15-06-2005
Ok, donc tu as compris comme moi donc pas de points pour moi pour cette 8ème journée, il faudra que je me rattrape. Merci en tout cas.

15-06-2005
tout cela me parait très clair !

bien vu Alizéa !

Dior ! Dommage !

17-06-2005
Classement à minuit :
Rang Membres Total points
1 calendos 498.00
2 Virgule 498.00
3 puce 498.00
4 AlizeAnne 498.00
5 cruella2025 498.00
6 poiuytre 498.00
7 sortilège 498.00
8 frozen 498.00
9 Chapi 498.00
10 Chapo 498.00
11 Hugues 498.00
12 ZetaG 498.00
13 coeur 498.00
14 Messire Lancelot 498.00
15 Dame Guenièvre 498.00
16 PapiMozart 498.00
17 Alizea 498.00
18 FarfaLune 498.00
19 Nougatine 497.00
20 MyLadyBe 497.00
21 barablix 497.00
22 Perlejade 497.00
23 alnitak 497.00
24 icecream 497.00
25 anubis 497.00
26 Sarha 497.00
27 celtos 497.00
28 merlin 497.00
29 opaledor 497.00
30 gruik 497.00
31 Noisette 496.00
32 Tyrande Soufflevent 496.00
33 taz77 496.00
34 Matys 496.00
35 NoOs 496.00
36 francine45290 496.00
37 dany7496 495.00
38 Clyde 495.00
39 Bonnie_Parker 495.00
40 SoOn 495.00
41 krista 495.00
42 alan 495.00
43 Shoo Be Doo 495.00
44 Wouap Wouap Be Doo 495.00

Classement à minuit 12 :

1 Virgule 498.00
2 poiuytre 498.00
3 celtos 497.00
4 merlin 497.00
5 Clyde 495.00
6 Bonnie_Parker 495.00

C'est quoi le but des 2-3 personnes qui controlent ces 38 comptes ?

17-06-2005
Et... c'est quoi le but de ce post ? puisque de toutes façons ces comptes ne dérangent personne puisqu'ils ne participent pas Rolling Eyes

17-06-2005
Alizea a écrit:

Et... c'est quoi le but de ce post ?

Bah c'est évidemment d'avoir une réponse à une question.
Il n'y a pas de point d'interrogation dans ma phrase ?
*relis son message*
Pourtant il me semble que oui.

17-06-2005
1/ je sais lire, je ne suis pas idiote.

2/ j'ai une partie de ces comptes et je ne m'en suis jamais cachée (contrairement à certaines et certains)

3/ je n'ai pas de but sinon de m'amuser et d'occuper mon temps comme je le peux.

4/ et je répète : je ne vois pas l'utilité de ton post puisque les comptes ne dérangent personne vu qu'ils sont retirés du classement pour vous laisser faire votre petite popote tranquillement.

5/ Maintenant, si vraiment ça dérange quelqu'un, que ça froisse son égo, il n'a qu'à le dire ouvertement et à ce moment là, je verrai si je dois laisser mourir lesdits comptes ou pas.

Voila, j'espère que ma réponse te satisfaira.

17-06-2005
Alizea a écrit:

4/ et je répète : je ne vois pas l'utilité de ton post puisque les comptes ne dérangent personne vu qu'ils sont retirés du classement pour vous laisser faire votre petite popote tranquillement.

Comment sais-tu que ça ne dérange personne ?
Tu crois que les gens surveillent les classements pour essayer de détecter les multi-comptes (enfin bon là le mot multi est faible) ?
Le classement journalier sert à quoi si il y a 40 comptes qui prennent à chaque fois les premières places ?
Je ne parle même pas du classement du nombre de fois où on a fait les fameux 300 points du club des zlibestof ...
Il n'y a plus de bonus en zliton pour ceux qui finissent dans les premiers chaque jour ?

17-06-2005
Oulala je vois surtout que ça te dérange toi Rolling Eyes et je suis désolée de savoir bien jouer !

