Aimez vous votre prénom ?

Oui, je ne le changerais pour rien au monde !!! 41%
Bof, sans plus... J'aurais bien aimé quand même en porter un autre, mais j'assume ! 31%
Non, je le déteste ! Je me demande ce qui a pris à mes parents de me prénommer comme ça !! 4%
Je ne me suis jamais posé la question, un prénom est un prénom, on ne peut pas le choisir après tout... 24%
Rating

Results
Total des votes : 379

26-06-2004
MoX
Mox, hummmm sa me va tres bien.

Mon veritable prenom, bah c'est pas ce que je prefere mais de toute façon je m'en fou il n'y a que mes parents qui l'utilise et les profs en debut d'année.

Mox sa me va tres bien

26-06-2004
Moi cest Jean-Louis
Et je ne supporte pas les diminutif du genre.............
Je vous laisse deviner, mais surtout ne les ecrivez pas Nan nan Nan nan

26-06-2004
Ynaf ... Ca donne Fanny, non ???? Mon prénom me plait .... Mais j'aurais préféré en avoir un plus beau, enfin, c'est pas trop grave ... Surnoms: Fafa (classique !), Niny (Même chose !) et Ynaf (c'est nouveau, ça !)...
Autrement, j'aurais bien aimé m'appeler Lucie .... C'est joli, je trouve ....

Dernière édition par Ynaf le 29-06-2004; édité 1 fois

27-06-2004
moi mon prénom c'est valentina AVEC UN A !!!!!!(ne pas confondre avec valentine
dcj'aime bien ce prénom parce qu'il est original et c un prénom italien !!!
pour les intimes on m'appelle: tina ou vava [/b]

27-06-2004
celtos a écrit:

Moi cest Jean-Louis
Et je ne supporte pas les diminutif du genre.............
Je vous laisse deviner, mais surtout ne les ecrivez pas Nan nan Nan nan

Mé moi je trouve pas ( je sé, je sui le roi des boulets L'a du mal lui ) mé c vré!

27-06-2004
Bon ben mon nom , c'est Hélène ( LN c'est plus rapide ) . Pour ceux qui ont connus cette époque , évitez de me sortir Hélène et les garçons et la chanson pourrite qui en résultat car je pourrais devenir violente ... Grrr

Sinon , mon diminutif c'est Helin ( ou Hedaim ) ...

prénom

27-06-2004
AlizéAnne pour moi... J'aime bien, c'est pas trop courant mais niveau surnom heum heum : Alizé l'âne, Cadichon, Bourriquette, Baba, Lolita Spamafote ! Ma foi, si ça fait plaisir aux gens Very Happy

Côté diminutif : Nan, Ninou, Zézé (pour la famille) et Alizéa, Lili, Lia, Ali, Lizette (pour les cops) Wink

27-06-2004
RAH mais on s'en fout de nos prénoms!!! On a des pseudos c'ets pas pour rien bor*el!!! on s'en fout si on aime ou pas notre prénom! l'essentiel est de savoir comment interpréter notre pseudo!!!

pffff T'as la tête dure !

27-06-2004
Ornella a écrit:

RAH mais on s'en fout de nos prénoms!!! On a des pseudos c'ets pas pour rien bor*el!!! on s'en fout si on aime ou pas notre prénom! l'essentiel est de savoir comment interpréter notre pseudo!!!
pffff T'as la tête dure !

La question de ce sondage est : Aimez vous votre prénom (les joueurs répondent donc en conséquence et personne n'est obligé de poster Rolling Eyes )

Pour les pseudos, il y a un topic là ===> https://zliton.com/viewtopic.php?t=410

27-06-2004
Alizea a écrit:

La question de ce sondage est : Aimez vous votre prénom (les joueurs répondent donc en conséquence et personne n'est obligé de poster Rolling Eyes )

j'ai bien compris, mais n'ai-je pas le droit de dire que je trouve ça débile de parler de nos prénoms ici puisqu'on ne les utilisent pas?

