Ba franchement, je suis particulièrement déçu des réponses qui sont faites à Vaelis.
Je ne vois aucune agressivité dans le premier message de Vaelis, une simple question. Je ne pas en dire autant des réponses qui lui ont étés faites, réponses qui ne répondent d?ailleurs pas à sa question. Alors si il y a des questions qui ne sont pas à poser, il faut le dire clairement, au moins, on saura à quoi s?en tenir, à moins que ce ne soit pas un problème relatif à la question de Vaelis, mais un problème relatif aux personnes que cela concerne.
Franchement, moi non plus je vois pas l?intérêt d?aligner 10 ou 20 ou 30 comptes qui sont calqués les uns sur les autres. Je suis le premier à avoir plusieurs comptes (4 + 1 en sitting de longue durée), mais je n?en gère pas deux de la même manière et heureusement, parce que ce serait bien monotone.
Être capable de reproduire la même chose sur différents comptes n?apporte selon moi pas grand-chose, en tous cas ça ne prouve en rien qu?on est meilleur.
Il faut se rappeler que la première fois que j?ai fait le zlibestof avec plusieurs comptes le même jour, tout le monde n?a pas apprécié. Depuis, je me suis interdit de le refaire,
(cf ce topic) .
De toutes façons, ça fait bien longtemps que j?ai laissé tombé le zlibestof, renouveler sans cesse la même chose tous les jours de manière quasiment automatique ne présente pour moi, plus beaucoup d?intérêt.
Pour ce qui est des formules données sur le forum, je suppose que l?on doit considérer de la même manière que les formules données par mp tuent le jeu également ? Dans ce cas, alors j?ai tué le jeu à plusieurs reprises. Mea culpa.
Peut être faut il aussi revoir la question du Zlicentre de Remise en Forme, après tout, ceux qui ne sont pas capables de gérer leur comptes tous seul n?ont peut être pas leur place sur ce site ? D?ailleurs, quand je lie cette page, je me demande sérieusement si j?ai toujours ma place ici. Franchement, j?en doute.