17-02-2004
Moi je pense que myladybe peut faire parti de l'equipe a temp complet...
C'etait juste pour dire sa je retourne à la machine de zligume si vous me chercher.

17-02-2004
merci petite fraise !!!!
je suis super happy Mr. Green
alors d'autre affaire ????

17-02-2004
désoler je métait connecter sur le compte de ma copine mais je suis super happy quand meme Mr. Green

17-02-2004
clo
Ba pour moi aussi y a aucun probleme pour que myladybe fasse parti de l'équipe à temps complet.
Bon ba c'est pas tout ça mais je vais rejoindre pitite fraise à la machine de zligume... Razz

18-02-2004
merci clo!!! Wink attender je vous rejoin!!!

18-02-2004
clo
Pitite fraise m'as envoyé un mail me disant qu'elle partait en vacances donc on va etre plus que 3....
Je pense qu'on va s'en sortir mais n'en profité pas pour nous surcharger d'affaire Twisted Evil

18-02-2004
en effet, mais meme s'ils en profitent, on ne va pas se laisser faire ! nous redoublerons d'effort ! nous ne boierons plus que 50 jus de zlihumes chauds tout droit sortis de notre super machine par jour ! et on sortiras les pistolets a eau si ca va pas... gniaaaark Twisted Evil

18-02-2004
clo
C'est vrai ça Twisted Evil
On a pas l'air kom ça mais si on nous fais chi.., on tire dans le tas ( a coup de pistolet à eau bien sur..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Voila vous êtes prévenus....
Dis Cheena ça va être dur de descendre de 500 à 50 jus de légume par jour, tu veux pas plutôt qu'on y aille progressivement, du genre, passez de 500 à 499.5 par exemple puis descendre doucement... Razz

18-02-2004
je pourai en avoir sans sucre !!!
j'ai besoin d'un bon coup de fouet !!!
je suis pret a tout déchirer!!! Mr. Green Wink

18-02-2004
oui c'est vrai mais... tu as vu ? il y a des problemes d'obesité, et apres on se demande pourquoi... enfin on pourrait diminuer de 50 en 50, finalement... vite, finissons de boire nos 500 aujourd'hui et demain on passe a 450 ? alala le jus de zligume, on est tous accros. et il faudra boire de l'eau pour compenser !

18-02-2004
clo
T'inkiete pas myladybe, ( chui une vraie galérienne je met tout le tps des plombes a trouver komen on écrit ton pseudo, il me perturbe Razz ) le jus de zligume est sans sucre, sinon depuis le tps on ressemblerais à des zlivaches enceintes...
Enfin je ne crois pas que ce soit l'image que m'a renvoyé mon miroir ce matin... c'était juste l'image d'une zlivache hein pas enceinte... Razz

Cheena si on boit de l'eau pour compenser le jus de légumes on va pisser tout le tps et on ne va plus pouvoir etre d'attaque pour les enquêtes..... Fo kon trouv otr chose.. Question
Pas la clope, pas la bouffe... mais par koi on va remplacer notre "drogue" ( trad : jus de zligume )
Si vous voulez qu'on fasse régné l'ordre et la sécurité sur zliton va falloir nous aidez parce que là ça va plus etre gérable.. Surprisedops:

Je lance un avis de recherche : le remêde pour se déshabituer du jus de zligume qui ne soit pas mauvais pour la santé et pour le gout, qui ne nous fasse pas aller au toilettes toutes les trois minutes et qui remplace vraiment ce trésor.... Wink

18-02-2004
ha oui zut je n'avais pas pensé a ca... heuuu... ben oui, vous savez, quand on essaie d'arreter de fumer, on devient plus ou moins nerveux... ben si on se prive de notre bon jus de zligume ca va etre pareil... alors moi j'ai une idée. chaque personne venant porter plainte se doit de nous offrir 30 gobelets de jus de zligume. et nous opererons dans la joie et la bonne humeur ! elle est pas bonne mon idée ?

18-02-2004
clo
Ca c'est une super idée Cheena ....sauf que ça va pas nous aider à nous déshabituer, et bien au contraire, et en plus les gens ne vont plus vouloir porter plainte étant donné qu'ils leur fodra nous offrir du jus de zligume.... :?

Ba c'est pas gagné pour trouver le bon remêde je crois...

Ou alors on fait l'inverse, on offre 10 verres de jus de zligume à tous les gens qui viennent porter plainte....
Ouais mais là ça va être l'affluence de plainte bidons juste pour le jus de zligume.. :? :?
Oula je vais areter de réfléchir et aller me coucher parce que ma zlitete kommence a chauffer la.... Rolling Eyes
Bon allez bonne nuit puis on verra demain pour le jus de zligume parce que chui plus en état de réfléchir Mr. Green

19-02-2004
Que vois-je?
Loumes est toujours en train de vendre ses produits?
Mais qu'est ce que cette justice a deux vitesse?
Ou dois-je aller pour obtenir la santé des zlitonien?

Est-ce que la justice serait-elle payé par Loumes?
Il est incompréhensible qu'au bout de si longtemps toujour rien ne c'est passé!

19-02-2004
Laisse tomber macha, tes accusations n'ont plus de sens.

20-02-2004
ca devrait s'arreter sous prétexte que tes zloeufs n'ont rien, que tes zlipoules n'ont rien, que j'ai été le seul cas détecté, qu'on n'ai tpas sur que les zloeufs que j'ai ingérer provenait de chez toi, parceque...

bon d'accord j'arrete Mad

20-02-2004
surtout qu'en fin de compte, c'est peut etre le magicien de chez chaline qui les a fait disparaitre, tes crayons !!!! auquel cas, ton histoire ne tient absolument plus debout... et c'est toi qu'on risquerait d'emprisonner pour plainte abusive Twisted Evil

20-02-2004
mmmmf voilaaaa posée la tv... bon alors... canal 5267, c'est ca...? chouette... bon posons un ecriteau "ne pas deranger". de toutes facons ya personne ici alors...

20-02-2004
clo
J'approuve, j'approuve ma chère Cheena.
Allez Macha laisse tomber, ça sert à rien l'affaire est classée, continuer comme ça ne t'atireras que des ennuis... Twisted Evil lol

Bon ba moi ce soir je vais au zliciné, Cheena, Pitite fraise et myladybe, vous venez avec moi????
On peut bien fermer le zlommissariat un soir, depuis qu'il est ouvert, on a pas prit une seule pause....Bon ok on a pas eu bcp de boulot mais bon c'est juste pour une soirée puis après on va boire un verre ( ou plus..lol) au zlibar, par contre, fodra qu'on rentre a pied parce que 4 zliflicesse prise au volant en état d'ébriété, ça fera pas très sérieux.... Mr. Green

20-02-2004
oui moi je suis partant ! mais vers quelle zlheure?
pour moi se sera une zlibière !!! Mr. Green Laughing Wink
Répondre