17-07-2005
l'univers Exclamation jai trouver Exclamation
l'univers est la maison de dieux et de les morts!

18-07-2005
*réfléchit*

Aïe ! Mal à la tête T_T

Bon, euh, l'univers... C'est l'imagination...

*a presque plus d'idées mais veut terminer de vider son cerveau*

18-07-2005
L'a du mal lui Idééééée ! J'ai une idéééée ! Viva les citations. Et merci Einstein !!

"Il y a deux choses infinie : L'Univers et la bêtise humaine ; Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"

C'est pas ça ? Tant piiis L'a du mal lui

18-07-2005
lol ^^"

L'univers c'est.... Une énorme Zlipouuuuule ! Qui est en train de pondre des Zloeufs, debout en équilibre sur une patte sur le dos d'une Zlivache !

*cerveau plus que vide, là, ça devient dangereux O_o*

18-07-2005
:!!!: La Kabbale,
qui signifie la parole reçue, la zlisagesse cachée et ce qui est transmis de zlibouche à zloreille, est un enseignement universel très vaste. Il permet à chaque personne d'atteindre les plus hauts niveaux spirituels par zlétude approfondie de sa propre zliconscience.
Considéré dans son essence, cet enseignement - ou cette philosophie - nous apporte la connaissance de l'expérimentation matérielle et immatérielle. Lorsqu'ils sont étudiés, ses principes de base plongent le zlitonnien dans une intense introspection qui atteint son apogée au moment où il découvre la nature profonde du zlitonnien, de la zlitonnienne, des Zliangels, de l'?uvre divine et de Zlitus par le mariage parfait de l'Esprit et de la matière.

L'objectif ultime de cette tradition ancestrale est de nous guider dans les nombreuses initiations qui nous permettent de redécouvrir notre zlorigine céleste, et de ce fait même, nos pleins zlipouvoirs et nos pleines zlicapacités.

La Kabbale réunit un ensemble de zliméthodologies qui servent à connaître la signification véritable de la zlicréation de l'Univers.
Elles se répartissent en trois volets:

Aspect zliphilosophique Étude des rêves et des grands zliprincipes de l'Univers
Aspect zlipsychologique Méditation et étude du zlangéologie Traditionnelle
Aspect zliphysique zliCompréhension et étude des signes et du zlilangage symbolique

18-07-2005
C'est la question dont la réponse correspondra le mieux aux attentes de Pyroflam et qui comblera cette lacune de sa culture générale...

19-07-2005
L'univers, c'est...

*vide de plus en plus grand dans le cerveau (déjà pas bien plein, d'habitude) d'Ynaf*

C'est.... euh... DES P'TITS BONSHOMMES ! qui font des sourires bizarres Cool Mr. Green L'a du mal lui Comprends pas... !! Ou qui crient parce que y'sont pas contents !

*a maintenant 2 ans dans sa tête, faut arrêter, là ^^"*

Maaaaaaaaw ^^" Je crois que je vais aller dormir, bonne nuit !

19-07-2005
Pyroflam a écrit:

Vous recommencez à répondre dans tous les sens...
Et vous partez loin, très loin !
On ne va jamais arriver à rester les premiers devant le zlijeu idiot si vous continuez comme ça !
Ah la la...

Et puis n'oubliez pas que la réponse à ce zliquizz idiot n'est pas forcément la réponse en elle-même...

c'est donc la question qui va nous permettre de rester en tete devant tous les zlijeux idiots car toutes les reponses sont possible cela peut aller de la philo a la definotion d'une question en passant par le nombre de lettres dans la question...etc

19-07-2005
molox a écrit:

C'est la question dont la réponse correspondra le mieux aux attentes de Pyroflam et qui comblera cette lacune de sa culture générale...

Tiens, t'es encore vivant toi ? Ã?a faisait longtemps !

