30-07-2005
Qu'es ce que l'univers ?? Je donne ma langue au chat ( bas rien ) . Pété de rire

30-07-2005
Le chat te remercie, mais ça ne fait pas avancer le Zlimblick !

30-07-2005
:!!!: Ta phrase me semble incomplète,, Un verbe est manquant...car est-ce que est considéré comme un ensemble de mot employé dans les phrases interrogative directe donc ne peut pas compter comme verbe.

sinon,
:!!!:Qu'est-ce que l'Univers?... Cette phrase est interrogative directe et suivi immédiatement d'un nom,, On doit chercher une définition si celui-ci désigne un mot, une idée, une théorie, ce qui nous indique dans quelle direction chercher la réponse. Nous devons ensuite utiliser notre jugement et nos connaissances pour choisir les données appropriées.

03-08-2005

au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...

L'univers est une question.
L'univers est le mot principal de la question " qu'est que l'univers?"

C'est fatiguant de réfléchir autant . Dormir

03-08-2005
Je ne te le fais pas dire, surtout par ce temps là !

03-08-2005
L'univers est une quetion sans réponse

03-08-2005
L univers c'est l éternités

04-08-2005
maumau52 a écrit:

L univers c'est l éternités

Oh ben si ça n'a pas déjà été dit ça, je veux bien donner la réponse tout de suite L'air de rien

04-08-2005
Pyroflam a écrit:

[quote="maumau52"]L univers c'est l éternités

Oh ben si ça n'a pas déjà été dit ça, je veux bien donner la réponse tout de suite L'air de rien[/quote]

Ca veut dire quoi ça ? que Maumau à trouvée ?

04-08-2005
Tabata a écrit:

Ca veut dire quoi ça ? que Maumau à trouvée ?

Non, ça veut dire que cette réponse-la a déjà été donnée pleins de fois Smile

04-08-2005
Ah! oui, je vraiment trop bête. Il m'a fallu lire 3 fois la phrase avant d'en comprendre le sens. Ah! pas étonnat il n'est que 10h10, c'est tôt ça.. trop tôt.
Dormir
L'univers est une mot sans définition . Comprends pas... Dormir L'a du mal lui

04-08-2005
Qu'est ce que l'univers? c'est la question que se pose tout les grands savants de ce monde...y compris Pyroflam. C'est le plus grand mystere de la vie...apres comment met on le chocolat dans la caramilk. (sais pas si i connaissent cette phrase de la caramilk en Europe?)

04-08-2005
Pyroflam, un savant laisse moi rire !!! Un savant fou peut-être ...
La caramik, j'amais entendu parlais .... Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le plus grand mystére aprés l'univer c'est * voir ma signature*
Sinon l'univers c'est un mot sortit d'un cervaux de savant fou ?

[P] Non mais, est-ce que j'ai l'air fou ?? Comprends pas...

06-08-2005
l'univers c'est ......... l'espace entre zliton et la terre donc un grande distance

06-08-2005
C'est un mot que tu as trouvé dans un mot croisé Rolling Eyes

[P] Crébindiou, ils en parlent dans les mots croisés ?? Peur Vite, faut que j'aille voir s'ils donnent la réponse alors !!

08-08-2005
univers...c'est le mot de 7 lettres qui représente le plus de chose.

08-08-2005
:!!!: C'est un amalgame de:
Niamor
Nicolas Bianco-Levrin, -ThE kLoWn-
Pyroflam
barablix Alizea :
MoX
Pilouuu
Bigorno
Do0bY
cheena
angelune
zolive
Ornella
gertrude
Babzliton
Elfie
lilmiss04 :
Bodhis
Aurélie
Imperator59
Inwizigo
et ious ceux qui ont participé et/ou participeront au zlimag et à l'avancement du site... Smile

08-08-2005
c'est Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation eu ........ c'est tout ou rien on ne peux pas dire ce qu'est l'univers car chacun a un visualisation différentes de l'univers certain le disent plein d'autre le dise vide. D'autre près loin etc etc etc donc je dit que l'univers et un mots qui veut dire une immensité de chose

Colère ! je me suis creuser la tête pour sa

Peur c'est pas la bonne réponse Question Question

[P] Non, désolé. Toutes mes condoléances pour ta tête !

08-08-2005
L'univers n'est jamais qu'une idée fugitive dans l'esprit de Dieu - pensée joliment inquiétante, pour peu que vous veniez d'acheter une maison à crédit. (Woody Allen)

[P] C'est pas bien de plagier les idées de quelqu'un ! Même si la phrase est sympa Smile mais c'est pas bien. C'est de votre tête que la réponse doit sortir, pas de celle d'un autre, non mais Surprised:

08-08-2005
:!!!: Question dont il faudra plus de 1000 post et plusieurs indices pour en trouver la réponse exacte!!!
Répondre