comme la voie lactée .

Arrow L'autre je ne peut pas le décrire . Je peut juste dire qu'il est infinie lui aussi, et que chacun a le sien . En gros, c'est notre imagination .

20-12-2004
Je commence à avoir mal au crâne avec toutes vos définitions Smile
Vous pensez que vous pouvez tenir encore longtemps à rouver de nouvelles définitions de l'univers ?... Mr. Green

On va voir, on va voir......

20-12-2004
l'univers c'est comme une sorte de grand voyageur qui partout ou il va prend une photo souvenir. et comme il est allee partout il a des souvenir de tout ce qui est et ce qui existe et maintenant qu'il a tout vu, il reste toute la journée dans son fauteuil en se reimaginant tout le monde qui l'entoure et en realite nous ne somme que les personnages de l'imagination de l'univers et si tu veut savoir j'ai encore plein de definition.
Répondre