Enfin bon, c'est pas tout ça, mais y a un quizz idiot à trouver là, alors bougez vous un peu ! Et laissez tomber la philo et les idées métaphysiques, fait trop chaud pour se secouer les neurones, n'oubliez pas que c'est idiot, ici Slurp

19-07-2005
qu'est ce que l'univers??
Sorry, c'est une question trop idiote pour qu'on puisse y répondre Na !

Qu'est ce que l'univers?? Quel idiot ne sait pas cela??
Oh...
Bon bah sérieusement qu'est ce que l'univers? la chose la plus idiote qu'on puisse chercher a définir !!!!!

20-07-2005
quesque l'univers ? une questions auquel seul ( et encore ! ) les supers sientifique peuven-t repondre

20-07-2005
qu'est ce que l'univers??

C'est un vers qui est uni! Laughing Laughing Laughing

21-07-2005
molox a écrit:

Mon padawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Hello

bon j'ai pas eu le temps (le courage?) de lire les 57 pages précédentes.

qu'est-ce que l'univers??
Bah c'est un nom commun "univers", pardi!

Bon allez, ça, c'est fait ! Pyro a étendu sa culture G (rien à voir avec le point) .... j'retourne sur MS.... euh travailler j'veux dire!

Bigorno
P.S: désolé, A jeux idiot, bigorno répond par post idiot! Slurp

21-07-2005
l'univers...pffiou... euh ben...c'est...euh...il a raison pyro, fait trop chaud pour se secouer les neurones!! Comprends pas... on n'en a déjà plus qu'un alors il faut pas trop lui en demander!
Idea z'ai trouvé! : l'univers c'est un secouage de "mononeurone"
on continue tous dans le n'importe quoi, c'est qu'on doit aimer ça. Après tout on aime dire des trucs idiots donc l'univers ça doit être un ramassis de trucs idiots

sinon l'univers c'est p'tet tout simplement les pensées idiotes de chaques être sur terres, et y'en a!! (des pensées idiotes pas des gens!! enfin si, les deux Mr. Green ) et donc ces pensées elles partent de la tête de leur propriétaire et elles s'envolent, puis se regroupent en un même endroit et elles se comparent pour voir qui est vraiment la plus idiote, un peu comme les réponses de ce quizz et c'est ce qu'on appelle "univers" (décidemment il est très fort ce pyro, il est le seul à avoir osé posé une question complètement idiote en public)

24-07-2005
L'univers, c'est un grand truc avec pleins de petits bonshommes qui se demandent ce que c'est...

27-07-2005
une chose est sure,l'univers,c'est fatigant!!! Pété de rire

27-07-2005
d'apres wikipedia :

L'univers est l'ensemble de tout ce qui existe, comprenant la totalité des êtres et des choses, celle-ci comprenant ou non, selon les philosophies, les choses immatérielles.

L'Univers est une notion scientifique qui désigne l'ensemble de la matière distribuée dans le temps et dans l'espace ; son étude fait l'objet de la cosmologie.

L'Univers désigne , en théorie des probabilités, l'espace des événements élémentaires.

mais bon je pense que pyro cherche autre chose.

27-07-2005
j'viens d'en trouver une autre de definition :

L'univers est un format français de papier : 100 × 130 cm

a quoi ca sert j'en sais rien mais ca existe.

28-07-2005
tut tut a écrit:

une chose est sure,l'univers,c'est fatigant!!! Pété de rire

*est totalement d'accord avec tut tut*

Euh... L'univers, c'est.... un truc qui vous vide le cerveau ! ça pompe tout ce qu'il contient, et après, vous vous retrouvez avec du vide dans la tête... Il suffit d'écrire ce mot, "univers" ou de le prononcer, ou même de chercher sa définition, pour se retrouver avec un vide de plus en plus grand en remplacement du cerveau (ou de ce qu'il y a déjà à la place)

29-07-2005
Qu'est ce que l'Univers ? Arrow ... Une question insoluble...
Répondre