Archives club des celib 07 à 10/2006

03-07-2006
Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

sélibtaire

03-07-2006
mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

slt petite pest

03-07-2006
tu me coné deja mé c moi ton ame soeur zlitonienne

Re: sélibtaire

03-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

moi osi ma zlitonienne cherche lame soeur

petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

moi osi je cherche une zlitoniene pour amie

Re: Club des Célib - Niveau 1

04-07-2006
Ma ziltonniene chercher un partenaire sympa qui aime la vie

Re: sélibtaire

04-07-2006
bon voila je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne ce serai sympa ... merci de repondre


guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile



je pe letre moi

celibataire

04-07-2006
bonjour je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne...

05-07-2006
Very Happy Je suis connecter toute les nouvelle zlitonienne envoyer mon un message pour q'on ce connette mieux Toi t'es le roi !


mon zlitonien cherche l'ame seur il serait comptemt q'une zlitonienne le lui envoye un message d'amitier Smile Cool

[Edit Alizea] Tu devrais p'tet faire tes propres demandes d'amitié au lieu d'attendre que quelqu'un te réponde... ça te donnera plus de chance d'avoir des messages privés Very Happy Wink

Alizea

05-07-2006
Alizea peux tu meux mettre dirrecte au niveau 2 svp Pardon ! : aven que je T'as la tête dure ! Peur

[Edit Alizea] Désolée, mais pour atteindre le niveau 2, il te faudra patienter 17 jours, comme tout joueur qui vient de débuter le jeu Wink En t'occupant correctement de ton zlitonien, tu verras que ça passe très vite Very Happy

05-07-2006
moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

05-07-2006
warine mon ziltonnien veux bien etre ton amis mes pas amoureux bien sure

recherche

05-07-2006
ma zlitonienne recherche un zlitonien

celib

05-07-2006
coucou ma zlitonniene recherche des amis alor repondez moi svp merci

05-07-2006
kikou tout le monde jviens d'minscrire é ma zlitonnienne cherche un zlitonnien !!!
kiss

SVP

06-07-2006
Les fille qui ont une ziltoliene envoyer moi une demande d'amitier ce serais simpa pouir mieux se connettre Love ! Cool

06-07-2006
Salou'ee ^ ^ ! Ma zlitonnienne cherche quelqun (un zlitonnien bien sur!) pour être ami... si plus tard ça devient encore plus que de l'amitié hé bien... temps mieux! Répondez moi sur le forum ou envoyez moi un mp!



-XxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxo
-Devil_lili

06-07-2006
Nouveau Ziltonien prénomé May, C'est un grand fou de musique, Rock, métal Heavy, Punk (Pop s'abstient), et surtout aime faire de nouvelle découverte artistique, il boss de temps a autre (6 jours sur 7).
Il cherche une ziltoniene avec qui il pourra faire partager sa passion !

07-07-2006
warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette


salut moi aussi je vient de coimmencer et je recherche un zlitonnien !!!
mici!




guile a écrit:

warine mon ziltonnien veux bien etre ton amis mes pas amoureux bien sure



salut moi je recherche un ziltonnien ca te dirai de mieux me connaitre
bix!! polka 21

07-07-2006
je me recherche une zlitonniene répondez moi s.v.p

Re: recherche

07-07-2006
slt lola1258 je serai dac pour ke mn slitonien puisse rencontrer ta slitonienne sa serai cool est tu dac kiss
florian
Répondre