Ceci étant, tu pourras dire tout ce que tu veux, je ne répondrais plus et si tu as quelque chose contre moi directement, les MP sont là.

17-06-2005
oui oui oui ... Ben je suis tout aussi désolé de savoir jouer aussi et d'avoir autant de comptes que ma collègue. Mais bon, je ne vais pas faire exprès de saloper des comptes récupérés après abandon suite à de longs sittings. Je me contente de ne pas perturber les concours ponctuels organisés par jojo. Sinon, c'est sûr, tu n'aurais aucune chance Mr. Green

17-06-2005
J'en ai aussi quelques uns et que je sache, ce n'est pas interdit de jouer sinon autant le dire, et j'irai voir ailleurs.

De toutes façons, il y a toujours quelque chose qui déplait. Quand ce n'est pas la zloterie, c'est les couples et maintenant ce sont des comptes qui ne participent même pas à ce concours.

Alors là, permettez moi de rigoler doucement. ça devient n'importe quoi.

17-06-2005
Je pourrais avoir une réponse à au moins une de mes questions ? *n'en voit toujours aucune*

Le but ?
A quoi sert le classement journalier avec 3 personnes qui prennent les 40 premières places ?
A quoi sert le classement des zlibestof ?
Y a-t'il toujours des zlitons pour ceux qui finissent dans les premiers du classement journalier ?

Au début de zliton il avait pourtant été plus ou moins convenu de manière implicite que quand on avait plusieurs comptes on évitait de les mettre simultanément dans les premières places du classement.
Dès qu'une personne prenait les 2 premières places avec 2 comptes ça râlait et maintenant devant cette situation on ne dirait rien ?

17-06-2005
J'en ai aussi... et alors, je ne vois pas où est le problème à part que ça te fait suer grave !

Mon but : jouer puisque si je ne m'abuse, c'est un site qui sert à ça et autant le faire bien.

A quoi sert le classement du zlibestof ? à noter les personnes qui font 300 ou 400 points. Je ne vois pas pourquoi je ferais moins puisque je sais les faire.

S'il y a toujours des zlitons ? franchement je n'en sais rien et arrivée au niveau 6, je m'en tamponne. S'il te manque 50 zliton pour boucler ta fin de mois, dis le, je me ferai un plaisir de te les virer régulièrement.

Et à la création du zlibestof, je ne m'y intéressais pas. Le jeu devenant routinier, je me suis amusée à faire des calculs, ce qui m'a permis d'y entrer.
Et depuis sa création, le zlibestof a évolué. Heureusement !! sinon vous vous retrouveriez entre "croûtons".
Mais c'est surement ce qui te dérange. Que d'autres puissent faire mieux que toi.

Apparemment, nous n'avons pas la même définition du mot "jeu". Tu caracoles en tête des producteurs de crêpes et d'autres classements... On vient critiquer ta façon de jouer ? non.

Il me semble aussi que tu t'occupes d'un autre compte et il est au zlibestof. Tu veux qu'on te laisse la place c'est ça ? pfffffffffffff ça devient pathétique ce genre de polémiques.

ça ne me donne même plus envie de venir sur ce site.

17-06-2005
Je vois juste que vous ne vous supportez pas la critique et que vous répondez sans donner aucun argument.
Le plus navrant c'est que vous ne vous rendez même pas compte que vous tuez le jeu en faisant ça.

PS : le classement et les zlitons je m'en fiche complètement si vous n'avez pas encore compris et si je râle ce n'est sûrement pas pour moi mais pour ceux qui subissent vos actions.

Que vous preniez la première place avec un compte car vous savez bien jouer c'est normal mais pas avec 10 comptes ...
Ca me parait tellement évident que je suis vraiment atterré par vos réactions.

17-06-2005
Mais quel argument ? on vient ici pour jouer.

Quant à la critique, tu es bien placé... tu ne fais que ça : critiquer.

Tu n'as qu'à laisser tomber tes crêpes, faire tes points tous les soirs et tu remonteras au zlibestof mais dans la vie, que ce soit virtuel ou irl, on ne peut pas tout avoir.
De plus, tu as une petite ID donc tu seras premier tous les soirs si tu veux.

