27-06-2005
Alors on va dire que la question de Pyroflam est une grande question, donc que l'univers est une grande question.
On peut aussi dire, qu'elle est assez loin d'être résolue, voir jamais, donc l'univers est une question qui ne sera jamais ou dans des milliards et des milliards d'années résolue.
On peut aussi dire qu'elle est complexe, avec des milliers de petites questions qu'il faut résoudre, donc l'univers est une grande question qui est composé de multitudes de petites questions qui ne seront jamais ou dans des milliards et des milliards d'années résolues.
Cette question, elle est posée par quelqu'un d'important dans le jeu, qui nous dit bien avoir posé cette question comme ça, donc l'univers est une grande question qui est composée de multitudes de petites questions qui ne seront jamais ou dans des milliards et des milliards d'années résolues, et l'univers a été crée par quelqu'un de très important qui a eu cette idée par hasard.
Cette question a été posée il y a assez longtemps (beaucoup pour les zlitonniens!), donc l'univers est une grande question qui est composée d'un multitudes de petites question qui ne seront jamais ou dans des milliards et des milliards d'année résolues, et l'univers a été créé par quelqu'un de très important qui a eu cette idée par hasard voilà bien longtemps.

Alors je résume : L'univers est en lui même une très grande question, qui est composé de multitudes de petites questions qui ne seront jamais ou dans des milliards et des milliards d'années résolues, l'univers a été créé par quelqu'un d'important qui a eu cette idée par hasard voilà bien longtemps.

C'est bon ? P'tite larme

Si c'est pas ça, je tue Pyroflam !!! Evil or Very Mad

27-06-2005
Bah, alors, Pyroflam est une zlipoule morte, zlol !

27-06-2005
Rhalala : J'ai brulé ma reserve de neurone pour un an pour rien ?
Beuh...
*S'y reprendra plus à reflechir !*

28-06-2005
anneliz a écrit:

C'est bon ? P'tite larme

Si c'est pas ça, je tue Pyroflam !!! Evil or Very Mad

Allons allons, un peu de calme ! Je suis désolé mais ce n'est pas ça, non non... Repensez à l'indication donnée le 20 06 (et recopiée dans le 1er post) !!

Allez, pour te consoler, je t'envoie 5 crèpes par Crêpes Express (une filiale de la crêperie de Poiuytre Mr. Green )

28-06-2005
La problématique de ton deuxième zliquizz idiot.
Ou encore : La 2ème problématique de tes zliquizz idiots

28-06-2005
si je m'en réfère à l'indice je dirais que c'est une question bête!!
une question qui ne mérite pas un topic de plus de 1000 réponses!!

[Pyro] Hé, c'est pas de ma faute si y a plus de 1000 réponses, c'est pas moi qui réponds Mr. Green

28-06-2005
es ce que ce n'ai pas un hivers Mmmghhh

28-06-2005
C'est: Qu'est-ce que c'est l'univers ? sans le c'est .

28-06-2005
Bon, ok, tu l'as soumise à notre sagacité, ta question... Mais après, tu ne nous a pas dit ce qu'on devait en faire... Combler ta lacune de culture générale ? Mais en quoi ? Dans la composition de cette phrase ? Tu as indiqué que nous ne devions pas y répondre...

alors, ben, si c'est vraiment ça que tu veux, je essayer de répondre à tes attentes, mais rien n'est moins, sur, parce qu'avec un esprit de zlipoule retourné comme le tien, je n'en ai aucune chance P'tite larme !

Arrow "Qu'est-ce que l'univers" est une question grammaticale composée du mot interrogatif "Que", du verbe "être" du sujet "univers"...

*retourne prendre quelques zlicachets, parce que son cerveau en pleine ébullition, en plus pour rien*

28-06-2005
U,N,I,V,E,R,S:un mot de sept lettres représentant un tout et un rien,un point d'interrogation Mauvaise idée ! T'as la tête dure !
c'est une question philosophique???

28-06-2005
une phrase composée d'un mot interrogatif, un verbe et un sujet avec un point d'interrogation !
Tout me porte à croire que c'est une phrase interrogative. Mr. Green

28-06-2005
Qu'est-ce que l'univers ?

Indication supplémentaire du 20 juin : au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...

:!!!: C'est un point qui fait tourner en rond , un point d'interrogation................. :???:
Voici le point
. (qui représente le soleil)
et voici l'idée que tout tourne en rond
) (la courbe du :???: sans son point).

Voilà, on lache pas......... Razz

Re: Zli-quizz idiot n°2 [un indice le 20 06, voir 1er post]

29-06-2005
Pyroflam a écrit:

En pleine inspiration ce soir, je soumets à votre sagacité cette question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs décénies :

Qu'est-ce que l'univers ?

