16-07-2006
Bisous a toute les zlitoniennes!!! Love !
Je recherche une zlitonienne! Love !

Ame soeur

17-07-2006
Bonjour à tous les Zlitoniens ma Zboulgie cherche l'Amour ! Un Zlitonien simple et affecteux..

Elle est toute nouvelle et très timide donc je me permet de l'aider dans sa quête amoureuse

Andromaque cherche un hector ! ;)

17-07-2006
Toi j'taime ! Hé bien ma ziltonienne, andromaque cherche un bel étalon de ziltonien, pour faire connaissance Toi t'es le roi ! pour devenir de bon amis Hello et peut-être bien plus Love !
envoyez moi un message privé pour arranger un rdv des plus drôle Cool
bonne journée L'a du mal lui

17-07-2006
Jerry_madden je veut bien etre ton amis ou peut etre plus mon zliton s'ennuis seul Ami ! Toi j'taime ! Love ! Love !

jerry_madden a écrit:

Toi j'taime ! Hé bien ma ziltonienne, andromaque cherche un bel étalon de ziltonien, pour faire connaissance Toi t'es le roi ! pour devenir de bon amis Hello et peut-être bien plus Love !
envoyez moi un message privé pour arranger un rdv des plus drôle Cool
bonne journée L'a du mal lui

Ajoute moi dans tes amis

17-07-2006
Merci Alizea pour ton aide!!
tu est un Un ange
Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap L'a du mal lui

Re: sélibtaire

17-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur :co Ami ! ucou: Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

slt ma ziltoniène aussi cherche l'ame soeur ce serait biens'ils faisaient connaissance Love ! !!!!Répond-moi stp Surprisedops:

zlitonien se sent seul....

17-07-2006
Zlitonien se sentant seul Crying or Very sad recherche zlitonienne...pour faire connaissance et plus peut etre Love !

17-07-2006
moi je m'apelle falbala63
je cherche un zitolient

17-07-2006
Salut tout le monde .

Ze zanis une tres Zolie petite Zlitonnienne et ze cherche un Zlitonnien de la meme race que moi qui Veillera Zur mwa .
Je m'apelle Présea et envoyer moi un message si vous etes interesser par Mwa . Alors Voila Ze cherche l'ame soeur .

Présea . Toi j'taime !

cher Amorixm . je.. je te fait une demande d'amitié ..veut tu etre mon ami ? envoie moi un message !!
Simple Zlitonnienne en quete du grand amour , Préséa .

Re: zlitonien se sent seul....

17-07-2006
amorixm a écrit:

Zlitonien se sentant seul Crying or Very sad recherche zlitonienne...pour faire connaissance et plus peut etre Love !

Si tu veux faire connaissance je suis partante!

HCl cherche compagne pour promotion social

18-07-2006
gna
HCl cherche compagne pour promotion social

Salut HCl (prononcer Acheuséél),cherche associée pour monter creperie et gerer futur chaine rapidcrêp'.
Acheuséél rêve d'acceder aux couches supérieures de la société zlitonienne.
Pas sérieuses s'abstenir.

Faire parvenir CV à Topic ZLIT CV ASSO HCl dans Forum relation

Vok à tous!

recherche des amis voir plus

18-07-2006
bonjour ma zlitonienne... dit petite patate cherche des amis. Paye un coup
Et peut être le ziltonien de sa vie qui sait Very Happy

18-07-2006
marilyn266 a écrit:

bon voila je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne ce serai sympa ... merci de repondre

[quote="guile"]mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

je pe letre moi[/quote]

moi je veux bien,c kan tu veux

Les petite annonces....

18-07-2006
Hello Hay !!!

Ma Zlyline cherche désespérément des amis P'tite larme Alors avant qu'elle ne soit trop L'ancien contactez moi !!!
Pleins de projets vous attend avec elle... Zlitonien es-tu prés à relever le grand défi de la vie ???
Zlyline est belle, gentil, drôle et cherche l'âme soeur ou des ami(e)s Toi j'taime ! !!!

Gros bisous à tous et passer un super moment sur Zliton bien sûr !!!

18-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

moi je suis toute nouvelle et ma zlitonienne cherche des amis

Re: recherche des amis voir plus

18-07-2006
hesther a écrit:

bonjour ma zlitonienne... dit petite patate cherche des amis. Paye un coup
Et peut être le ziltonien de sa vie qui sait Very Happy

Hey mon Zlitonien Zlifilout cherche aussi des amis et peut etre la zlitonienne de sa vie!!! Paye un coup Toi j'taime !

Et si on les présentais? lol Very Happy

Recherche un ti chéri

18-07-2006
Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! Toi t'es le roi !

18-07-2006
zlitonienne mauve, maigrichonne bien que bonne vivante, et se sentant seule cherche zlitonien pour compagnie et plus si affinités Wink
j'attends vos propositions Love !

cherche l'ame soeur!

19-07-2006
Coucou,
Je recherche un zlitonien...ma zlitonienne se sent seul!
Merci de répondre!

19-07-2006
je vouklait vosu annocer que je vaitb bientot claquer la porte du club ! Gorskrall va me dmeander qu'on s'unissent ! c'est beauc hien? au bout du deuxime jours seulement ! souhaiter nosu beacvoup de bonheur !! préséa

Mais obn c'est pas encore et je voudrit savoir si ont peut annocer notre futur union sur un magzzine , ou un messge ... Préséa
Répondre