WoW !

21-02-2005
J'ai promis à un grand fan de WoW que je lancerai un sujet sur World of Warcraft, ce que je fais !

Quels sont ceux parmi vous qui ont craqué pour ce jeu ? Et quels sont ceux qui veulent craquer ? Et quels sont ceux qui ont peur de craquer ? Mr. Green

Je dois avouer que j'ai été très surpris par ceux jeu. Je pensais qu'il serait bon, intéressant et agréable à jouer, mais en fait il est très bon, trop prenant et plus que simple à jouer ! L'air de rien (Oui, vous ne vous y attendiez pas à ce retournement de situation !)

Bon, le seul problème est de payer 11 ou 12 euro par mois, mais franchement ça les vaut, la durée de vie est énorme comparée à un jeu de rôle classique. Le terrain est immense (et beau), y a tout plein de quêtes, bref...

===========================================


Liste des Zlitoniens wowers

(Nom Zliton : "Nom sur WoW" sur "serveur" (race, classe, niveau, etc...)

Pyroflam : Pyroflam sur Les sentinelles (gnome démoniste niveau 70)
Pyroflam : Parkus sur Les sentinelles (mort-vivant prêtre 70)
Punisher : Kargenas sur Les sentinelles (mort-vivant mage niveau 60)
Punisher : Hotkar sur Les sentinelles (tauren shaman niveau 45)
Punisher : Et plein de perso partout Slurp (dont un humain paladin sur Khaz Modan ; voir avec lui en MP pour plus d'infos !)
Cheena : Cheena sur Kirin Tor (humaine voleuse niveau 48 en hibernation je crois ?)
Cheena : sur Les sentinelles (?)
MoX : MoxMoran sur Illidan (humain paladin niveau 60)
MoX : Loulou sur Uldaman (guerrier 60)
MoX : Léa sur Illidan (humaine voleur niveau 30)
MoX : Skwi sur Les sentinelles (chasseur orc)
MoX : Absun sur Arack-aram (mort-vivant mage niveau 16)
Dydyne : Eolma sur Illidan (elfe chasseuse niveau 15)
Dydyne : Bralia sur Les sentinelles (mort-vivante voleuse)
gertrude : Mokoa sur les sentinelles (humaine mage niveau 70)
gillout : Kalipso sur les sentinelles (elfe druide niveau 70)
Polti : Barthux sur Kirin Tor (nain)
sylvestre09 : sur Kirin Tor (voleur, druide et mage)
Seoman : SeoMoon sur Rashgarroth (elfe voleur),
Seoman : Seomoon sur Kirin Tor (orc chasseur)
Seoman : "je sais plus" sur Les Sentinelles
Bigorno : Zomlyr sur Croisade Ecarlate (gnôme mage 24)
Bigorno : Sylvaria sur Les sentinelles (elfe druide 41)
Niamor : Patacraip sur un serveur PVP (tauren chasseur niveau 21)
Supersim : sur Varimathras (nain) (Information donnée de mémoire, j'suis pas sûr)

Marcelus (?), Futurama (voleur sur serveur JcJ), NirvGirl (magicien),



Dernière édition par Pyroflam le 20-02-2006; édité 10 fois

21-02-2005
merci mon frère va adoré!

et moi ossi.

21-02-2005
Je suis un fan du premier instant des jeux Blizzard. Avec la sortie de WoW, j'ai encore cumulé du sommeil en retard et j'ai perdu toute vie sociale... Je me suis imposé des règles drastiques pour ne pas sombrer et retrouver une vie de famille L'a du mal lui Dormir

21-02-2005
salut pyro !!!!!

Alors moi je vais te donner mon avis !!!
perso j'ai adoré les premières volume des warcrafts j'ai joué au 2 et à l'extension j'ai joué au 3 et a l'extension. en bref j'ai adoré ce jeux et sont univers donc j'aimerai beaucoup joué WoW.
Mais le problème c'est le prix: je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de payer un jeu 40à 50 ?et après, en plus de payer un abonnement surtout que, 5 mois d'abonnement c'est déjà le prix du jeux !!!

Enfin ......

pour moi c'est trop cher !!
voila

21-02-2005
C'est clair que l'abonnement ça fait assez mal au portefeuille. Mais franchement je ne le regrette pas.
Après tout, pour quatre mois (3 mois d'abo et 1 mois gratuit avec le jeu) ça te fait le jeu à 80 euro, 45 euro de jeu et 36 euro d'abonnement. Ce n'est pas beaucoup plus que les jeux de rôle normaux, et un jdr classique tu le finis en moins de 4 mois, tandis que là la durée de vie est beaucoup plus importante qu'un jeu classique (ils disent qu'il y a 2000+ quêtes !!).
Enfin par contre au niveau scénario on est très loin d'un baldur ou même d'un neverwinter nights, par exemple. Mais ça ne rabaisse pas pour autant l'intérêt du jeu. Loin de là.

21-02-2005
Tiens un sujet qui va m intéresser

arrêtes de m harceler comme cela je t ai dit que je rejoindrais ton clan le mois prochain

Sinon je voulais te remercier aussi de vouloir pourrir ma vie sociale qui n étais pas très brillante... Smile

En attendant affûte bien ton épée car ça va barder !!!!

A bientôt sur WOW (enfin peut etre...)

21-02-2005
Je suis une grande fan de WoW... J'ai eu la chance de pouvoir jouer à la béta, et franchement j'adore.
Des graphismes superbes, simple à comprendre, convivial, un terrain immense...
D'ailleurs j'ai acheté le jeu, et actuellement je profite du premier mois gratuit...

