08-07-2005
l'univers c'est (c'était des espace!!!)

08-07-2005
Pyroflam a écrit:

Indication supplémentaire du 20 juin : au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...

ben heuuuuuuuuuu c'est une question avec plein de mots qui se juxtaposent avec à la fin un point d'interrogation. Cette même suite de mots s'est créé dans l'esprit presque pas perturbé d'une zlipoule folle, elle a cheminé (la suite) le long des nerfs moteurs le long de ses bras jusqu'au bout de ses doigts frappant plus ou moins doucement sur son clavier pour enfin s'inscrire sur son écran avant qu'il ne clique sur sa souris sur le bouton Prévisualisation & Envoyer pour finir, après maintes réflexions sur son acte désespéré, cliquer sur Envoyer et sûrement même sur le lien "voir le message que vous venez de pondre" et tout ça juste pour pouvoir recenser le nombre de zlioufs Oh...

Comprends pas... *Trutrude repart à la recherche du chocolat perdu*

09-07-2005
L'univers, c'est le mot qui a fait parler le plus de Zlioufs.

09-07-2005
'Qu'est ce que l'univers ?"...... Mmmghhh la question du zli quizz idiot n° 2 Laughing Laughing

11-07-2005
qu'est ce que l'univers...c'est le zliquizz idiot no 2

11-07-2005
Qu'est ce que l'univers? c'est rien

12-07-2005
Ben dit donc on en est toujours là!! pffffff
Alors alors la questions sur l'Univers?

Elle a été pondue par une zlipoule zliouf qui cherche d'autre zliouf pour former un club. Et vu le train où vont les choses ont va pas tarder à être tous complètement zlioufs!!! L'a du mal lui

Sinon l'Univers est infini et chacun à le sien. Ou plutôt il y a un seul univers pour tous mais chacun le voie et le vit différemment selon sa sensibilité propre.

*oula c'est pas de la fumée qui sort de tes oreilles là?*

12-07-2005
Vous recommencez à répondre dans tous les sens...
Et vous partez loin, très loin !
On ne va jamais arriver à rester les premiers devant le zlijeu idiot si vous continuez comme ça !
Ah la la...

Et puis n'oubliez pas que la réponse à ce zliquizz idiot n'est pas forcément la réponse en elle-même...

12-07-2005
zleurêkaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouvé oui oui ça m'a même cramé un bout de neurone Neutral

en fait c'est une bonne question posée par Pyro et dont il ne cherche pas vraiment la réponse vu qu'ici sur Zliton le mot univers n'a aucune signification cohérente
Si ça se trouve cette question n'a de sens que par son unique présence sur le premier message de la première page et venant d'une zlipoule folle ça ne m'étonnerait guère Oh...
C'est pourquoi Zliouffes et Zlioufs je lance un cri RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à vous de le rattraper et d'en faire bon usage pour ne pas vous laisser berner par une zlipoule folle qui veut simplement nous faire parler pour ne rien dire à propos d'un mot insignifiant sur Zliton

Trutruce repart la tête baissée en marmonnant Tss tss tssssssss on aura tout vu ici univers tssssssssss pourquoi pas atmosphère tant qu'on y est !!!

12-07-2005
j'ai trouvéééééé !
l'univers, c'est l'univers !

bon ok, je vais suivre l'exemple de notre trutrude favorie :
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

12-07-2005
L'univers, c'est le tiraillement des pro-univers et des anti-univers, alors, ben, moi, je suis entre les deux, et je dis :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12-07-2005
L'univers est quelque chose d'inconnu par ici.

12-07-2005
Qu'es ce que l'univers ?? C'est rien sur zliton . ( sa n'existe pas , enfin sur zliton L'air de rien )

12-07-2005
L'univers...c'est le pari que Pyroflam a fait avec Mox. Ils ont parié a qui trouverait une question a laquelle personne ne pourra jamais répondre.
Voila L'univers c'est la seule chose qu'on ne pourra jamais définir.

14-07-2005
c'est quoi la question déjà ???? Arrow [][]

14-07-2005
hummmmmmmmmmm Quoi quoi ? Zléphanie de Monacooooooooooooooooo Very Happy

*Trutrude suit Lio l'air de rien* [][]

14-07-2005
Quest ce que l'univers?
Exclamation une question

16-07-2005
L'univers est le seul mot qu'on peut utiliser pour décrire l'univers...

(*tourne en rond, à chercher la définition d'univers, malgré une semaine de "repos"*)

Qu'est ce que L'Univers ?

17-07-2005
L'Univers, c'est la "chasse aux chimères" de notre pauvre Pyroflam ! (Plusieurs décennies qu'il cherche). L'Univers... C'est son obsession !

17-07-2005
Le seul mot qu'on peut tenter de définir pendant des mois sans jamais trouver la bonne réponse...
Répondre