27-06-2004
j'ai bien compris, mais n'ai-je pas le droit de dire que je trouve ça débile de parler de nos prénoms ici puisqu'on ne les utilisent pas?[/quote]

Dans le fond,tu n'as pas tort.
Mais quel interet de demander si on aime nos pseudos puisqu'on les a choisis Diable

27-06-2004
celtos a écrit:

Dans le fond,tu n'as pas tort.
Mais quel interet de demander si on aime nos pseudos puisqu'on les a choisis Diable

Mais quel intéret de demander si on aime nos prénoms puisqu'on ne les utilise pas?

27-06-2004
celtos a écrit:

L'a du mal lui c'est pas si on aime notre pseudo mais pourquoi on l'a choisi ! L'a du mal lui

me trompe ? Slurp

...

27-06-2004
TU n'utilises pas ton prénom comme pseudo, certains le font et s'en servent en MP... mais c'est vrai tu as tous les droits Wink
Pourtant c'est bien toi qui dis qu'il ne faut pas poster un message qui n'apporte rien à un sujet... mais bon, j'ai dû me tromper dans la définition Spamafote !
Donc désolée...

et... petite info : je n'ai rien contre Ornella alors arrêtez de me dire qu'elle est modératrice et qu'il ne faut pas la contrarier sinon je vais le payer Oh... la liberté d'expression existe et si elle veut me banir ou me donner un avertissement, ben qu'elle le fasse... Internet est vaste Soupir

27-06-2004
lol pourquoi te banir simplement pour ça ! nan mais elle n'aurai pas le droit sinon ça risquerai qu'un histoire qui est arrivée il n'y a pas longtemps revienne ! et le net n'est pas un lieu d'engueulade je suis sur ce site pour changer le courant de ma vie et me distraire alors arretté jeeeeeeee vous en suplieeeee a genoux !

moi je stop avec votre converse parcque ça vire au flood votre truc la !

Re: ...

27-06-2004
Alizea a écrit:

Pourtant c'est bien toi qui dis qu'il ne faut pas poster un message qui n'apporte rien à un sujet... mais bon, j'ai dû me tromper dans la définition Spamafote !
Donc désolée...

euh bah ça n'apporte peut etre rien au sujet, mais on va dire que c'est d'un autre degré: je ne critique pas ce qu'il y a DANS le sujet, mais le sujet lui meme n'a pas lieu d'etre pour moi

pour ton "info" en italique, je m'en tape, au contraire j'aime les gens qui ont du caractère, pas ceux qui s'inclinent, et je n'ai pas le pouvoir de te bannir. D'ailleurs je m'en tape, tu floodes pas sur ma rubrique alors je n'ai pas a te mettre d'avertissement... t'es clean pour moi

27-06-2004
Arrêtez de vous disputer , c'est pathetique . Vous avez tous passé l'âge !!

En vérité , savoir si on aime notre prénom s'est transformé en quel est votre prénom en IRL . Ceux qui ne veulent pas le dévoiler n'en parle pas . C'est vrai que ça n'a aucun interet mais maintenant il existe et seul Bigorno a le pouvoir de le locker .

27-06-2004
ca c'est votre avis les miss ! moi je trouve ce topic interessant, je ne savais pas que Loïs existait pour les mecs ! et puis c'est plutot interessant de connaitre les prenoms de chacun... ca rapproche Very Happy
et puis quand on noue certains liens d'amitié, si on ne pense pas a demander le prenom he biien... on peut l'apprendre ici. je dis ca parce que j'ai appris celui d'Ornella a la suite d'un e-mail qu'elle avait envoyé...
et en effet le sujet est "aimez vous vos prenom" et pas "mon sujet a-t-il de l'interet" !! donc... chut !

28-06-2004
Coucou
Moi, j'adore mon prénom car il n'est pas très courant et ca me différencie un peu mais pas trop des autres.
Je m'appelle DORIANE. Laughing

Gros bisous à tous

28-06-2004
Je m'appelle Nina et je n'aime pas mon prénom. Je ne vais pas dire que je le déteste, parsque ce n'est pas vraiment ça, je n'irai pas à ce point... Je m'appellerai Gertrude, Henriette, Georgette ou un truc comme ça je dirai pas ! Mais moi, j'aurai voulu m'appeller Lena ou, au pire, Gwenaëlle.
Répondre