07-02-2006
Vous dites n'importe quoi !! Je joue sur un serveur et tout Stormwind est RP !! Et ceux qui parlent en langage sms ils se font tej !! d'abord !! *grogne*
Vous croyez pas que MOI, je me suis fait avaler par wow a cause du pvp nan ?? tarés !

08-02-2006
En tous cas ça rend pas aimable de faire du RP en anglais ! Perplexe

08-02-2006
mouarf...................

celtos vient d'investir dans WOW mais il ne l'a pas encore installer sur son pc

va bien me falloir un mois pour lire le mode d'emploi et ensuite pour décider quel genre de personnage je vais être

08-02-2006
Moi j'ai pas le temps, et je m'y perdrais de toute facon. Je m'y refuse ! Pourtant c'est pas la tentation qui manque Very Happy

09-02-2006
celtos a écrit:

mouarf...................

celtos vient d'investir dans WOW mais il ne l'a pas encore installer sur son pc

va bien me falloir un mois pour lire le mode d'emploi et ensuite pour décider quel genre de personnage je vais être

T'en fais pas celtos, y'a rien de plus intuitif. t'es assez bien guidé pour tes premiers pas. Smile
Hésites pas à nous dire sur quel serveur tu vas, il y aura bien un zlitonien pour te tenir compagnie.

Ne jamais dire "jamais!" Khelby, d'autres l'ont fait et on fini par être attiré du côté obscur de l'Alliance. Rolling Eyes

09-02-2006
Bigorno a écrit:

d'autres l'ont fait et on fini par être attiré du côté obscur de l'Alliance. Rolling Eyes

La horde ?... Mr. Green

PS : Personne n'est niveau 27/30 hordeux sur les Sentinelles ? Pour aller faire un Ombreroc...

09-02-2006
Hordeux sur les Sentinelles??

rhaaaaa, tu me trouveras sur ton chemin fils du démon, osez quémander de l'aide ici....arrière! Twisted Evil

10-02-2006
sur les sentinelles tu dit ? mmmm prend garde a tes vils paroles mecreant l alliance se trouvera sur ta route a jamais et en tout lieux Smile !!!!
que la lumiere nous guide et nous preserve de tes malsaines intentions ^^

....pis je suis venu pour appuyer Cheena je confirme qu il y a du vrai rp la bas Smile bon meme si mon pc rame comme un galerien en ville ^^ et que je fait la statue pendant des heures au moins je peux disucuter avec des phrases Smile et meme oui meme me faire enguirleander par uen Cheena histerique et dejantée qui parfois m aide et parfois me chasse ^^!!!! merci Cheena !!! et ton courrier??

10-02-2006
* regarde l'horrible spectacle qui se trouve face à elle et retient ces larmes *

Neutral

* s'en va sans demander son reste *

10-02-2006
reviens lulune Smile je suis pas totalement absorbé encore ^^" je pense a toi ! et a tout ceux qui se morfondent et voient disparaitre leur amis .....

Wow est une machine a tratrise ! mefiez vous il vous attrape de biais il est sournois Smile

15-02-2006
*maugrée*

Ouais, d'abord il a raison... *s'enfile une chope d'hydromel, puis une autre, puis encore une autre*

...Hic! Pardon Lulune... ...hic! Crying or Very sad

18-02-2006
*prend une voix solennelle

Je promets de ne plus jamais me tromper dans la saisie de mon numéro de carte et de tout faire pour que Gertrude ait son WoW le plus rapidement possible après ses examens ! Ainsi qu'une boite de chocolats pour me faire pardonner ! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas éternellement et ne m'a pas maudit sur dix générations ! Pardon !

19-02-2006
j l ai pas eu ton numéro de carte moi 0-0 !

Gertie sur Wow mais c est... *c est horrible c est affreux . .....* le WOW envahit tout les foyés ne laissant que des esprit contaminés Sad

*voix fantomatique*Gertie non ne cède pas ! ne laisse pas pyro te pervertir écoute la voix de Lulune qui te met en garde!!!!

19-02-2006
pffff j'abandonne ...

Vas-y Gertie joue à WoW et disparaît dans l'enfer de ce jeu qui te rendra no-life qui te fera rater tes études et t'offrira un avenir pourri !!!

n'hésite pas ! lance toi dans ce monde d'horreur et rejete tes amis comme l'on fait tout les autres avant toi ! Diable

19-02-2006
euh y a comme un parfun de haine la dedans Lulune ? on peux resister!!! regarde je suis encore la *pour combien de temps nul ne le sait mais resistons!!!!! Bizo Lulune ^^"

19-02-2006
WOW !!!
j'y joue, mais me suis astreind a 2h00 par jour pas plus
je dépasse bien quelques fois de 2 ou 3 heures, mais je résiste

Sinon je rame comme un damné, y a trop de touche sur un clavier et puis j'y comprends rien a votre histoire de serveur

19-02-2006
LuLuNe a écrit:

n'hésite pas ! lance toi dans ce monde d'horreur et rejete tes amis comme l'on fait tout les autres avant toi ! Diable

Je suis prêt à témoigner !
Avant WoW, je discutais sur MSN avec Lulune, Niamor, même MoX parfois.
Depuis WoW, je me sens comme libéré, tranquille, serein ! J'intègre ce monde étrange et varié, que l'on explore avec plaisir, et je ne stresse plus de voir apparaitre sur mon écran ces multiples fenêtres clignotant dans ma barre des tâches !
WoW vous libère de vos amis, WoW vous rend 100% de votre temps pour vous et vous seul !
Avec WoW, c'est le plaisir suprême de la solitude sociale assurée !

Je précise pour les personnes qui prendraient tout au pied de la lettre que ce message est sarcastique et ironique =) Bien que j'entende déjà quelqu'un(e) dire "Oui, c'est tout à fait ça !"

19-02-2006
Oui, c'est tout à fait ça !

Pyro, tu me payes Wow pour mon anniversaire ? L'a du mal lui

( Diable )

19-02-2006
MoX
*Arrive en trottinant Regarde autour de soit. Et annonce

Loulou - Guerrier 60 - Serveur: Uldaman

* s'esquive en courant avant que lulune rapplique

20-02-2006
LuLuNe a écrit:

Pyro, tu me payes Wow pour mon anniversaire ? L'a du mal lui

Chiche ? Mr. Green

> Mox : Comment tu fais pour monter des 60 en série ? Tu fais autre chose que jouer, des fois ?? Quoi quoi ?
Répondre