29-06-2005
struppi a écrit:

si je m'en réfère à l'indice je dirais que c'est une question bête!!
une question qui ne mérite pas un topic de plus de 1000 réponses!!

[Pyro] Hé, c'est pas de ma faute si y a plus de 1000 réponses, c'est pas moi qui réponds Mr. Green

Oui c'est pas toi qui réponds mais c'est toi qui a décrété que pour l'instant aucune réponse n'était bonne (si c'était moi qui avait fait ce topic la réponse aurait été trouvée depuis longtemps) donc tant que toi tu n'es pas satisfait nous on se fatigue!!
Encore une fois cette question est débile (oui j'insiste sur le mot) parce que tu ne connais pas toi même la réponse alors tu ne peut pas choisir au hasard parmi celles données.
C'est comme si un professeur d'histoire demande une date historique à ses élèves alors qu'il ne connaît même pas la réponse, résultat comment fait-il pour noter les élèves, comment peut-il savoir qui à bon et qui à faux?
C'est ça qui est débile, sans vouloir être méchante bien sûr!!

30-06-2005
Question Qu'est-ce que l'univers ???
Arrow Mais, est-ce que cela nous regarde, seulement ? Hein ? Qu'est-ce qui nous regarde dans l'univers, nous, pauvres zlitoniens perdus au milieu de nos champs de zligume ?

30-06-2005
Pyroflam a écrit:

[quote="Ynaf"]Etant donné que l'univers est, parait-il, immense, et tellement grand qu'on le dit infini (personnellement, j'en sais rien, je suis jamais allée voir jusqu'où il allait)

Tu sais que beaucoup de scientifiques disent que l'univers est bel et bien fini ?... A partir de là, le reste de ta longue (mais intéressante !) démonstration me semble pour le moins instable...
Désolé Twisted Evil[/quote]

T_T

Bon, tant pis...
*recommence à chercher*

Euh... Pas d'idées ^^"
*cherche toujours*

Ah, si...

L'univers, si on en croit ce que l'on raconte, contient tout ce qui existe, il est donc au moins immense... Hélas, comme il continent tout ce qui existe, on peut dire que nos têtes, nos cerveaux, notre imagination en font aussi partie, et ne peuvent donc contenir de définition précise de l'univers, puisque l'univers est plus "grand" qu'eux tous réunis... On peut donc pas donner de réponse à cette question, la bonne réponse sera donc le silence...
Voilà donc ma réponse :

..............................................................................

(mettre un grand silence à la place de chacun des points Very Happy)
*tête vide d'idées*

(oui, j'essaie de montrer qu'on peut pas définir l'univers, tellement j'ai plus d'idées ^^")

30-06-2005
struppi a écrit:

C'est ça qui est débile, sans vouloir être méchante bien sûr!!

Hé, c'est un zliquizz idiot L'air de rien

30-06-2005
l'univers ca va devenir le nombre impênsable de pages que nous feront tout pour répondre à la question de pyro Comprends pas...
d'ailleurs pyro,tu as prevu un nombre limite pour donner ta reponse,ou pas??? Question Question Question

30-06-2005
l'univer est à la fois fini et infini.

30-06-2005
L'univers est indéfini donc la question sur qu'est ce que l'univers est indéfinie donc la réponse est indéfinie donc l'univers est indéfini.

*Sachant que cette réponse n'a pas beaucoup de chances d'être bonne, je me désole de n'avoir toujours pas pu tuer Pyro*

30-06-2005
Anneliz, ce que tu proposes (meurtre) n'est pas tellement conseillé... Imagine, personne n'aura jamais la réponse à ce Zliquizz idiot, si il n'y a plus personne pour dire qu'on a trouvé ou qu'on est encore loin du but Very Happy

Pyroflam a écrit:

[quote="struppi"]C'est ça qui est débile, sans vouloir être méchante bien sûr!!

Hé, c'est un zliquizz idiot L'air de rien[/quote]

^^" Faut être Zliouf pour participer à un Zliquizz idiot comme celui-ci Very Happy

Euh... L'univers, c'est une réflexion infinie...

30-06-2005
L'univers, mon cher Pyro...
C'est ce que tu ne sait pas !

