T'inkiete pas myladybe, ( chui une vraie galérienne je met tout le tps des plombes a trouver komen on écrit ton pseudo, il me perturbe
) le jus de zligume est sans sucre, sinon depuis le tps on ressemblerais à des zlivaches enceintes...
Enfin je ne crois pas que ce soit l'image que m'a renvoyé mon miroir ce matin... c'était juste l'image d'une zlivache hein pas enceinte...
Cheena si on boit de l'eau pour compenser le jus de légumes on va pisser tout le tps et on ne va plus pouvoir etre d'attaque pour les enquêtes..... Fo kon trouv otr chose..
Pas la clope, pas la bouffe... mais par koi on va remplacer notre "drogue" ( trad : jus de zligume )
Si vous voulez qu'on fasse régné l'ordre et la sécurité sur zliton va falloir nous aidez parce que là ça va plus etre gérable..
ops:
Je lance un avis de recherche : le remêde pour se déshabituer du jus de zligume qui ne soit pas mauvais pour la santé et pour le gout, qui ne nous fasse pas aller au toilettes toutes les trois minutes et qui remplace vraiment ce trésor....