Je comprends la position de tous ceux qui souhaitent abandonner la Zlichampion?s league et même quitter le site.
J?ai bien failli en faire autant, mais les décisions précipités n?étant pas toujours les meilleurs, j?ai préféré prendre le temps de la réflexion (certains pourront me dire que je réfléchie pas très vite !).
Pourquoi venons nous tous ici ? Pour partager l?ambiance du forum, se détendre, et jouer.
Sommes nous tous obligé pour ce faire, d?avoir la même vision des choses en tous points de vue ? Je ne le pense pas, et fort heureusement, rares seraient sinon les endroits où il serait possible de passer de bons moments. Qui ne s?est jamais pris la tête au cours d?un dîner avec ses meilleurs amis à propos de politique ou de choix de carrières, ou tout autre sujet ? Il reste que malgré cela, on continue à les voir, même si nous avons des points de désaccord.
Il me semble que dans cette histoire, tout le monde s?est un peu emporter, (moi y compris). Cela en vaut il la peine ? Pas sûr, et même, sûr que non.
Disons que si tout le monde prends le temps de relire ce que chacun a écrit, non pas pour dire, c?est des conneries, j?ai raison sur tel ou tel point, mais pour essayer de comprendre le point de vue de chacun, tenter d?analyser pourquoi un tel ou une telle a pris telle ou telle position, je pense que ça ne peut être que constructif.
Voilà pourquoi je reste sur le site et continue à participer à la Zlichamion?s league (même si je me suis loupé ce matin avec mon champ !).
Et comme l?a suggéré Pyroflam, tous au zlibar, c?est ma tournée.