02-07-2005
02-07-2005
03-07-2005
[Pyro] Non mais, je ne te permets pas !
03-07-2005
05-07-2005
Être ou ne pas être, voilà la question!
06-07-2005
pfffff, moi aussi je peux utiliser un programme
Donc ça ne sert plus à rien. Cette suite est construite grâce à une règle très simple. Elle est infinie.
Par contre, si vous regardez attentivement, vous constaterez qu'elle ne contient que 3 chiffres différents. Et si vous regardez encore plus près, vous verrez peut-être que certaines séquences reviennent périodiquement.
Il a été prouvé que le nombre de séquences différentes qui existent dans cet "univers" est un nombre fini. Quelqu'un sait-il combien il y a de séquences différentes ?
exemples de séquences : 1321, 11, 1221, etc.
Question subsidiaire : si on constituait un "univers" à partir de cette suite, il serait bien évidemment en expansion. Le principe : une séquence meure et disparaît de l'univers quand une nouvelle est postée. De combien de % cet univers s'accroit- il à chaque nouvelle réponse ?
la voila ta réponse
l'univers c'est un programme
[Pyro] Non. Dans la citation que tu fais de Bara, lorsqu'il parle d'"univers" il ne parle pas du tout de programme. Allons Celtos, révise tes maths
06-07-2005
06-07-2005
06-07-2005
07-07-2005
barablix a écrit
pfffff, moi aussi je peux utiliser un programme
Donc ça ne sert plus à rien. Cette suite est construite grâce à une règle très simple. Elle est infinie.
Par contre, si vous regardez attentivement, vous constaterez qu'elle ne contient que 3 chiffres différents. Et si vous regardez encore plus près, vous verrez peut-être que certaines séquences reviennent périodiquement.
Il a été prouvé que le nombre de séquences différentes qui existent dans cet "univers" est un nombre fini. Quelqu'un sait-il combien il y a de séquences différentes ?
exemples de séquences : 1321, 11, 1221, etc.
Question subsidiaire : si on constituait un "univers" à partir de cette suite, il serait bien évidemment en expansion. Le principe : une séquence meure et disparaît de l'univers quand une nouvelle est postée. De combien de % cet univers s'accroit- il à chaque nouvelle réponse ?
la voila ta réponse
l'univers c'est un programme
je ne sais pas si c'est la reponse mais en tout cas chapeau bas,je n'aurais pas pu trouver un truc pareil,puisque je ne suis ni ingenieur ni informaticienne!!!
07-07-2005
07-07-2005
07-07-2005
*cherche toujours*
l'univers, c'est l'un des mots dont Pyro ignor encore la définition, définition qu'il nous demande de donner avec nos propres mots.
*plus d'idées*
07-07-2005
07-07-2005
Et sinon, vous, ça va ?
ouaip et toi ca roule?
07-07-2005
07-07-2005
au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...
Je vais dire que la question est est Universelle donc l'univers est qu'elle que chose autorisée ou qui est sensés être autorise a tous un endroit ou tout le monde hommes ou femmes adulte ou enfant noirs ou blanc humain ou animal terrien ou extra terrestre on le droit d'y être d'y vivre et d'y mourir comme ça devrait l'être partout d'ailleurs et comme ça le suret partout si il n'y avait pas ue l'homme ( l'humain quoi).
Mais depuis quand je me met a la philosophie moi sa me vas pas du tout en tout cas .
Tec-Tec efface ça tout de suite tu vas passer pour un .... c'est ton inconscience qui te parle Mais non c'est très bien tu pourras peut être gagner peut être c'est ta conscience qui te parle .
07-07-2005
Il y atellement de réponses possibles, que cette question est ici juste pour nous pièger. Les significations sont multiples ! Infinies, on pourrait dire. Chaque chose autour de nous fait partie de l'univers. Ca peut être tout comme ça peut n'être rien, tout dépend comment l'on voit ça.
Je pense que chaque personne a le droit d'avoir sa propre idée de l'univers, il n'y a pas UNE définition.
Chacun se créé SON univers à lui, ou le détruit, pour en reprendre d'autres.