Peuple zlitonien MO-BI-LI-SONS-NOUS

26-04-2007
Peuple de Zliton, attention, l'heure est grave... Les cornichons sont parmi nous !
Ils s'infiltrent un peu partout se faisant passer pour de gentils êtres mais c'est faux et quand vous lisez bien partout, il y en a qui ne peuvent garder le secret tant ils sont vaniteux et avouent vouloir envahir Zliton !
Il va falloir se défendre contre ces êtes barbares au petit cerveau... êtes vous prêts ?
Toutes vos idées sont les bienvenues.

26-04-2007
on pourrait ouvrir un centre d entraînement de zlipoules ! avec nos zlipoules de recherche partons débusquer ces infâmes biscornus vert et neutraliser l invasionSmile mais pas d extermination il y apeut etre moyen de s entendre?

26-04-2007
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Que vous êtes prétentieux..... Soupir

26-04-2007
Très bonne idée Polti Wink
Non, on ne les exterminera pas ! On va juste les empêcher de nuire, les rendre doux comme des melons, leurs lointains cousins, pacifistes eux !

26-04-2007
ouais et on aigusera les cornes des zlivaches pour les piquer puis les déguster miaaaaaaaam !!

26-04-2007
Ouais on les capture et on les enfermes dans des bocaux avec des condiment, petit oignons et du vinaigre Pété de rire

27-04-2007
Et lorsqu'il n'y aura plus de cornichons à la surface de Zliton, comment vous sentirez-vous ?...
Jamais nous n'avons affirmé vous vouloir du mal. On ne peut pas dire la même chose de vous...

27-04-2007
https://zliton.com/viewtopic.php?p=138823&highlight=#138823
Et ça c'est la preuve de votre super gentillesse Twisted Evil

27-04-2007
Oh une poivrotte liposucée... t'étais mieux avant Pété de rire

Les cornichons répondent à vos attaques, "verbalement". Les zlitoniens eux, ont sorti les armes... Et vous vous dites gentils ?

Cucumis, fais leur don d'un dico Pété de rire

27-04-2007
Ainsi tu as remarqué que j'ai la forme c'est bien Very Happy
Je m'entraîne beaucoup depuis quelques temps... l'heure venue nous ne ferons qu'une bouchée de vous, miamm Wink

28-04-2007
Tu as la forme c'est vrai Clap clap mais depuis quelques temps tu es toujours en colère ! Où est passée ta jovialité Wink

29-04-2007
Cucumis... Cucumis... inconnu au bataillon Quoi quoi ?

Hep vousn'avez pas l'impression que les cornichons ont plié bagage ? ce serait cooooooooooooollllllllllllllll Mr. Green

29-04-2007
Hors sujet : On ne va pas faire que des sujets là dessus quand même.

Sujet : Moi je dis qu'il faut leurs laissé une chance, mais en restant méfiant.


[Edit A] Tiens... une revenante...
Chacun a le droit de s'exprimer donc s'ils veulent faire des sujets la dessus, libre à eux. Tu n'es pas obligée de participer.

29-04-2007
Non, non, nous ne sommes pas partis mais nous avons pas mal de réunions entre cornichons et aussi beaucoup de travail

Mais si on vous manque autant, dites-le nous Very Happy

29-04-2007
Tamalou, tu ne connais pas Cucumis Même pas vrai !

Cucumis est le plus grand, le plus fort, le plus superbe de tous !!! Surprised:

29-04-2007
Et on peut le trouver où ce Cucumis ?

29-04-2007
Bientôt dans ton assiette Very Happy
Non je plaisante ! nous ne sommes pas méchants nous zlitoniens Very Happy Quand ils seront redevenus inoffensifs, tu le rencontreras sans doute dans les zlirues de la zlitown ! Il sera habillé comme tout le monde Wink

29-04-2007
Je suis totalement d'accords avec toi poivrette. D'un moment à un autre ils peuvent nous attaquer. Donc, laissons leurs une chance mais en se méfiant.

On ne sait jamais

29-04-2007
je ne comprends pas vtre histoire de cornichon...

29-04-2007
et bien bouzdezi, les cornichons veulent envahir la planete Zliton et il faut se défendre Wink
Répondre