23-05-2005
bob
Sacré Jojo qui fait des commentaires dans le genre zliEquipe sur la Zliterre, mais vas-y Jack91, montre lui que tu es le meilleur à ce niveau, allez vas-y, le jour où tu finiras premier tu auras le droit à tes 50 zlitons de prime par la Bob's bank !

Sans oublier la victoire finale !

23-05-2005
lol c'est pas si facile.
Chivas est loin de se laisser faire,
sans oublier Kira sempai qui a bien l'intention de venir pointer son nez vers une première place
Shavarina est aussi une sérieuse menace

Je crains que les 400 points ne seront pas sufisant, et qu'il faille compter sur la zloterie pour espérer la 1ere place

Dernière édition par Jack91 le 30-05-2005; édité 1 fois

23-05-2005
Quelle lutte pour le niveau 6. Tout est encore possible, nous n'en sommes qu'au premier tiers de la compétition. Merlin userait il de la magie pour prévoir les numéros de la zloterie ? Laughing

24-05-2005
c'est à croire !

évidemment lorsque je prédisais que la victoire reviendrait à celui maitrisant le zlibébé, je n'avais pas imaginé qu'on puisse zlimaitriser la zloterie. Mais n'oublions pas que Merlin est l'enchanteur... !!!!!!!!!!!!!

24-05-2005
Vous n'y êtes pas... Merlin a acheté la "formule" de Zetag Pété de rire

24-05-2005
bob
et c'est quoi la formule de Zetag ?

a-t-elle à voir avec la zloterie ?
si Merlin a eu 2 bons numéros, pourquoi pas 3 ?

Jojo doit-il éliminer de ses formules la zloterie ?

la Bob's Bank doit-elle soutenir l'organisation d'une zlichampions' league hors zloterie ?

24-05-2005
N'importe quoi Pas content !

Après m'avoir collé un avertissement, l'admin lapine essaye de me rendre responsable de la victoire de Merlin. Mais bande de moules, vous croyez vraiment que j'aurai vendu ma formule alors que je pouvais l'utiliser pour moi même ? Mon cher Bob, si tu savais combien de personnes ont déjà voulu m'acheter ma formule (et surtout qui :diableSmile, tu serais édifié ! Ca tient pas son truc là (ou alors, c'est hors de prix pour l'instant :twistedSmile

PS: La zlichampion's league, j'aurais pu y participer et vous écraser tous. Mais, vu la faiblesse de la dotation, ce n'était pas la peine que ZetaG s'en mèle. D'ailleurs, pour la prochaine édition, j'ai une proposition : les concurrents doivent s'inscrire et verser un droit d'inscription de 100 zliton.

Après retenue des (modiques) frais de dossiers, la somme restante constituera le gain du vainqueur. Je me chargerai d'encaisser les droits d'inscription, bien sûr.

[Edit Alizea] rolala Mr. Green c'était de l'humour Wink Pensez bien que ma Mamita ne mange pas d'ce pain là Rolling Eyes tssssssssss

24-05-2005
C'est fou ce qu'il a un vocabulaire varié, le ZetaG... Après bande de moules on a eu droit à... bande de moules, et enfin, ô surprise, à un magnifique et ô combien surprenant "bande de moules" !!! Mr. Green

c'est qu'il en devient presque ennuyeux à la fin... ZetaG t'étais plus drôle dans le temps... Diable

[Edit barablix] Alors Endymion, on floode Twisted Evil ?

24-05-2005
ZetaG a écrit:

D'ailleurs, pour la prochaine édition, j'ai une proposition : les concurrents doivent s'inscrire et verser un droit d'inscription de 100 zliton.

Lol ZetaG, pourquoi pas, ça me dérangerait pas. Et puis tant quâ??à faire, autant le fixer à un montant substantiel, pourquoi pas 10 000 zliton (tâ??as toujours pas compris que le but du jeu nâ??était pas dâ??accumuler les zliton: ?)

bob a écrit:

Jojo doit-il éliminer de ses formules la zloterie ?

la Bob's Bank doit-elle soutenir l'organisation d'une zlichampions' league hors zloterie ?

Non non non, câ??était juste histoire de faire un peu dâ??humour en soulignant que le magicien avait déjà eu 2 fois (au moins) 2 bons numéros (ce qui évidemment me rend la tache beaucoup plus difficile).

Mais faut garder le système de la zloterie, ce sont les règles qui ont étés posées dès le départ, ceux qui ne sont pas dâ??accord avec ne sont pas obligés de participer à la Zlichampionâ??s league. Et puis, jâ??crois bien que cette règle mâ??a donné un pâ??tit coup de pouce lors du trophée Jojo, alors jâ??peux difficilement la critiquer aujourdâ??hui !

