01-07-2005
Qu'est ce que l'univers...c'est le zliquizz idiot no2 quoi d'autre. C'est le zliquizz qui a eu la plus longue durée de vie. Le zliquizz ÉTERNEL!!!!

02-07-2005
ben c'est tout simplement la meilleure question possible pour faire durer un quizz!!

02-07-2005
L'univers, c'est un mot dont personne ici ne connaît la définition.

03-07-2005
C'est une question idiote !

[Pyro] Non mais, je ne te permets pas ! Pleure

03-07-2005
c'est une question poser par pyroflam

05-07-2005
William Shakespeare

:!!!: Être ou ne pas être, voilà la question! Wink

06-07-2005
barablix a écrit

pfffff, moi aussi je peux utiliser un programme

Donc ça ne sert plus à rien. Cette suite est construite grâce à une règle très simple. Elle est infinie.
Par contre, si vous regardez attentivement, vous constaterez qu'elle ne contient que 3 chiffres différents. Et si vous regardez encore plus près, vous verrez peut-être que certaines séquences reviennent périodiquement.

Il a été prouvé que le nombre de séquences différentes qui existent dans cet "univers" est un nombre fini. Quelqu'un sait-il combien il y a de séquences différentes ?

exemples de séquences : 1321, 11, 1221, etc.

Question subsidiaire : si on constituait un "univers" à partir de cette suite, il serait bien évidemment en expansion. Le principe : une séquence meure et disparaît de l'univers quand une nouvelle est postée. De combien de % cet univers s'accroit- il à chaque nouvelle réponse ?

la voila ta réponse

l'univers c'est un programme

[Pyro] Non. Dans la citation que tu fais de Bara, lorsqu'il parle d'"univers" il ne parle pas du tout de programme. Allons Celtos, révise tes maths Smile

06-07-2005
l univers n est t il pas aussi complique que pyroflame

06-07-2005
c'est un nom

06-07-2005
L'univers est une question est fut, est, et demeurera sans réponse...

07-07-2005
celtos a écrit:

barablix a écrit

pfffff, moi aussi je peux utiliser un programme

Donc ça ne sert plus à rien. Cette suite est construite grâce à une règle très simple. Elle est infinie.
Par contre, si vous regardez attentivement, vous constaterez qu'elle ne contient que 3 chiffres différents. Et si vous regardez encore plus près, vous verrez peut-être que certaines séquences reviennent périodiquement.

Il a été prouvé que le nombre de séquences différentes qui existent dans cet "univers" est un nombre fini. Quelqu'un sait-il combien il y a de séquences différentes ?

exemples de séquences : 1321, 11, 1221, etc.

Question subsidiaire : si on constituait un "univers" à partir de cette suite, il serait bien évidemment en expansion. Le principe : une séquence meure et disparaît de l'univers quand une nouvelle est postée. De combien de % cet univers s'accroit- il à chaque nouvelle réponse ?

la voila ta réponse

l'univers c'est un programme

je ne sais pas si c'est la reponse mais en tout cas chapeau bas,je n'aurais pas pu trouver un truc pareil,puisque je ne suis ni ingenieur ni informaticienne!!! Quoi quoi ? Pardon ! L'a du mal lui

07-07-2005
L'univers est une question sans réponse précise et unique, mais qui possède une infinité de réponses qui ne peuvent pas être juste mais ne peuvent pas être fausses non plus !

07-07-2005
Et sinon, vous, ça va ?

07-07-2005
-_-'

*cherche toujours*

l'univers, c'est l'un des mots dont Pyro ignor encore la définition, définition qu'il nous demande de donner avec nos propres mots.

*plus d'idées*

07-07-2005
L'air de rien heu un adverbe

07-07-2005
Pyroflam a écrit:

Et sinon, vous, ça va ?

ouaip et toi ca roule? L'a du mal lui
l'univers...

07-07-2005
l'univers est un nom commun

07-07-2005
Bon puisque l'indice est:
au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...
Je vais dire que la question est Quoi quoi ? est Quoi quoi ? Universelle donc l'univers est qu'elle que chose autorisée ou qui est sensés être autorise a tous un endroit ou tout le monde hommes ou femmes adulte ou enfant noirs ou blanc humain ou animal terrien ou extra terrestre on le droit d'y être d'y vivre et d'y mourir comme ça devrait l'être partout d'ailleurs et comme ça le suret partout si il n'y avait pas ue l'homme ( l'humain quoi). Cool
Mais depuis quand je me met a la philosophie moi sa me vas pas du tout en tout cas . T'as la tête dure !
Tec-Tec efface ça tout de suite tu vas passer pour un .... c'est ton inconscience qui te parle Diable Mais non c'est très bien tu pourras peut être gagner peut être c'est ta conscience qui te parle Un ange .

07-07-2005
La question, c'est une colle.
Il y atellement de réponses possibles, que cette question est ici juste pour nous pièger. Les significations sont multiples ! Infinies, on pourrait dire. Chaque chose autour de nous fait partie de l'univers. Ca peut être tout comme ça peut n'être rien, tout dépend comment l'on voit ça.
Je pense que chaque personne a le droit d'avoir sa propre idée de l'univers, il n'y a pas UNE définition.
Chacun se créé SON univers à lui, ou le détruit, pour en reprendre d'autres.

08-07-2005
Mais, qu'est-ce donc que l'univers ? une interrogation sans fin... C'est la seule vraie réponse possible ^^"
Répondre