Et tu oses dire qu'on tue le jeu ? Tu fais quoi toi pour le jeu ? tu participes à quelquechose ? tu crées quelquechose ? tu fais vivre quelque chose ? Que de questions auxquelles il n'y aura pas de réponse...
Le jeu comme tu dis, est un tout. Pas que les classements... pas que le zlibestof !

Ah au fait, tu as oublié de dire... qu'on triche aussi. Ben oui Mr. Green Et puis... au zlibestof... il y a tant d'autres multicomptes... qui montent petit à petit et qui se classent bien tous les soirs.
Ils vont finir par arriver en tête et là aussi ça va te déranger.... même si c'est toi qui donnes les formules directement sur le forum. Ben oui... ça ça ne tue pas le jeu, c'est vrai... puisque ça vient de toi Rolling Eyes

Ben dans ce cas là, autant détruire les trois quarts des pseudos qui y sont inscrits. Comme ça, se retrouveront 2 pelés et 3 tondus dont toi en tête et Virgule en seconde place.

Nan mais faut arrêter là... Tu as le genre de réflexions bien lamentables du mec jaloux. Donc je vais te laisser à tes insinuations et tes critiques puique tu es le style à vouloir avoir le dernier mot.

Vas y, ne te gêne pas. Ce n'est pas pour autant que je saloperais mes comptes... bien au contraire.

18-06-2005
Personnellement, je ne vois pas où est le plaisir de jouer avec plusieurs comptes. Vous vous targuez de savoir faire les 498 points à chaque : tant mieux pour vous. Mais, ce que je ne comprends pas, c'est si vous y arrivez avec un compte, où est la satisfaction de le faire avec 2, 3 ou 10 comptes.

J'ai un compte, ma femme a un compte et ma fille de 11 ans a son compte aussi (on l'aide un peu bien sûr), elle vient de passer au niveau 4, jusque là aucun souci : régulièrement en haut du classement (et de la Zlichampionsligue) sans pour autant faire de Zlibestof à chaque fois. Si le classement est systématiquement squatté par les 30 mêmes comptes, elle n'aura aucune chance d'apparaître en tête de classement. Là, je ne parle pas des zlitons offerts aux premiers du classement mais, du plaisir, de la satisfaction.

Je suis d'autant plus déçu quand je vois qui joue avec ces comptes...

18-06-2005
Bon... vu que je suis fatiguée, que ça me saoule de me prendre la tête pour un jeu et qu'au moins une personne a eu l'honneteté de dire que ça la dérangeait (Clyde), je mettrai tous les soirs mes comptes en hibernation, ce qui vous permettra de ne plus les voir et de ce fait, ne plus vous indisposer.

Par contre, n'attendez pas de moi je largue mes comptes du zlibestof pour vous faire plaisir. J'estime que j'en fais déjà assez.

A voir maintenant, si les autres joueurs auront aussi le même réflexe, c'est à dire de mettre leurs comptes tous les soirs en hibernation (et je ne parle pas de Calendos, Puce ou Barablix).
Je parle de tous les multicomptes qui fleurissent au classement (et bien classés en plus).

18-06-2005
Ouah le fight ! Moi j'ai deux handicaps : je n'ai qu'un seul compte et je dois composer avec une bonne femme qui n'en fait qu'à sa tête. Malgré celà, j'arrive régulièrement à me glisser dans les premières place du classement. Et oui, moi, je suis ZetaG et j'y arrive parce que je suis le meilleur.

Souvenez-vous du premier trophée jojo : avant qu'on ne me chasse injustement, j'étais en tête et j'ai bien failli vous pourrir, tous autant que vous êtes. Pour ce coup-ci, j'ai décidé de ne pas y participer pour vous laisser une chance. Zetag peut être aussi magnanime.