24-05-2005
Voilà qui est dit !

Et ben ça va chauffer sur les 2 tiers restants !

D'autant que les coeff de la zloterie vont en accentuant la logique !

25-05-2005
bob a écrit:

je ne suis pas contre.
J'avoue que la zloterie départage les meilleurs lorsque il y a toujours des égalités.
Mais ça les départage injustement.
Deplus, malgré le nombre important de bons joueurs. Rares sont les joueurs qui auront eu le max de points les 12 jours du trophé.

La preuve : depuis le début du trophé, on remarque qu'il y a au moins une trentaine de bons joueurs, mais seulement 2 ont toujours eu le max de points.
Et, non seulement ces 2 joueurs là peuvent se planter d'ici la fin du trophé, et en plus ils ne sont pas du même niveau, donc même sans la zloterie, il n'y aurait pas eu besoin de les départager.

Et puis l'un n'empêche pas l'autre : rien n'empêche (à condition que JOJO en ait le courage) de faire 2 classements :
1 avec zloterie
et 1 sans zloterie

tout le monde serait content

Mais bon, ce trophé me convient même avec la zloterie Wink
Meme si la zloterie reste, il serait toujours aussi interressant Very Happy .

25-05-2005
Bienvenue à Major qui nous rejoint aujourd'hui avec 300 points. Je prendrai bien une petite tisane de zligume au zlibar moi Paye un coup

26-05-2005
taz
Bienvenue à Tazz, mon presque homologue, qui fait son entrée aujourd'hui avec, pour la première fois de sa carrière, 300 points. Souhaitons-lui de rééditer cette performance très souvent et de devenir ainsi un membre émérite de notre communauté.

Bon, ben Paye un coup tous au zlibar alors ?

30-05-2005
bob a écrit:

Comme vous le savez, la Bob's Bank offre 50 zlitons aux premiers de chaque niveau pour chaque journée et pour la 4ème journée, j'ai le plaisir de vous annoncer les 4 vainqueurs.

Niveau 3 : 1 dior
Niveau 4 : 1 Kira Sempai
Niveau 5 : 1 vero2008
Niveau 6 : 1 merlin

Je prends contact avec les gagnants en MP.

Je voudrais pas paraître impatiente, mais Bob n'aurait-il pas oublier les petits gagnants de la 4e journée Crying or Very sad . Mais peut-être que t'as autre chose à faire et que c'est juste une question de temps Wink
Voilà, juste pour savoir si c'est un oubli ou si c'est juste moi qui suis trop pressée...

30-05-2005
Je rappelle à tous les zlitoniens que demain mardi 31 mai est le dernier jour pour faire les zliparis sur les niveaux 3, 4, 5 et 6 pour la zlichampions'league.

31-05-2005
VENDREDI 3 JUIN : 5EME JOURNEE DE ZLICHAMPIONS' LEAGUE

RESULTATS SAMEDI 4

31-05-2005
remise a plat complète de mes pronostiques
niveau 3
1/ chacha chaussée
2/ Ptite_Juju
3/ Dior

niveau 4
1/ chivas
2/ Kira sampai
3/ Tazz

niveau 5
1/ oyo
2/ Corbakoo
3/ SIRIUS28

niveau 6
1/ merlin
2/ celtos
3/ Endymion

31-05-2005
celtos a écrit:

SIRIUS28

lol celtos
t'as copier mon nombre de point quand t'as fait ton copier / coller Very Happy
mon pseudo n'est que SIRIUS, sans le 28 Wink

Voici mes pronostiques :
Je ne les change pas pour les niveau 4 et 5
mais je les change pour les niveaux 3 et 6....
voici-donc ce que je pense (et ce que j'espère) :

Niveau 3 :

1) dior
2) Chacha chaussée
3) Ptite_Juju

niveau 4 :

1) Chivas
2) Jack91
3) Kira sempai

niveau 5 :

1) SIRIUS
2) milla
3) Oyo

niveau 6 :

1) merlin
2) poiuytre
3) celtos

31-05-2005
J'accorde un délai supplémentaire pour faire de nouveaux zliparis jusqu'à jeudi prochain à 23h59, c'est-à-dire avant que ne commence la prochaine journée de la zlichampions'league : zliparis sur les niveaux 3, 4, 5 et 6

31-05-2005
Mes pronostics :

Pour le niveau 6 :
1°) Poiuytre
2°) Merlin
3°) Celtos

Pour le niveau 5 :
1°) Corbakoo
2°) Sirius
3°) Oyo

Pour le niveau 4 :
1°) Shavarina