21-02-2005
Pour info, j'suis sur le serveur "Jeu de rôle", où je joue un gnome démoniste de niveau 10 (pour l'instant...) nommé... Pyroflam (oui, je n'ai pas beaucoup d'imagination !).

moi

21-02-2005
moi jador mé c 1 ami ki la é moi jlé pa
Arrow "Moi je suis friande de ce genre de jeu mais à mon grand desespoir je n'ai pas en ma possession cet objet de collection. Néanmoins et pour mon plus grand soulagement, une personne avec laquelle une relation amicale s'est installée à réussi à se procurer, moyennant finance, une version de ce jeux."

Edit Bigorno: je n'ai fait qu'un résumé de ce que tu voulais dire mais j'espère que le sens y est... mais je te rappelle pour les prochains post que le langage sms est interdit sur le forum. Wink

21-02-2005
Moi je suis dans le royaume Vol'jin... Et j'ai une petite Elfe druide niveau 9 (et bien oui... j'ai pas beaucoup joué ces derniers temps), qui répond au doux nom de Zoria... Laughing

22-02-2005
Moi j'ai un copain qui y joue. Il s'appelle Arkantos vous le connaissez peut etre (rien n'est moin sur).

22-02-2005
WOW c est genial mais je preferes qd meme POW WOW.... (ok je sors...)

[MODE excuse ON]

Desole Pyro mais fallait bien que je la balance cette pauvre blague il aurait été dommage que tu sois le seul a en profiter qd meme Wink

[MODE excuse OFF]

22-02-2005
Punisher, tu es... méprisable Smile

Jean : c'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs sur chaque serveur, alors il aurait fallu un sacré hasard pour que je connaisse ton copain.

Sinon y a pas d'autre Zlitoniens alors sur WoW ?

22-02-2005
je fais parti de ceux dont le fait de payer un abonnement est la seule raison à une vie sociale encore existante... Mr. Green
Mais bon, faut jamais dire jamais... donc!!

23-02-2005
Bigornoooooo !
Y en a de nouveau à la FNAC des boites, vas y Very Happy
On t'attends sur Kirin Tor (le serveur RP).

23-02-2005
C est bon moi j y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elfe de la nuit druide niveau 8 (avec la peau bleue et les cheveux verts)


il est vraiment trop bon, les décors sont trop beaux et l interactivité avec les autres joueurs est vraiment fun !!!!

Ceux qui hésitent encore lâchez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je finirais juste en remerciant Pyro de m avoir "encourager" a m y mettre !!!

23-02-2005
Ce doit être un jeu trop géniaaaaaaaal ! Love ! je veux je veux je veux je veux !
mais bon pour le moment g mon bac a a voir donc...
j'y jouerai dans quelques années... quand j'aurais des sous pour me payer le jeu, l'abonnement, un appart et mon forfait de portable...
beh quoi, on a le droit de rêver nan ? Crying or Very sad

07-07-2005
Merci Alizea d'avoir cité le lien de ce topic dans un autre.
J'en profite juste pour dire que

Vive WoW !!


Voilà, merci de votre attention et à bientôt !

NB : Il y a qui sur WoW maintenant ?

07-07-2005
toujours pas moi. Oh...
J'ai opté pour l'alternative Guild Wars... pas d'abonnement à payer (bon oki, un add-on surement régulièrement ce qui revient un peu au même; mais c'est du bonheur quand même)

07-07-2005
Un jeu prenant... Trop : Je sait ce que c'est.

J'vais devoir jouer les rabas-joie : J'ai depenser du temps, et de l'argent, sur Dofus. J'parlait plus, vivait dans ma chambre, et passait de nombreuses heures à me disputer avec mes parents au sujet de l'ordinateur. Mes notes était en chute libre, et manger et dormir été derrière se jeu captivant, magnifique.
Ca a duré 5 mois.J'ai perdu 10 kg, comme ça ! Et des jolie cernes sont apparue sous mes yeux.
Les filles qui ont quelques kilos en trop vont me dire "Ouaaai ! Super !!". Mais maintenant, j'essaye de les recuperer, mes kilos ! 36, pour 1 m 60, c'est peu. Trop peu. Pas croyable, mais je suis vraiment un squellette embulant.
"Une taille de guépe. Génial !" Pas tant que ça.

Je me suis "sevrer" doucement.
Encore, aujourd'hui, j'ai du mal à m'equilibrer, et ne mange jamais assez, ne dors pas trop non plus... J'en ai pris l'habitude, alors voilà...
Tout ça pour un jeu.. C'est bien de jouer, mais pas trop !

Non. Passez autant de temps sur votre jeu, mais ne melanger pas réalité et jeu... Devenez pas accro, c'est juste ça...
"Aucun risque", que vous me direz : Ben c'est ce que j'ai dit pendant 5 mois, et j'me rend compte que j'ai perdu un temps fou.
Depuis, j'aime plus les fétes, j'aime plus parlé, j'aime plus manger, j'aime plus grand chose...

Si vous êtes déjà accro (comme certains connus, que je ne citerai pas Smile), ne vous dites pas que vous ne l'êtes pas : Si vous êtes accro et le reconnaisez, c'est déjà mieu ^^
Posez vous la réponse de combien de temps avait vous jouer à WoW, sans vous mentir : Ca vous menerait à rien

Bon, j'ai finit de rabacher ! Promis Mr. Green

Bon jeu Smile !!!
Répondre