Quoi quoi ? Hum plusieurs décennies ... Hein ? Il est si vieux Pyroflam???? (ps: Attention a l'orthographe de décennies ou alors moi qui sait pu écrire Hello )

Bien, s'il faut trouver la question, c'est bien simple la question que Pyroflam se pose c'est qu'est ce que l'univers. Mais comment tu veux qu'on y réponde tsé là là là puisque c'est une question sans réponse. Pas content ! personne n'a jamais su ce qu'est l'univers...Enfin, disons que chacun en a une vague idée et sa propre conception. Alors tu sais quoi?? Moi, je conseillerais simplement a Pyroflam de cesser de se creuser autant la cervelle pour une question sans réponse et de penser a des choses plus agréables Twisted Evil

29-06-2005
Ce soir, j'ai 2 idées...

:!!!: C'est la saga du temps,,
Un récit hystorique ou mythologique de l'univers a travers le temps... L'a du mal lui

:!!!: Question soumettant la sagacité des gens a l'épreuve!!!

Rolling Eyes

29-06-2005
Mouais... C'est bien beau tout ça, mais Pyroflam n'a toujours pas l'air enthousiasmé par nos réponses, fussent-elles tournées totalement dans une autre direction...
Alors, ben, si j'étais une personne raisonnable et sensée, pas gourmande, j'arrêterais tout de suite... mais je suis une zliouffe, attirée par l'appat du gain, donc, je vais continuer !

C'est une question qui démontre qu'une question sans réponse n'est pas une question sans réponses : suite au post de pyroflam, nous avons posté plus de 1050 réponse à ce jour, donc ce n'est pas une question sans réponses, loin de là, mais une question sans réponse, je vous renvoie au post de satania qui le résume très bien !
bon, je retourne dormir... Dormir

29-06-2005
Etant donné que l'univers est, parait-il, immense, et tellement grand qu'on le dit infini (personnellement, j'en sais rien, je suis jamais allée voir jusqu'où il allait), on peut donc se dire que la réponse à la question "qu'est-ce que l'univers ?" est une réponse à peu près ussi grande que l'univers lui-même, puisqu'elle est la définition d'un mot désignant quelque chose qui est, parait-il, infini... On ne peut donc pas donner une réponse simple pour définir quelque chose d'infini... Trois ou quatre mots ne suffiraient évidemment pas pour définir l'univers... 300 ou 400 non plus, d'ailleurs... Donc la réelle question n'est pas "qu'est-ce que l'univers ?", mais "est-il possible de définir l'univers en gardant à l'esprit qu'il est censé être infini ?"... A cette question, je pense qu'on doit plutôt répondre "non", car toute chose infini ne doit pouvoir être définie que de manière soit incomplète (or nous voulons une définition exacte, pas incomplète), soit infinie... Etant donné que l'infini est impossible à atteindre, et que nous n'avons pas un vocabulaire infini, nous ne pouvons hélas pas, avec nos capacités actuelles, définir réellement et de manière totalement complète ce qu'est l'univers, à moins, bien sûr, que notre cerveau ne parvienne à se surpasser de manière telle qu'il arriverait à atteindre une capacité d'imagination qui devrait être au moins aussi importante que l'univers... Donc l'imagination serait, tout comme l'univers, infinie... Or nous savons qu'il y a tout de même une limite à notre imagination (même si ce topic semble tenter de prouver le contraire, vu l'impressionnant nombre de réponses différentes donnés par les joueurs), nous ne pouvons donc pas, comme expliqué précédemment, décrire l'univers, car nous ne pouvons, hélas, pas dépasser notre propre capacité intellectuelle contrairement à ce qu'il faudrait idéalement faire pour parvenir à définir l'univers sans omettre le moindre détail, car il faudrait alors sûrement inventer un nombre infini de nouveaux mots, c'est donc un cercle sans fin, qui nous amène toujours au même problème : la trop faible capacité de notre cerveau. Par conséquent, nous aurons beau tout tenter, à moins d'avoir tout d'un coup un éclair de génie (ce qui est impossible dans mon cas), nous ne trouverons jamais la réponse exacte à cette question que Pyroflam nous a posée...

(Merci à ceux qui ont tout lu, c'est très sympa de votre part ^^")

29-06-2005
Ynaf a écrit:

Etant donné que l'univers est, parait-il, immense, et tellement grand qu'on le dit infini (personnellement, j'en sais rien, je suis jamais allée voir jusqu'où il allait)

Tu sais que beaucoup de scientifiques disent que l'univers est bel et bien fini ?... A partir de là, le reste de ta longue (mais intéressante !) démonstration me semble pour le moins instable...
Désolé Twisted Evil

29-06-2005
je tente "un nom commun" Mmmghhh

29-06-2005
pour moi l'univers devient un gros point d'interrogation Pleure Pleure

29-06-2005
"Qu'est-ce que l'univers?"
Arrow C'est une question avec une infinité de réponses...
C'est pas ça? Quoi quoi ? J'ai pas lu les 50 pages du topic donc si ça a déjà été dit, faut pas me taper dessus L'air de rien
Répondre