Le club des zlibestof !!!

17-10-2003
pour la première fois j'ai fait 300 points, le max au niveau 4 , je suis super happy !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

17-10-2003
bravo !
il est prévu qqose pour les zlitonniens qui obtiennent 300/3OO pts ?

18-10-2003
je sais pas ce qui est prévu mais déjà je suis bien content Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

19-11-2003
ET REBELOTE

pour la DEUXIEME fois j'ai fait 300 points, le max au niveau 4 , je suis super happy !!!!! Laughing Very Happy Wink Laughing Very Happy Wink Laughing Very Happy Wink Laughing Very Happy Wink
range;">TOUS AU ZLIBAR , C'EST MA TOURNEE

19-11-2003
J'y suis déjà, je t'attends Cool

19-11-2003
FELICITATIONS TUPUDUC !!!

T'es un grand !!!

Wink

19-11-2003
et!! moi aussi je veux mon verre!! aller pousse toi pyro..Laughing

19-11-2003
Yop quand il s'agit de picoler moi j'arrive Laughing Laughing Laughing

19-11-2003
j'te suis nossub!!! aller direct au zlibar!! Laughing

19-11-2003
Ah ben bravo les zlitoniens, pensent qu'à leur zlibar !

19-11-2003
**s'essuie la mousse de biere qu'il a sur les levres**

ahhhh pyro!! euh...c nossub qui ma entrenné ici!!! g tenter de l'empecher ..mais sans succes!! Laughing

19-11-2003
Fait attention Nossub, c'est de l'incitation à la débauche, un mineur en plus ! Ah la la, y a plus de morale ici !

*Pyroflam observe plus attentivement Totor*

Ah, d'accord, c'est un milk shake !
Bon, ça va alors, je m'excuse Nossub, j'aurais pas dû douter de toi, quand même !

Bon allez Totor, faut rentrer maintenant, il est tard !

19-11-2003
roooh aller un petit encore!! lool aller!! Crying or Very sad Crying or Very sad

19-11-2003
Allons pyroflam tu sais très bien que ma liqueur des mer n'est pas en vente et que je ne la dispense qu'a des initiés (pardon totor mais cela viendra peut etre un jour pour toi) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

19-11-2003
aller, à ta santé Nossub, il ne reste plus que quelques heures de privilège.

*gling, tchine tchine*

19-11-2003
Ben voilà, bandes de soulard !!!

Tout le temps fourré au Zlibar !!!

Bientôt on va vous voir, en train de vous rouler sur le trottoir en vous tenant le ventre, à cause d 'une indisgestion de milk-shake et de lait-Fraise !!!

Et c'est qui, qui va ENCORE devoir vous faire des piqures ???

Même le docteur Loumes est de la partie, où va le monde ...

Wink

19-11-2003
Désole ya eu comme un leger, très leger BUG !!!

Laughing


Edit par Pyroflam [Suppression de message] : C'est OK, mais que cela ne se reproduise pas Smile

19-11-2003
ça m'a fait plaisir de vous rincer toute la journée, j'espère que je remettrai ça un de ces jours... Alllez à la bonne vôtre un derniers pour la route !!

Edit Pepito :Evite d'écrire en rouge, c'est agressif ...

20-11-2003
tous les exces sont déconseillés, donc je ne me saoul jamais.

20-11-2003
(au fait inwi, si tu veux supprimer un de tes msgs, tu cliques sur la petite croix en haut à droite de ton msg Wink )
Répondre