Ca me fait bien marrer de vous voir vous déchirer comme çà, sur une réflexion d'un gros chat qui n'est pas le détenteur des règles du jeu. Je vais créer pleins de comptes et puis je les ferai entrer au zlibestof. Après tout, c'est le webmaster qui a autorisé le multi-comptes. Je vais vous tuer le jeu à moi tout seul Diable Je vais chercher un moyen de progresser plus rapidement au classement du zlibestof (l'admin lapine a du soucis à se faire).

18-06-2005
Ba franchement, je suis particulièrement déçu des réponses qui sont faites à Vaelis.

Je ne vois aucune agressivité dans le premier message de Vaelis, une simple question. Je ne pas en dire autant des réponses qui lui ont étés faites, réponses qui ne répondent d?ailleurs pas à sa question. Alors si il y a des questions qui ne sont pas à poser, il faut le dire clairement, au moins, on saura à quoi s?en tenir, à moins que ce ne soit pas un problème relatif à la question de Vaelis, mais un problème relatif aux personnes que cela concerne.

Franchement, moi non plus je vois pas l?intérêt d?aligner 10 ou 20 ou 30 comptes qui sont calqués les uns sur les autres. Je suis le premier à avoir plusieurs comptes (4 + 1 en sitting de longue durée), mais je n?en gère pas deux de la même manière et heureusement, parce que ce serait bien monotone.

Être capable de reproduire la même chose sur différents comptes n?apporte selon moi pas grand-chose, en tous cas ça ne prouve en rien qu?on est meilleur.

Il faut se rappeler que la première fois que j?ai fait le zlibestof avec plusieurs comptes le même jour, tout le monde n?a pas apprécié. Depuis, je me suis interdit de le refaire, (cf ce topic) .

De toutes façons, ça fait bien longtemps que j?ai laissé tombé le zlibestof, renouveler sans cesse la même chose tous les jours de manière quasiment automatique ne présente pour moi, plus beaucoup d?intérêt.

Pour ce qui est des formules données sur le forum, je suppose que l?on doit considérer de la même manière que les formules données par mp tuent le jeu également ? Dans ce cas, alors j?ai tué le jeu à plusieurs reprises. Mea culpa.

Peut être faut il aussi revoir la question du Zlicentre de Remise en Forme, après tout, ceux qui ne sont pas capables de gérer leur comptes tous seul n?ont peut être pas leur place sur ce site ? D?ailleurs, quand je lie cette page, je me demande sérieusement si j?ai toujours ma place ici. Franchement, j?en doute.

18-06-2005
En fait, le but du jeu n'est plus de savoir à quelle place on va réussir à se classer mais, combien de comptes on va faire rentrer dans le classement.

Pour moi : cool, j'ai fait un bon score, je suis 3 ème, j'essaierai de faire mieux demain.
Pour d'autres : cool, j'ai fait un bon score, j'ai 5 comptes dans les 10 premiers.

18-06-2005
toc toc... je peux entrer même si je ne fais pas partie de votre secte ? Mr. Green

Je viens de tout lire et waou ça déménage. Pourquoi vous ne laissez pas les gens jouer comme il veulent ? après tout, on vient ici pour jouer il me semble et tous les joueurs n'ont pas la même vision d'un jeu.

Et si tout cela vous titille, interdisez les multi-comptes sur le zlibestof et sur les classements. Et pour aller au bout des choses, interdisez totalement les multi-comptes de Zliton.

Ce serait très amusant de voir ça Mr. Green Il faudra également supprimer le zliorphelinat, grand pourvoyeur de multi-comptes L'air de rien

Allez, je vous laisse et je retourne dans l'anonymat le plus total et le moins classé Wink

oui, j'oubliais de dire quelque chose : des réponses ont été données à Vaelis mais il n'en a pas tenu compte parce que je pense qu'elles ne lui convenaient pas.
Pourtant certains ont bien dit qu'ils n'avaient pas d'autre but que de jouer, ce qui est normal quand on vient sur ce genre de site. On n'y vient pas pour boire le thé Very Happy

Ce coup ci je me tirailleur, du moins avant de me faire virer Pété de rire
Répondre