L'univers, ce mot indefinassable, tu t'en sert à des fins bien sadique !
En fait, aucune reponse n'a satisfait Pyroflam. Voilà l'explication de tout ces messages, et aussi que notre cher Administrateur n'as pas arreter le Zliquizz idiot, pour donner la réponse :
Il ne la sait pas
Oui, oui, vous avez bien lu. Il se contente de lire les messages de pauvres joueurs qui se sont tué à la tache, pour chercher ce qu'est l'Univers ! Et bien sur, de dire "Non" sous un forme ou une autre.
La simplicité peut devenir un difficulté, mais là... Mêmes des definitions de dictionnaires ne le satisfait pas !
Alors, seulement lorsqu'une réponse donnera à Pyro une idée de ce qu'est l'Univers, il dira oui.
Et oui ! Voyez donc ! Cette zlipoule abuse de l'imagination des joueurs. Non, non, non, la réponse sera ainsi, et jusqu'au bout ! Oui, mais au bout de quoi ? Au bout de l'amusement de Pyroflam, qui, las, un jour peut-être, dira oui.

Je ne te savait pas si sadique, Pyro ^^ !
Enfin bon... Je suis sûre qu'on va encore me dire non, ce qui confirmera ce que je vien de dire.
Comprends pas...

30-06-2005
Heu pour moi l'univers on peut pas le d'écrire mais le vivre !!!!!

30-06-2005
Une question sans réponse et ça fait tout son charme Wink

30-06-2005
Krisanto a écrit:

Une question sans réponse et ça fait tout son charme Wink

Sauf pour ceux qui essaient de répondre depuis le début Broie du noir .

( *Désolé, je voulais poster avec anneliz Mr. Green*)

30-06-2005
je pense avoir compris l'indice!!! L'a du mal lui et je crois qu'il faut répondre à la question du zli-quizz idiot qui est de trouver une réponse idiote à une question sans réponse alors l'univers c'est vraiment idiot car sinon on serait capable de dire la réponse en moin de 52 page

L'a du mal lui

30-06-2005
Qu'est-ce que l'univers ?

C'est le point de départ du zli-quizz idiot n° 2

30-06-2005
Bon hé bien je me demande quand vas - t ' il se terminer car moi j'ai plus d'idée !!!
Car l'univers on peut pas le décrire car c'est tout se qui nous entour !!!!

01-07-2005
L'univers n'est que l'une des nombreuses questions auxquelles personne ne peut répondre Very Happy

*cerveau (O_o l'a un cerveau ?) en surchauffe*

01-07-2005
_ Qu'est ce que l'univers ?
_ C'est une question pourquoi ?

01-07-2005
*analyse de l'indice*
la question, qui est ici "qu'est-ce que l'univers", est une réflexion provenant de l'esprit malade d'une zlipoule folle en quête de reponses.
On peut considérer que cette question, provenant toujours de l'esprit malade d'une zlpoule folle en quête de reponses, attend une reponse, provenant de l'esprit malade d'une zlipoule folle en quête de questions. Or, la seule personne capable de nous donner cette reponse, serait Pyroflam. Helas, Pyroflam est lui-même cette zlipoule folle en quête de reponse...
Nous assistons donc au syndrome du serpent qui se mord la queue (ça doit faire mal Pyro).

Mais ! car il y a bien-sûr un mais, si, quelqu'un ayant l'esprit peut-etre un peu moins malade que celui de la zlipoule folle, essaye de reflechir comme la zlipoule folle, peut-être cette personne parviendra-t-elle à repondre a cette question hautement sadique ! Bien que son esprit risque d'en être serieusement endomagé. Néanmoins, il faut savoir faire des sacrifices...

Mais (oui, encore un mais) comme ce n'est pas mon cas, c'est-à-dire que mon esprit est bien plus endomagé que celui de la zlipoule folle, je suis parfaitement incapable de répondre à cette question et viens de me faire un plaisir de vous embrouiller encore plus. Je vous laisse donc le plaisir (non moindre) de répondre à notre zlipoule folle ! Diable

01-07-2005
l univers euh c est pas la boite de nuit qui as accueilli le club des zlioufs l autre jours a coté du zlimissariat ?? et qui a presque entièrement brûlée ???? non ? ah bon chic tous en boite !!!!! Pété de rire

01-07-2005
C'est un ensemble de mots sous forme intérogative issue de l'esprit de Pyroflamme (si esprit il y'a... Espriiiiiiiiit, est-tu là ? Very Happy).
Répondre