26-06-2004
Mon veritable prenom, bah c'est pas ce que je prefere mais de toute façon je m'en fou il n'y a que mes parents qui l'utilise et les profs en debut d'année.
Mox sa me va tres bien
26-06-2004
Et je ne supporte pas les diminutif du genre.............
Je vous laisse deviner, mais surtout ne les ecrivez pas
26-06-2004
Autrement, j'aurais bien aimé m'appeler Lucie .... C'est joli, je trouve ....
Dernière édition par Ynaf le 29-06-2004; édité 1 fois
27-06-2004
dcj'aime bien ce prénom parce qu'il est original et c un prénom italien !!!
pour les intimes on m'appelle: tina ou vava [/b]
27-06-2004
Moi cest Jean-Louis
Et je ne supporte pas les diminutif du genre.............
Je vous laisse deviner, mais surtout ne les ecrivez pas
Mé moi je trouve pas ( je sé, je sui le roi des boulets ) mé c vré!
27-06-2004
Sinon , mon diminutif c'est Helin ( ou Hedaim ) ...
prénom
27-06-2004Côté diminutif : Nan, Ninou, Zézé (pour la famille) et Alizéa, Lili, Lia, Ali, Lizette (pour les cops)
27-06-2004
pffff
27-06-2004
RAH mais on s'en fout de nos prénoms!!! On a des pseudos c'ets pas pour rien bor*el!!! on s'en fout si on aime ou pas notre prénom! l'essentiel est de savoir comment interpréter notre pseudo!!!
pffff
La question de ce sondage est : Aimez vous votre prénom (les joueurs répondent donc en conséquence et personne n'est obligé de poster )
Pour les pseudos, il y a un topic là ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=410
27-06-2004
La question de ce sondage est : Aimez vous votre prénom (les joueurs répondent donc en conséquence et personne n'est obligé de poster )
j'ai bien compris, mais n'ai-je pas le droit de dire que je trouve ça débile de parler de nos prénoms ici puisqu'on ne les utilisent pas?
27-06-2004
Dans le fond,tu n'as pas tort.
Mais quel interet de demander si on aime nos pseudos puisqu'on les a choisis
27-06-2004
Dans le fond,tu n'as pas tort.
Mais quel intéret de demander si on aime nos prénoms puisqu'on ne les utilise pas?
27-06-2004
c'est pas si on aime notre pseudo mais pourquoi on l'a choisi !
me trompe ?
...
27-06-2004Pourtant c'est bien toi qui dis qu'il ne faut pas poster un message qui n'apporte rien à un sujet... mais bon, j'ai dû me tromper dans la définition
Donc désolée...
et... petite info : je n'ai rien contre Ornella alors arrêtez de me dire qu'elle est modératrice et qu'il ne faut pas la contrarier sinon je vais le payer la liberté d'expression existe et si elle veut me banir ou me donner un avertissement, ben qu'elle le fasse... Internet est vaste
27-06-2004
moi je stop avec votre converse parcque ça vire au flood votre truc la !
Re: ...
27-06-2004Pourtant c'est bien toi qui dis qu'il ne faut pas poster un message qui n'apporte rien à un sujet... mais bon, j'ai dû me tromper dans la définition
Donc désolée...
euh bah ça n'apporte peut etre rien au sujet, mais on va dire que c'est d'un autre degré: je ne critique pas ce qu'il y a DANS le sujet, mais le sujet lui meme n'a pas lieu d'etre pour moi
pour ton "info" en italique, je m'en tape, au contraire j'aime les gens qui ont du caractère, pas ceux qui s'inclinent, et je n'ai pas le pouvoir de te bannir. D'ailleurs je m'en tape, tu floodes pas sur ma rubrique alors je n'ai pas a te mettre d'avertissement... t'es clean pour moi
27-06-2004
En vérité , savoir si on aime notre prénom s'est transformé en quel est votre prénom en IRL . Ceux qui ne veulent pas le dévoiler n'en parle pas . C'est vrai que ça n'a aucun interet mais maintenant il existe et seul Bigorno a le pouvoir de le locker .
27-06-2004
et puis quand on noue certains liens d'amitié, si on ne pense pas a demander le prenom he biien... on peut l'apprendre ici. je dis ca parce que j'ai appris celui d'Ornella a la suite d'un e-mail qu'elle avait envoyé...
et en effet le sujet est "aimez vous vos prenom" et pas "mon sujet a-t-il de l'interet" !! donc... chut !
28-06-2004
Moi, j'adore mon prénom car il n'est pas très courant et ca me différencie un peu mais pas trop des autres.
Je m'appelle DORIANE.
Gros bisous à tous