31-08-2005
:!!!: C'est les 2 pages d'accueil (zliton.com et Forum) !!!
on y trouve tout ce qui existe et même des liens identifié qui mènent a des endroit ( Forum Deutsch et Italiano) jamais visité a ce qu'on sache, un endroit où ceux qui y sont allé n'y sont jamais revenu pour nous dire leurs impressions...

31-08-2005
La question est idiote , donc l'univers est idiot !!!

31-08-2005
quest-ce que l'univers ?

la question la plus idiote que la zlipoule folle aie jamais poser!

31-08-2005
qu'est ce que l'univers? c'est la derniere question pondue par pyroflam Twisted Evil

31-08-2005
"Qu'est-ce que l'univers ?"

Je n'en sais rien du tout...

31-08-2005
c'est quoi cette question auquel personne arrive a répondre ? c'est pas droooleeeuuuuuu

31-08-2005
"qu'est-ce que l'univers ?"

bonne question...

01-09-2005
:???: Sa aurait pas un rapport avec l'histoire WoW???

:!!!: l'histoire (de WoW) qui a déja été hébergée par Niamor a zliton.com...
Chapitre I : Mythes

Les titans et la creation de l'univers

Nul ne sait exactement comment l'univers est apparu. Certains disent qu'une explosion cosmique catastrophique a envoye un nombre infini de mondes tournoyer dans l'espace de la Grande Obscurite - des mondes qui porteraient un jour des formes de vie d'une merveilleuse et terrible diversite. D'autres croient que l'univers fut cree comme un tout par une unique entite toute puissante. Bien que les origines exactes de cet univers chaotique reste inconnues, il est sur qu'une race d'etres puissants apparut pour apporter la stabilite aux differents mondes et assurer un futur pour les etres qui suivraient leurs pas.

Les Titans, des dieux colossaux a la peau metallique, venus des coins recules du cosmos, exploraient l'univers nouveau-ne et se mettaient a travailler sur les mondes qu'ils rencontraient. Ils dessinaient les mondes en elevant de hautes montagnes et en creusant de vastes mers. Ils creaient des cieux et des atmospheres. Le but de leur plan eternel etait de creer l'ordre a partir du chaos. Ils investirent de pouvoir des races primitives pour prendre soin de leur oeuvre et maintenir l'integrite de leurs mondes....

04-09-2005
dis, Pyro, en quoi ça va t'avancer de savoir ce que c'est, l'univers ? O_o

05-09-2005
Alors, l'univers, c'est un ensemble d'atomes, qui ont une charge neutre (ben oui, autant d'électrons que de protons, c'est la prof de Chimie qui l'a dit !).

(et pour tout les trucs scientifique, je vais attendre d'avoir eu un deuxième cour de Chimie, pour cette année ^^')

05-09-2005
qu'est ce que l'univers? c'est le contraire de l'uni pas vert...
qu'est ce que l'univers...c'est UNIque et VERSatile.

06-09-2005
Qu'est ce que l'univers? est une question comportant 5 mots?

06-09-2005
qu'est ce que l'univers? je ne sais pas ce que c'est mais je sais ce que ce n'est pas...ce n'est pas une question a poser Diable
qu'est ce que l'univers? l'énigme de tout les temps

06-09-2005
l'unvers c'est un foure tout de chose qu'on comprend pas

06-09-2005
qu'est ce que l'univers? un casse tete pour pyroflam qui veut nous le refiler ... et vive le mal de bloc pour tout le monde. (bah mal de tete pour ceux qui connaissent pas l'expression du mal de bloc Wink )

06-09-2005
Pyroflam a écrit:

"Dis donc, Toto, c'est bien beau de se marier, mais n'en oublie pas pour autant ces rehcreches sur l'Univers que je t'ai demandées de faire."

Pyroflam marque une pause, se gratte le haut du crâne (c'est que ça chatouille un entenoir)

:!!!: C'est un mot auquel tu ne peut pas comprendre complètement le sens, car tu as un entonnoir sur la tête ! Qui dit entonnoir dit grand trou et petit trou ... Dans ton cas , il est disposé a l'envers donc ta réceptivité est minimum bloquant la plus grande parties des propositions qui te seront donnés !!! La flèche viens aussi trouer tes idées traversant ton crane d'un côté a l'autre. Les yeux rouges et louches ne disent rien de bon qui vaut la peine d'être dit ... Et que dire de la bave ?!? ( pourtant yeux rouges et bave ne vont pas de pairs ! ) Ce qui me porte a croire que ce pyro est un zliouf et donc seul lui même peut trouver réponse assez significative et complète pour lui-même ...

:!!!: Une zlipoule ne peut pas tout comprendre, son univers se résout a ce qu'elle a au bout de son bec.

[Pyro] Ce que tu dis n'est pas faux, mais ce n'est pas la réponse à ce zliquizz Smile

06-09-2005
qu'est ce que l'univers? ce sont tout les mots qui commencent par la lettre Z

07-09-2005
Z'avez fini de réveiller ce vieux topic ? Mr. Green

07-09-2005
ben oui quand on pose des questions idiotes, on sait jamais ou ca nous amene !!
surtout avec une bande de Zliouf pareille
(je m'inclus dans cette bande de zlioufs)

07-09-2005
Pyroflam a écrit:

Z'avez fini de réveiller ce vieux topic ? Mr. Green

Réveiller ce topic ?

*chante (une berceuse ? O_o) avec sa voix de casserole (si vous en avez déjà entendue une chanter, vous comprendrez tout de suite qu'il vaut mieux prendre la fuite ^^') pour réveiller le topic*

Bah, il dormait pas ? donc je peux proposer une réponse ?

L'univers, il faut aller voir dans le dictionnaire pour en trouver une définition "correcte" ^^' Or un zliouf qui se respecte n'a jamais ouvert un dictionnaire et n'en ouvrira jamais !! Donc aucun Zliouf ne peut répondre à cette ignoble question totalement tordue ! Sauf bien évidemment une zlipoule folle, car, comme chacun le sais, la Zlipoule est un Ã?tre fort complexe qui, à partir du moment où elle commence à devenir un peu timbré, ne fait jamais ce qu'il faudrait qu'elle fasse, mais justement tout le contraire... Donc, sachant qu'une Zlipoule folle ne fait jamais que le contraire que ce qu'elle est sensée faire, et sachant qu'un Zliouf n'ouvrira jamais un dictionnaire et qu'une zlipoule normale ouvrira encore moins ce maudit dictionnaire qui nous embête tellement, Pyro, lui, grâce à son état de Zlipoule folle, peut totalement ouvrir un dictionnaire, sans se demander le moins du monde si il n'est pas en train de faire une faute irrémédiable qui risquerait de lui faire perdre sa folie ! Donc, Pyro, si tu veux la réponse à la question "qu'est-ce que l'univers", je crois que tu devrais chercher le mot "univers" dans un dictionnaire ! ou sur Internet... ça devrait t'aider Very Happy
Répondre