09-05-2007
oui mais il ne faut pas oublier que tout ça n'est qu'un jeu ! Toi t'es le roi !

09-05-2007
j'ai rien compris... mais j'aime pas Comprends pas...

09-05-2007
Pour une fois je suis d'accords avec CrockZliton, j'ai rien compris !

09-05-2007
moi pas comprendre mais moi taper

09-05-2007
Vas taper sur un poutching ball !

09-05-2007
la tolérance je l'apprend tout les jours mais je l'affronte aussi. Un de mes demi frere se maquille les yeux, met du vernis noir, porte des bagues etc... J'ai rencontré des gens qui ne l'acceptait pas et le critiquait sans cesse.
Il est plus grand que moi et n'en a rien a faire de ce que l'on dit sur lui. Mais moi ça m'énerve que l'on critique Bill.
Tu ne m'a pas blessé ne t'inquiète pas j'ai d'autres soucis que ce jeu.
Moi aussi je viens ici pour me détendre . Simplement quand je li ce sujet , je rigole bien sur en lisant les commentaires mais aussi je me pose une question :

Est-ce-qu'il se déteste vraiment ? Voila mais maintenant si tu pense que nous n' avons pas d'humour c'est toi qui voit.

Pour savoir si des gens on de l'humour ou pas il faut les comprendre les écouter et ne pas les comparer a soi meme.

Par contre excuse moi je n'ai pas compri l'expression "une fois c'est rouge une fois c'est noir"
Peut tu m'expliquer s'il te plais ??

Merci

Stef

09-05-2007
"Une fois c'est blanc, une fois c'est noir", ça revient à te reprocher de changer souvent ta pensée, à "retourner ta chemise", me semble-t-il... Tu peux dire une fois "les cornichons sont nos amis ! (il faut les aimer aussi...)", puis, peu après "Guerre aux cornichons, quittez notre belle planète !". Donc, la solution, Stefanie, serait de rejoindre nos rangs, et de nous soutenir dans notre action pour la liberté de tout un peuple !

09-05-2007
coucou !!
Corny il faut bien dire que tu me fais trop rire !!
non je vais vous dire a TOUS une chose :

Je vais etre neutre et je soutiendrai les zlitonniens mais discuterai aussi avec les cornichons !

Comme ça il n'y aurra plus d'histoire mais maintenant il faut me donner des arguments pour aller dans votre camp cornichons !!

P.S: Merci pour l'info de l'expression que je n'emploirai sans doute jamais car elle est assez blessante pour moi car vous ne me connaissez pas et j'ai quelque fois du mal a me faire un avie sur des choses car je n'ai jamais grandi dans une école. A partir de la primaire tout était par correspondance.
Cela est blessant et s'il te plait Greggou ne me fait pas comprendre encore plus que je ne suis pas comme toute les petite fille de 12 ans.
Merci !

09-05-2007
mais là pourtant, il n'y a rien à comprendre, tout est clair, je ne comprends pas Rolling Eyes

09-05-2007
Stefanie, arrête stp... ça devient grotesque Rolling Eyes

Je ne vois pas où l'expression "un coup c'est blanc, un coup c'est noir" est blessante. Je ne vois aucun rapport avec l'école. De plus; Greggou n'a jamais dit ni même laissé entendre que tu étais différente.
Tu te complais dans des délires pas possibles, ça en devient usant.

Vraiment, arrête. Rolling Eyes

10-05-2007
Ce n'est pas une question de donner la leçon à qui que ce soit et ce n'est pas une question de culture. Participer à ce post et donner mon avis c'est justement c'est ce que j'essaie de faire dans ce sujet. Si ça sert à m'attirer les foudres d'autres participants, autant m'abstenir.

Même si je n'ai pas forcément le temps d'y donner mon avis j'adhère aux débats sur les piercings, sur les mini-jupes, sur ce que les gens plantent dans leur jardin, sur leurs chiens.

Par contre c'est vrai, j'ai de la peine à dire quelque chose de constructif juste après quelqu'un qui n'a pas posté un seul message qui ne contenait pas le mot "taper" et toute une ribambelle de smilies .... c'est amusant, vraiment ?

10-05-2007
Oui c'est amusant (pour moi).

Tolère que vous n'ayez pas le même humour et laisse les gens s'amuser comme ils le désirent, du moment qu'ils restent corrects. Il ne te vient pas à l'idée que certains joueurs ne trouvent pas intéressant ce que toi tu racontes ?
Et bien là c'est pareil. Tu n'aimes pas alors n'en dégoute pas les autres Wink

Dans un topic tu n'es pas obligé de répondre au dernier message donc zappe celui qui te dérange et réponds à un autre, plus haut. Tu pourras ainsi faire profiter de ta remarque constructive sans te préoccuper d'un cornichon.

10-05-2007
allez les zlitoniens, vive zlitus Pardon !

10-05-2007
Montrons à ses cornichons, que ici les cornichons sont là bienvenue... mais que dans notre bouche ! Twisted Evil

10-05-2007
j'aime pas les bouches, sauf quand elles sont fermées Tss tss

10-05-2007
Moi j'aime bien mangé les cornichons, sauf quand elle ressemble à CrockZliton ! Diable

10-05-2007
Vivre et laisser vivre... Toi j'taime !

10-05-2007
5b
D'accord avec Kikir! Mais venez quand même pas m'écoeurer chez nous, hein? Grrr

10-05-2007
5b a écrit:

D'accord avec Kikir! Mais venez quand même pas m'écoeurer chez nous, hein? Grrr

ça veut dire quoi "m'écoeurer chez nous" ? Quoi quoi ? je connais pas cette expression... Oh...

12-05-2007
5b
J'ai fait quelques recherches pour toi:

http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9c%C5%93urer

En fait, j'ai utilisé le mot "écoeurer" dans le sens de narguer, provoquer...

Si tu savais le nombre d'expressions que je ne comprends pas ici... j'aime bien que tu aies posé la question!
Répondre